Aller au contenu

[ROM][04/09/12] Andromadus Mimicry v1.5.0 [ICS / CM9.1 Stable]


Recommended Posts

Version 1.5.0 dispo depuis hier, avec comme nouveautés :

- alignement automatique et choix de la couleur des raccourcis dans la zone de notif

- couleur et transparence de la barre d'état

- possibilité de killer toutes les appli récentes

- toutes les améliorations de CM9.1

- des trucs débugués, des nouvelles traductions... comme par exemple :

Salut,

pouvez vous me dire comment fait on pour "killer" toutes les applications récentes svp.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la 7.2, mais celle-ci est beaucoup plus fluide que la Andro Beta et le reste avec le temps je trouve.

Les MMS fonctionnent.

J'ai encore quelques plantages avec les browser, en allant sur des blogs où il y a des plein de vidéos sur 1 page (sur vimeo).

Encore un poil d'ajustement à faire sur la gestion de la mémoire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi ça dans le changelog, mais j'avais pas trouvé...

Du coup, j'ai relu, ils mettent de faire un appui long (mais je sais pas sur quoi) ou sinon, un simple appuis sur le trackball. Et pour le deuxième, cela fonctionne chez moi!!

Merci, l'appuie sur le trackball fonctionne. :)

Petite question ;

Est ce que comme moi, quand vous modifiez les paramètres de vitesse du CPU (en redémarrant ou au bout d'un certain temps), les réglages ne sont plus mémorisés ?

salutations.

Modifié par David Grondein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reflashes le .zip de la ROM et l'aroma installer te propose les options.

Tu peux enlever ou remettre les add-on, reflasher toute la rom ou seulement le kernel...

J'ai d'abord flashé le kernel puis les add-on (sans cocher le daemon). Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai instaler cette rom hier en version 1.4 et en flashant les gapps avec

j'ai eu un soucis avec la fonction apel ( elle se fermait sans cesse )

ducouje l'ai reinstaler en 1.5 se coup si mais j'ai reflasher les gapps

et maintenent plus moyen d'avoir le market et toute mes appli qui avait avec

j'ai essayer de l'instaler manulement mais il il y a force close a chaque foi

quelqun a une idee pour retrouver mon market ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. quelle était ta config avant

2. est-ce que tu as fait un wipe cache et wipe data (recommandé!)

Sinon, tu es parti pour bricoler pour chaque bug qui va arriver et tu n'aura pas la quintescence de la Rom.... (c'est beau, on dirait une pub pour du café !! ;) )

Ce que j’appelerai bricoler, c'est d'aller dans chaque appli 1 à un dans le gestionnaire des applis et de supprimer le cache et les data. Supprimer ton compte google et le re appairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reflashes le .zip de la ROM et l'aroma installer te propose les options.

Tu peux enlever ou remettre les add-on, reflasher toute la rom ou seulement le kernel...

J'ai d'abord flashé le kernel puis les add-on (sans cocher le daemon). Je pense que c'est comme ça qu'il faut faire.

Donc il ne faut pas installer le "deamon" dans les options d'aroma ?

désolé mais je suis un peu lent, il faut donc me rabâcher 100 fois la même chose :huh:

a plus.

Modifié par David Grondein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Personnellement je suis très satisfait de cette ROM, en revanche, en tant que gros utilisateur de Google Music, 9 fois sur 10, le Z ne parvient pas à lire la musique en streaming, comme s'il ne parvenait pas à se connecter...

Pourtant, j'ai déjà effectué des speedtests dans ces moments là, pas oufs mais corrects (genre 200/300 ko/s down)

J'ai aussi remarqué que cela se produisait plus facilement en bagnole (et sans forcément rouler : même sur le parking, impossible de lancer la musique...), du coup je me demande si ce n'est pas le bluetooth plutôt que la 3g qui chie dans la colle.

Aucun pb en wifi chez moi, et là je viens de faire un test en 3G chez moi, la musique démarre au quart de tour.

D'autres expériences similaires ? Avant de jeter la pierre sur Free Mobile...

(Oui, j'avoue, je recherche quelqu'un qui a un Desire Z, flashé sous Andromadus MimiCry, qui utilise Google Music en mode online, si possible en bluetooth, et qui serait chez Free Mobile - autant chercher un photon dans un trou noir) :-)

Modifié par Blue Jester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS ne fonctionnent que là où tu as de la 3G. Donc se mettre à un endroit ou tu as une bonne réception 3G.

ça m'est déjà arrivé de débloquer cela en m'envoyant àmoi-même un MMS. Mais bon déjà, vérifie que tu as bien ça :

MMS:

APN : orange.acte

Username : orange

Password : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : mms

Sinon, je te conseille de supprimer les APN complètement et ensuite de lancer une recherche auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...