Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

Bonjour,

je posséde depuis hier un P1, je le trouve super, j'ai quand meme un soucis de taille, la camera frontale, impossible de la faire fonctionner en fait c'est meme pas la faire fonctionner c'est que j'ai meme pas l'icone dans appareil photo pour basculer entre camera frontale et arrière et bien evidement skype ne la voit pas non plus, avez vous une idée ? est ce la camera frontale qui est HS ou bien c'est un problème logiciel ?? :mellow:

edit : j'ai tenté une réinitialisation du tel mais cela n'a rien changé

merci

Modifié par answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon p1 de test hier matin et je dois dire que je suis assez agréablement surpris par la qualité et la fluidité !

Pour la camera il faut cliqué sur l'icône en haut a droite dans l'appareil photo et il bascule entre la camera frontale et arrière.

Pour ceux qui l'on pour le test, vous pensez le garder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle y est pas j'ai juste l'icone du flash

ça sent le retour soit huawei soit orange.. mais bon le tel je l'ai acheté hier et sur le coup c'est pas le première chose que j'ai regardé c'est hier soir que je m'en suis aperçu.

Ma version de ROM est : U9200-1V100R001FRAC224B105

54163032012-10-28-19-58-54-775.png

pensez vous qu'un wipe data/factory par bouton volume haut/bas + power pourrez arranger la situation ? sachant que j'ai deja tenté un reset par le menu restauration d'usine ?

Modifié par answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu mon ascend P1 en test il y a 2 jours.

J'ai galéré avec un paramétrage des APN jusqu'à ce matin. Je n'arrivais pas à télécharger sur Play Store. Tout est rentré dans l'ordre en supprimant et en définisant à la main mes APN free.

J'ai aussi chercher pour les appli sur la SD. Mais je vous confirme bien la manip. Dans paramètre/stockage, il suffit de définir l'emplacement de stockage par défaut sur la carte SD. Ensuite dans le menu des application on a à nouveau le menu qui permet de déplacer les appli que l'on veut sur la SD.

Magique!!!!

Je pens eque je vais garder l'appareil après mon test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de ROM est : U9200-1V100R001FRAC224B105

pensez vous qu'un wipe data/factory par bouton volume haut/bas + power pourrez arranger la situation ? sachant que j'ai deja tenté un reset par le menu restauration d'usine ?

Si tu as déjà fait une restauration d'usine, ça ne sert à rien de le refaire téléphone éteint, c'est la même chose. Peut être que ta ROM est moins récente tout simplement. As tu essayer de chercher une update ? C'est dans à propos du téléphone / mise à jour en ligne.

Après je pense que tu devrais envoyer un petit message à Huawei (et Orange, autant faire les deux d'un coup)pour voir ce qu'ils en pensent.

Une dernière solution pourrait être d'installer une rom custom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci de vos réponses,

oui j'ai cherché une update sur le tel et sur le site de huawei mais pas trouvé pour ma version de mise à jour.

J'ai eu le service technique huawei, (un peu paumé le gars) donc pour eux il faut que je me rende dans un centre agrée pour refaire flasher le mobile, ça viendrait de la d'après lui.

Ensuite j'ai eu orange, (un peu moins paumé le gars) donc il me change le tel en éspérant que le nouveau soit opérationnel à 100%

A la question (au technicien orange) c'est une ROM perso orange dans le tel ? il m'a répondu non !! allez savoir et que j'etait le premier à appelé pour ce telephone

Donc demain nouveau tel et si c'est pareil, je rappelle orange ensuite soit je vais le faire flasher (surement la meilleure solution).

je vous en dirait plus demain.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Petit feedback après trois jours d'utilisation

Fatigué de la latence de mon Xperia Ray et des divers bugs récurrents (fini Sony en ce qui me concerne..), je dois dire que je suis comblé pour l'instant.

Rapide, véloce au démarrage, grand écran (couleurs certes un peu criardes, mais surtout avec le fond d’écran d’origine), surf très rapide, appareil photo sympa et suffisant pour une utilisation type GSM, qualité de réception plutôt bonne.. bref, rien à redire. En plus, la surcouche Orange (pris via Sosh) est vraiment légère comparé au Ray, et le soft Huawei à installer sur le pc est pas mal du tout vu qu’il permet de virer presque tous les programmes dont on veut se débarrasser !

J’ai juste une ch’tite question : Quand j’ouvre la partie « SMS », je n’ai pas trouvé l’option pour activer les sms en mode « conversation », ils sont tous mis l’un en dessous de l’autre, et c’est uniquement quand on entre dans un de ces messages que la conversation apparaît

Y’a-t-il une manip à faire ? J’ai cherché dans les options, mais rien trouvé..

Merci pour vos avis éclairés

Stephane

Modifié par zeligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je me demande exactement la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Réponse dans le règlement Article 5 au point 11.

http://www.tryandtru...ent-complet.pdf

11. Le début de la période de 10 jours de test du smartphone débute à compter de la

réception du smartphone par le Participant et ne pourra dépasser, en tout état de cause,

la date du 10 novembre 2012, cachet de la poste faisant foi.

PS: J'ai reçu le mien ce matin par tryandtrust , je suis en plein test.

Modifié par steve77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...