Marco Sokolov Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Avec 2000 participants, ça me semble pas étonnant que certains est la réponses plus tard que d'autres, patience, ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je posséde depuis hier un P1, je le trouve super, j'ai quand meme un soucis de taille, la camera frontale, impossible de la faire fonctionner en fait c'est meme pas la faire fonctionner c'est que j'ai meme pas l'icone dans appareil photo pour basculer entre camera frontale et arrière et bien evidement skype ne la voit pas non plus, avez vous une idée ? est ce la camera frontale qui est HS ou bien c'est un problème logiciel ?? :mellow: edit : j'ai tenté une réinitialisation du tel mais cela n'a rien changé merci Modifié 28 octobre 2012 par answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu mon p1 de test hier matin et je dois dire que je suis assez agréablement surpris par la qualité et la fluidité ! Pour la camera il faut cliqué sur l'icône en haut a droite dans l'appareil photo et il bascule entre la camera frontale et arrière. Pour ceux qui l'on pour le test, vous pensez le garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restecool Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pareil. :) Validé le samedi' reçu le jeudi Moi j'ai un gros problème de freeze, obligé d'éteindre et de rallumer l'écran tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Pour la camera il faut cliqué sur l'icône en haut a droite dans l'appareil photo et il bascule entre la camera frontale et arrière. je n'ai pas l'icone qui permet de basculer entre les deux caméras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bienvenue au club.. Pareil. :) je me sens donc moins seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'espère avoir la confirmation d'envoi et tout, je n'ai aucune nouvelle depuis jeudi où j'ai confirmé, je trouve ça bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui pareil mais après tout si confirmation uniquement demain ou mardi, après tout c'est pas si lent... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouais, on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 je n'ai pas l'icone qui permet de basculer entre les deux caméras Tu n'as pas cette icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) non elle y est pas j'ai juste l'icone du flash ça sent le retour soit huawei soit orange.. mais bon le tel je l'ai acheté hier et sur le coup c'est pas le première chose que j'ai regardé c'est hier soir que je m'en suis aperçu. Ma version de ROM est : U9200-1V100R001FRAC224B105 pensez vous qu'un wipe data/factory par bouton volume haut/bas + power pourrez arranger la situation ? sachant que j'ai deja tenté un reset par le menu restauration d'usine ? Modifié 28 octobre 2012 par answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollivierc Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 comment enlever le son de l'appareil photo lors de la prise de vue? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananda Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut à tous, J'ai reçu mon ascend P1 en test il y a 2 jours. J'ai galéré avec un paramétrage des APN jusqu'à ce matin. Je n'arrivais pas à télécharger sur Play Store. Tout est rentré dans l'ordre en supprimant et en définisant à la main mes APN free. J'ai aussi chercher pour les appli sur la SD. Mais je vous confirme bien la manip. Dans paramètre/stockage, il suffit de définir l'emplacement de stockage par défaut sur la carte SD. Ensuite dans le menu des application on a à nouveau le menu qui permet de déplacer les appli que l'on veut sur la SD. Magique!!!! Je pens eque je vais garder l'appareil après mon test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ma version de ROM est : U9200-1V100R001FRAC224B105 pensez vous qu'un wipe data/factory par bouton volume haut/bas + power pourrez arranger la situation ? sachant que j'ai deja tenté un reset par le menu restauration d'usine ? Si tu as déjà fait une restauration d'usine, ça ne sert à rien de le refaire téléphone éteint, c'est la même chose. Peut être que ta ROM est moins récente tout simplement. As tu essayer de chercher une update ? C'est dans à propos du téléphone / mise à jour en ligne. Après je pense que tu devrais envoyer un petit message à Huawei (et Orange, autant faire les deux d'un coup)pour voir ce qu'ils en pensent. Une dernière solution pourrait être d'installer une rom custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense aussi que ça vient de la rom orange... à voir avec une roman classique ou custom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Des nouvelles pour ceux qui sont dans ma situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous merci de vos réponses, oui j'ai cherché une update sur le tel et sur le site de huawei mais pas trouvé pour ma version de mise à jour. J'ai eu le service technique huawei, (un peu paumé le gars) donc pour eux il faut que je me rende dans un centre agrée pour refaire flasher le mobile, ça viendrait de la d'après lui. Ensuite j'ai eu orange, (un peu moins paumé le gars) donc il me change le tel en éspérant que le nouveau soit opérationnel à 100% A la question (au technicien orange) c'est une ROM perso orange dans le tel ? il m'a répondu non !! allez savoir et que j'etait le premier à appelé pour ce telephone Donc demain nouveau tel et si c'est pareil, je rappelle orange ensuite soit je vais le faire flasher (surement la meilleure solution). je vous en dirait plus demain. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon du nouveau pour moi puisque j'ai reçu un mail me demandant un justificatif de domicile pour l'envoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 je reviens sur le sujet, avec quelle rom je pourrai flasher pour avoir la dernière rom constructeur en français ? merci (quand les opérateurs mobiles arrêteront de vouloir personnaliser les roms fabriquant on gagnera en fiabilité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeligator Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous Petit feedback après trois jours d'utilisation Fatigué de la latence de mon Xperia Ray et des divers bugs récurrents (fini Sony en ce qui me concerne..), je dois dire que je suis comblé pour l'instant. Rapide, véloce au démarrage, grand écran (couleurs certes un peu criardes, mais surtout avec le fond d’écran d’origine), surf très rapide, appareil photo sympa et suffisant pour une utilisation type GSM, qualité de réception plutôt bonne.. bref, rien à redire. En plus, la surcouche Orange (pris via Sosh) est vraiment légère comparé au Ray, et le soft Huawei à installer sur le pc est pas mal du tout vu qu’il permet de virer presque tous les programmes dont on veut se débarrasser ! J’ai juste une ch’tite question : Quand j’ouvre la partie « SMS », je n’ai pas trouvé l’option pour activer les sms en mode « conversation », ils sont tous mis l’un en dessous de l’autre, et c’est uniquement quand on entre dans un de ces messages que la conversation apparaît Y’a-t-il une manip à faire ? J’ai cherché dans les options, mais rien trouvé.. Merci pour vos avis éclairés Stephane Modifié 31 octobre 2012 par zeligator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je me demande exactement la même chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Des nouvelles pour ceux qui sont dans ma situation? Toujours rien pour moi ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Réponse dans le règlement Article 5 au point 11. http://www.tryandtru...ent-complet.pdf 11. Le début de la période de 10 jours de test du smartphone débute à compter de la réception du smartphone par le Participant et ne pourra dépasser, en tout état de cause, la date du 10 novembre 2012, cachet de la poste faisant foi. PS: J'ai reçu le mien ce matin par tryandtrust , je suis en plein test. Modifié 29 octobre 2012 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut les amis. Ça y est, numero de suivi de colis reçu. Une question, les 10 jours de test commencent à partir de quoi?! Mail, réception du colis, allumage du téléphone ?! ils prennent en compte le moment où tu le reçois (suivi de colis de la poste faisant foi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.