Aller au contenu

[ROM][04/09/12] Andromadus Mimicry v1.5.0 [ICS / CM9.1 Stable]


Recommended Posts

Tu es sous quelle radio?

A l'instar du 1er post de la page, j'ai ça dans "Version Bande de base" : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M. Je n'ai jamais flashé la radio.

T'as un version en particulier à me conseiller ? Je suis preneur de toute info. Merci ;-)

Modifié par DadoOoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le flash de radio, j'ai fait un tuto làMais bon, c'est assez sensible. comme manip. Je conseille que si t'as vraiment un gros soucis. A tes propres risques quoi...Cela dit, la dernière radio (qui a 1 an maintenant, la 26.10.04, en haut de la liste) est mieux apparemment.

PS : d'ailleurs, je me rends compte que j'ai la Bell qui est juste en dessous sur mon téléphone...Bizarre..

Edit: Je viens d'installer la dernière. Marche bien. Le GPS fixe vite.ça tourne. y a que les MMS que j'ai pas testé. J'en envoie jamais

Modifié par Kéno40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un a essayé le tethering sur cette ROM en mode wifi ?

Quand j'utilise le partage de connexion par USB, ça fonctionne sans aucun soucis.

Quand mon téléphone est en mode 3G et que je partage ma connexion via wifi, il ne se passe rien. Ca charge indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous ont de nombreux freeze et autres plantages sur cette ROM ? De mon coté j'en ai observé de nombreux et j'ai remarqué que c'est un process spécifique qui consomme de la CPU (system_server).

A priori c'est lié à l'autorotate, je l'ai désactivé et depuis plus de soucis.

C'est un work around qui fonctionne plutôt mais bien, mais c'est quand même assez limitant pour le coup... bien que sur nos Desire Z il suffit d'ouvrir le clavier pour que ça bascule quand même. Est-ce que vous connaissez un patch ou autre méthode qui permet de solutionner complètement cette augmentation de la conso CPU par system_server avec la autorotate activé ?

Modifié par DadoOoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis enfin décidé à installer cette ROM, qui me parait fort sympathique ! J'ai suivi la procédure comme vous indiquiez, seulement je rencontre un problème légérement embêtant...

A la fin de l'installation, il était demandé de redémarrer le téléphone (avec un compte à rebours de 5 secondes), ce qui a été fait. Mais quand il s'est rallumé, l'écran HTC est apparu, puis une animation pleine de couleur qui tourne en boucle..! Il ne se passe strictement rien, même après avoir laissé 5 minutes le téléphone tourner en rond comme ça...

Que faire ? Je suis un peu paumé là ...

Merci d'avance !

Edit : problème réglé, j'ai réalisé plusieurs actions pour formater le téléphone sauf la carte sd, et tout a enfin fonctionné ;)

Modifié par alexis90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je rencontre depuis quelques jours un petit souci avec cette ROM : j'ai décoché toutes les options relatives à la vibration et son des touches...mais lorsque je rédige un mail, un sms, un mms ou que je fais une recherche sur google play, ça vibre...et personnellement, ça me gonfle.

Que faut-il faire ? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reglé ça que dans les parametres de son ? car ça c'est les parametres du clavier ^^ faut aller dans langage et saisie, tu vas dans l'icone des parametres à droite de claveir android, et dedans tu as le retour haptique qui concerne le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, les API de Yahoo servant à mettre à jour la météo de l'écran verrouillé ont changés.

Est-ce qu'un gentil développeur sympa pourrait faire un patch pour mettre à jour ces api.

Le patch existe pour cyanogen 10 mais ne fonctionne pas sur le 9 (boot permanent...)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...