Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai eu le mail confirmant que j'étais retenu et demandant mes coos banquaires samedi matin (le 20), j'ai renvoyé le mail dans la foulée et eu l'avis d'envoi avec le lien colissimo hier mercredi (le 24).

Modifié par vbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été retenu pour le programme Try&Trust, j'ai reçu mon P1 ce matin !

Mais je n'ai pas réussi à me connecter à leur application de feedback, ça mouline dans le vide sur l'écran de chargement.

Je retenterai chez moi ce soir en Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été retenu pour le programme Try&Trust, j'ai reçu mon P1 ce matin !

Mais je n'ai pas réussi à me connecter à leur application de feedback, ça mouline dans le vide sur l'écran de chargement.

Je retenterai chez moi ce soir en Wifi.

Je m'auto-cite : l'appli try&trust se lance maintenant, mais ça m'affiche que la période de test est achevée. C'est pas encore ça, mais ça va venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ton truc (enfin si je comprend bien...)... pourquoi voudrais tu revenir à un clavier 12 touches t9 quand on te propose de l'azerty? :huh:

Sinon, j'ai effectivement recu le mail de confirmation moi aussi et donc envoyé mes coordonnées bancaires. Mais c'est tout pas d'adresse, etc. Ils me disent qu'il faut qu'ils vérifient... Ça a fait ça chez vous aussi? Ils redemandent l'adresse, etc. après vérification? Ou ça a merdé chez moi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème. je te rappelle que tu as donnés tous tes renseignements le premier jour, donc c'est normal de ne pas les redonner...... j'ai eu le sms pour les code bancaires mardi soir, et le sms d'envoi du colis exactement 24 h....... là il est encore dans un camion de la poste, j'espère pour demain matin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai, mince mais il faudrait qu'il soit envoyé a une autre adresse... Il ne redemande pas du tout l'adresse à laquelle on souhaite qu'il soit livré?! Une idée? j'avais pas pensé à ça et puis je pensais pas que ce serait si rapide...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite : l'appli try&trust se lance maintenant, mais ça m'affiche que la période de test est achevée. C'est pas encore ça, mais ça va venir ^^

Chez moi pas de soucis, mais j'ai tester directe en wifi. T'as mit ta SIM dedans ?

Par le plus grand des hasards, quelqu'un saurait comment mettre le clavier en mode "téléphone" ? le clavier 12 touches :( je pensais que c'etait de base avec le clavier android mais nada apparemment :(

As tu essayer de changer de clavier pour remettre celui d'Android, car c'est un clavier Huawei par défaut (chez moi en tout cas) du coup peut être qu'il n'y a pas d'option de clavier numérique avec celui de Huawei.

Après vérification je ne trouve pas d'option dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sélectionné ! Malheureusement, je repars chez mes parents pour la semaine de vacances, et je vais sûrement le recevoir dans la ville où j'étudie dans la semaine, donc ça réduit mon temps de test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà un mec dans le même cas que moi... il faut absolument qu'il me change l'adresse... je vais essayer de les appeler des demain première heure d'autant que j'en ai que faire de ce téléphone... c'était vraiment pour le fun et éventuellement le refiler à quelqu'un mais ce quelqu'un, il est à Hossegor... (comme moi pendant les vacances) et non à Tours! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chaud aussi! bah à la limite, moi j'ai reçu le mail de sélection ajd, confirmation bancaire demain ou samedi et envoi lundi, si tout va bien il arrivera mercredi je pense et je reviens samedi sur Nancy donc ça va..

Modifié par JerG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chaud aussi! bah à la limite, moi j'ai reçu le mail de sélection ajd, confirmation bancaire demain ou samedi et envoi lundi, si tout va bien il arrivera mercredi je pense et je reviens samedi sur Nancy donc ça va..

Ouais dans ton cas ça passe mais j'ai validé tout à l'heure et on est jeudi... je pars samedi matin 6h et ne rentre que dimanche prochain 22h! xD j'optimise les vacances oui oui! D'autant plus que ce téléphone n'est pas vraiment pour moi, je suis déjà équipé donc...

Bref! Ça se goupille mal, je vais essayer de les appeler demain pour voir.

Sinon pour le cumul des réductions, faut pas trop rêver quand même je pense... lol

Edit: sur la page, c'est écrit en gros valable du 17 aout au 6 octobre... On est le 24 il me semble... Et oui ça passe! lol Donc non pour ton ODR.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas de soucis, mais j'ai tester directe en wifi. T'as mit ta SIM dedans ?

C'est bon, j'ai reçu un mail de Huawei qui m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes avec l'appli de leur côté et qu'ils avaient corrigé. Et effectivement après ce mail je suis parvenu à lancer l'application correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arkos : Cool !

Pour la réduc, il était précisé (je sais plus où) que l'offre n'était pas cumulable avec d'autre réduction. Ce qui semble effectivement assez logique.

Première impression pour la journée (malgré le boulot !! pas sérieux) :

- Ouverture : le stricte minimum voir moins... le casque fait cheap au touché (à l'écoute c'est pas meiux)

- Aspect extérieur vraiment plaisant, le dos mate me plait beaucoup et il tranche avec l'aspect glossy du contour de l'écran. La finesse du produit m'a impressionné, mais bon, je suis habitué à bien plus épais.

- L'écran est vraiment bien, mais en comparaison de mon spica forcément ça en jette, je ne sais pas si la comparaison serait aussi flatteuse face à un phone plus récent.

- La navigation est fluide, on retrouve ICS, qui est une version d'android bien aboutie (je n'est pas eu l'occasion de tester JB), Huawei propose un bureau "3D" pas mal mais pas mortel, On peut passer facilement de celui-ci au bureau classique d'ICS. En fait l'effet 3D est vraiment visible lorsque vous restez entre deux écrans du bureau (icone et widget en relief) mais ce n'est pas visible en dehors du scroll. C'est dans le même esprit que le bureau 3D d'ubuntu (avec compiz) j'ai pas vu si c'était paramétrable.

Je pense que je vais bien m'amuser !!

Modifié par Darth Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff toujours dans l'attente de la confirmation d'envoi.

J'ai validé la CB lundi mais toujours rien de reçu en confirmation.

J'espère qu'ils vont pas me faire le coup de la confirmation mardi et la réception vendredi...car je pars du mercredi au lundi 5 novembre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de ne pas polluer le thread avec vos discussion sur la livraison ou que sais-je, il y a déjà un sujet sur le programme Try&Trust... merci.

Sinon je l'ai reçu également, première impression : la finesse ! Il est vraiment très fin et léger, impressionnant La batterie j'ai l'impression qu'elle tient bien la route, je n'avais que 4% et j'ai pu jouer 5 minutes dessus, alors qu'avec mon Honor c'est à peine si je peux rafraichir Twitter... Par contre c'est moi ou les pixels sont vraiment très visibles ?? Egalement le touché du dos est très agréable, je l'aime bien mais je ne sais pas si je vais le garder... (pour 20€ de plus on peut choper un Galaxy Nexus avec JB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...