Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

Et pourquoi ça ne pourrait pas dépasser le 10 novembre?! J'adore il est parti aujourd'hui donc il n'y a pas de raison, il pourrait bien arriver le 1er novembre... ensuite j'ai vu que le renvoi était gratuit et sous 48 heures après la fin de la période de 10 jours de test. Donc en gros ça laisse 12 jours non?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

D'après le règlement : "11. Le début de la période de 10 jours de test du smartphone débute à compter de la réception du smartphone par le Participant et ne pourra dépasser, en tout état de cause, la date du 10 novembre 2012, cachet de la poste faisant foi."

Ceux qui comme moi ne l'ont pas (encore) reçu, on ne pourra pas le tester 10 jours. Rédhibitoire pour moi, et quand je suis pas comptant, je le fais savoir à mon entourage, connaissance, ... Hahaha, dommage Huawei. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui la... c'est un peu limite leur organisation quand même... je leur ai envoyé un mail vendredi matin pour leur demander de changer l'adresse, aucune réponse et un truc qui clairement semble mal organisé... bref, s'il me reste encore assez de temps, je le renverrai à quelqu'un qui le gardera... ou pas... sinon, je renvoie directement sans tester... Plutôt déçu que le déroulement de l'affaire... il aurait fallu demander l'adresse de livraison au moment de l'emprunte bancaire parce que là...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez test la lecture de video ? Je viens d'essayer avec des épisodes de série en sd (pas hd) et en avi. Et ca saccade que sa soit avec le lecteur par defaut de d'android ou mx player (en docodage hardware). Le problème a l'air de venir du décodage hardware, quand je passe en décodage software avec l’appli mx player il n'y a plus de saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! Mince! Oui ça reste combien de temps?! C'est vraiment n'importe quoi leur truc alors... c'est complètement débile de ne pas redemander une adresse de livraison...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ne pourrait pas dépasser le 10 novembre?! J'adore il est parti aujourd'hui donc il n'y a pas de raison, il pourrait bien arriver le 1er novembre... ensuite j'ai vu que le renvoi était gratuit et sous 48 heures après la fin de la période de 10 jours de test. Donc en gros ça laisse 12 jours non?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Donc en gros, je vais l'utiliser en retard et j'aurai pas les 10 jours en plus de ça

En fait ce qu'il faut comprendre c'est que le coli ne sera pas envoyé après le 10 novembre. Pas que tu ne peux pas le retorner après. Donc tu auras tes 10 jours de test quoi qu'il arrive (enfin si t'es chez toi pour recevoir le coli).

Et encore heureux que le coli est délivré contre signature, sinon n'importe qui le réceptionne à ta place et c'est cadeau pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De mon côté, j'ai reçu mon p1 vendredi matin. Venant d'un Nokia n97 mini, la différence est ... fulgurante.

Le Huawei présente très bien. Il est agréable à utiliser et facile d'accès. Accès Wifi extrêmement facile (même au bureau, je capte les wifi sans qu'on me demande de clé). J'ai investi dans un étui Pdair et une carte 16Go, soit 35 € de dépense en tout car je pense le garder :emo_im_foot_in_mouth: .

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est lOS qui ne permet pas de créer des fichier "jeux" ou "pro".

Pour le reste, le Huawei est très rapide, réactif et aucun bug depuis que je l'ai. Toutes les fonctions marchent bien et l'appareil photo réalise de beaux clichés je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors comment on fait si on est absent?! Combien de temps ils gardent le colis?! Et crois tu que je pourrais contacté lmon bureau de poste pour qu'ils me le réexpédient?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reste combien de temps en agence postale, as-tu une idée?

Quinze jours en instance à la poste avant d'être renvoyé à l'expéditeur.

Et alors comment on fait si on est absent?! Combien de temps ils gardent le colis?! Et crois tu que je pourrais contacté lmon bureau de poste pour qu'ils me le réexpédient?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Non si l'adresse est correcte, la poste ne va pas le renvoyer ailleurs. Ils te diront probablement de voir ça avec l'expéditeur directement pour qu'il renvoie un autre colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De mon côté, j'ai reçu mon p1 vendredi matin. Venant d'un Nokia n97 mini, la différence est ... fulgurante.

Le Huawei présente très bien. Il est agréable à utiliser et facile d'accès. Accès Wifi extrêmement facile (même au bureau, je capte les wifi sans qu'on me demande de clé). J'ai investi dans un étui Pdair et une carte 16Go, soit 35 € de dépense en tout car je pense le garder :emo_im_foot_in_mouth: .

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est lOS qui ne permet pas de créer des fichier "jeux" ou "pro".

Pour le reste, le Huawei est très rapide, réactif et aucun bug depuis que je l'ai. Toutes les fonctions marchent bien et l'appareil photo réalise de beaux clichés je trouve.

chez android, on ne crée pas un fichier mais des dossiers. Pour cela, fais un appui long sur un endroit vide sur l'écran, là tu auras plusieurs choix dont dossier. et tu le personnalise avec le nom que tu veux et tu y mets tout ce que tu veux.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, je crois que je vais pas le tester longtemps... déjà que j'avais pas l'intention de le garder mais alors la, vu les circonstances...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin un nouveau P1 de la part de orange et celui la camera frontale marche, et il y a bien l'icone pour passer d'une camera à l'autre...

Question, ou peut trouver les dernières ROM officielles en FR ?

maintenant je vois que tout le monde veux partir sur le nexus 4, j'aurais pu partir sur le Xperia T, mais écran 4.7 pouces trop grand pour moi, il n'y a pas que les specs hardware pour le choix d'un tel. Le prix certes, mais même si le Nexus 4 avait était dispo la maintenant tout de suite, je ne l'aurait pas pris, beaucoup trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip, j'ai paumé l'appli try&Trust.

Une bonne âme pourrait-il m'envoyer l'apk svp ?

Idem j'ai perdu l'application en faisant un reset usine (pas question de le rendre avec toutes mes données évidemment). Ils auraient pu prévoir la chose en nous envoyant sur un site plutôt qu'en fournissant une application qui ne figure pas dans les paramètres usine :)

Si quelqu'un l'apk, je suis également intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...