Aller au contenu

[ROM][04/09/12] Andromadus Mimicry v1.5.0 [ICS / CM9.1 Stable]


Recommended Posts

et l'envoi à toi même, t'as testé?

Sur orange, ils mettent ça :

Nom Orange MMS

APN orange.acte

Proxy Non défini (par défaut)

Port Non défini (par défaut)

Nom utilisateur orange

Mot de passe orange

Serveur Non défini (par défaut)

MMSC http://mms.orange.fr

Proxy MMS 192.168.10.200

Port MMS 8080

Protocole MMS WAP 2.0 (par défaut)

MCC 208 (par défaut)

MNC 01 (par défaut)

Type d'authentification CHAP

Type d'APN mms

C'est pas exactement pareil, tu peux tester...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ligne qui me chiffonne c'est celle du protocole MMS... je ne la trouve nulle part sur mon téléphone et dans les paramètres APN....

post-61901-0-65464600-1348571121_thumb.p

Et ce qui se passe lorsque j'envoie un mms je n'est même pas d'activité sur le reseau (les petites flèche dans la barre réseau :( ).

Je vais reflasher mais j'ai peur que ce ne soit pas sa

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Actuellement sous CM7, je suis bien motivé pour changer, par contre je ne comprends pas, quelle est la différence entre Andromadus Beta 4 et andomadus Mimicry?

_ C'est la même team qui développe?

_ ou est ce une rom basée sur la béta 4 (officielle?) elle même basée sur CM?

^^"

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que c'est ce truc là que j'ai flashé.

Par contre, pour le wipe, j'ai pas utilisé cela (je boycotte depuis que j'ai eu une problème avec! :) ).

J'ai reflashé la ROM Mimicry en entier avec MAJ des librairy et c'est Aroma qui fait automatiquement le wipe dela partition EFS.

Voila !

Avant : Bien faire un full back up depuis le recovery

Après, vérifier que le GPS marche bien. S'il fixe pas, avec l'appli GPS Test, je Clear AGPS et Update AGPS. Et normalement c'est bon.

Si le fix reste long après un redémarrage, il y a un autre truc sur xda qui écrase le fichier gps.conf qui améliore les chose .

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

récemment passé sous mimicry, mon seul problème est que j'ai l'impression que mon problème majeur est que le multitache fonctionne difficilement,

en effet il est le plus souvent très difficile d'avoir la navigation et l'avertisseur de radar en simultané (coyote) , l'avertisseur ne fermait pas tout seul sous cyanogen.

Je ne parle même pas des appels durant la navigation...

Que puis je faire? Changer la radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que c'est ce truc là que j'ai flashé.

Par contre, pour le wipe, j'ai pas utilisé cela (je boycotte depuis que j'ai eu une problème avec! :) ).

J'ai reflashé la ROM Mimicry en entier avec MAJ des librairy et c'est Aroma qui fait automatiquement le wipe dela partition EFS.

Voila !

Avant : Bien faire un full back up depuis le recovery

Après, vérifier que le GPS marche bien. S'il fixe pas, avec l'appli GPS Test, je Clear AGPS et Update AGPS. Et normalement c'est bon.

Si le fix reste long après un redémarrage, il y a un autre truc sur xda qui écrase le fichier gps.conf qui améliore les chose .

Voila!

Merci pour ton aide, je vais tenter cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, desolé, j'avais commencé a te répondre mais ça a planté et après j'ai zappé...

Pour ton problème, c'est un truc que j'ai des fois. C'est un manque de RAM libre. J'utilise allinone toolbox et le truc boost qui libere de la ram. Essaie pour voir si c'est ça deja.

Apres tu aviseras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as expertisé ce que je t'avais dit, mais je viens d'appliquer le tweak suivant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908269

Et franchement, j'ai mis les options qui me semblaient intéressantes sur multitasks, batterie, kernel...

Même si le dev de la ROM Mimicry dit que cela ne sert pas vraiment, j'ai vraiment eu une amélioration notable du multitasking et de la vitesse de navigation en 3G. a confirmer dans le temps.

(Ne flashez pas le GPS .fr, je pense pas que cela améliore les choses)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tout mis en medium d'abord puis en hard, par contre c'est bizarre, je lui avais demandé d'installer les appli sony et ça n'avais pas fonctionner, du coup je tente un full wipe avec réinstallation de mimicry puis tout de suite après pmr

je viens de penser à quelque chose! Andromadus est basé sur une rom cm9 donc Gingerbread! j'avais indiqué dans Pimp My Rom une base ICS... c'est peu être de la que viens le soucis?! :mellow:

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...