btrax Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est ce que j'ai et je capte en h+ donc sa nevient pas du reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 et en supprimant tous les APN et en recréant automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pareil mais je pense que c'est un problème avec ma portabilité... On verra cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) et l'envoi à toi même, t'as testé? Sur orange, ils mettent ça : Nom Orange MMS APN orange.acte Proxy Non défini (par défaut) Port Non défini (par défaut) Nom utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (par défaut) MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 Protocole MMS WAP 2.0 (par défaut) MCC 208 (par défaut) MNC 01 (par défaut) Type d'authentification CHAP Type d'APN mms C'est pas exactement pareil, tu peux tester... Modifié 25 septembre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Il y a une ligne qui me chiffonne c'est celle du protocole MMS... je ne la trouve nulle part sur mon téléphone et dans les paramètres APN.... Et ce qui se passe lorsque j'envoie un mms je n'est même pas d'activité sur le reseau (les petites flèche dans la barre réseau :( ). Je vais reflasher mais j'ai peur que ce ne soit pas sa Modifié 25 septembre 2012 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Oui, y'a pas exactement les mêmes items selon les téléphones HTC. Sur le mien qui est Virgin (qui passe par le même APN) j'ai type d’authentification : Non défini protocole de l'APN? : IpV4 et cela fonctionne. Modifié 25 septembre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Coucou! Actuellement sous CM7, je suis bien motivé pour changer, par contre je ne comprends pas, quelle est la différence entre Andromadus Beta 4 et andomadus Mimicry? _ C'est la même team qui développe? _ ou est ce une rom basée sur la béta 4 (officielle?) elle même basée sur CM? ^^" Modifié 29 septembre 2012 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 La beta 4 et 5 ont été arrêtées depuis longtemps. Les dev ont basculé sur JB La mimicry est beaucoup plus performante et avancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Le passage wifi à 3G est très difficile pour moi. Le basculement ne se fait pour ainsi dire jamais. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour ça. Pénible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah , bizarre, j'ai jamais eu ça. Et juste en éteignant et remettant le wifi quand t'arrives chez toi, ça bascule pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est le sens inverse qui ne marche pas. Basculer sur le wifi marche toujours. Par contre, revenir sur de la 3G est quasi impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bizarre... Un passage sur une version de la radio plus récente doit pouvoir aider (j'ai fait ça moi) Mais bon c'est assez sensible ces manips. Fait un back up avant. et un back up des APN aussi. Modifié 1 octobre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je vais tenter. Je te ferai un retour dès que c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut ! moi aussi je voudrais mettre la radio à jour (jamais touché je pense). je suis en mimicry 1.5, et je dois appliquer les fichiers suivants c'est bien ça ? Download Version 3.1 - 26.13.04.19 Radio - ril and gps .so updater for CM9 based ROMS Download EFS Partition Wipe Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Alors, je pense que c'est ce truc là que j'ai flashé. Par contre, pour le wipe, j'ai pas utilisé cela (je boycotte depuis que j'ai eu une problème avec! :) ). J'ai reflashé la ROM Mimicry en entier avec MAJ des librairy et c'est Aroma qui fait automatiquement le wipe dela partition EFS. Voila ! Avant : Bien faire un full back up depuis le recovery Après, vérifier que le GPS marche bien. S'il fixe pas, avec l'appli GPS Test, je Clear AGPS et Update AGPS. Et normalement c'est bon. Si le fix reste long après un redémarrage, il y a un autre truc sur xda qui écrase le fichier gps.conf qui améliore les chose . Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour a tous, récemment passé sous mimicry, mon seul problème est que j'ai l'impression que mon problème majeur est que le multitache fonctionne difficilement, en effet il est le plus souvent très difficile d'avoir la navigation et l'avertisseur de radar en simultané (coyote) , l'avertisseur ne fermait pas tout seul sous cyanogen. Je ne parle même pas des appels durant la navigation... Que puis je faire? Changer la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Alors, je pense que c'est ce truc là que j'ai flashé. Par contre, pour le wipe, j'ai pas utilisé cela (je boycotte depuis que j'ai eu une problème avec! :) ). J'ai reflashé la ROM Mimicry en entier avec MAJ des librairy et c'est Aroma qui fait automatiquement le wipe dela partition EFS. Voila ! Avant : Bien faire un full back up depuis le recovery Après, vérifier que le GPS marche bien. S'il fixe pas, avec l'appli GPS Test, je Clear AGPS et Update AGPS. Et normalement c'est bon. Si le fix reste long après un redémarrage, il y a un autre truc sur xda qui écrase le fichier gps.conf qui améliore les chose . Voila! Merci pour ton aide, je vais tenter cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut, desolé, j'avais commencé a te répondre mais ça a planté et après j'ai zappé... Pour ton problème, c'est un truc que j'ai des fois. C'est un manque de RAM libre. J'utilise allinone toolbox et le truc boost qui libere de la ram. Essaie pour voir si c'est ça deja. Apres tu aviseras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je sais pas si tu as expertisé ce que je t'avais dit, mais je viens d'appliquer le tweak suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908269 Et franchement, j'ai mis les options qui me semblaient intéressantes sur multitasks, batterie, kernel... Même si le dev de la ROM Mimicry dit que cela ne sert pas vraiment, j'ai vraiment eu une amélioration notable du multitasking et de la vitesse de navigation en 3G. a confirmer dans le temps. (Ne flashez pas le GPS .fr, je pense pas que cela améliore les choses) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci pour ta réponse, ça à l'air sympa mais lag un peu... Je n'ai peut être pas sélectionné les bonnes options... Je recommence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai eu le premier gros lag aujourd'hui en multitask. Mais le téléphone n'a pas crashé, et après, d'un coup, il s'est remis en forme! Apparemment, à l'idéal, il ne faudrait pas installer V6supercharger sur la mimicry avant d'appliquer ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Finalement j'ai également quelques lag, et le problème n'est pas résolu, Le choix d'installer v6superuser ce fait lors de l'install de mimicry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) oui V6supercharger c'est ! C'est pareil avec le daemonOC Dans les options multitasking de Pimp my rom, t'as choisi quel niveau? Modifié 18 octobre 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) j'avais tout mis en medium d'abord puis en hard, par contre c'est bizarre, je lui avais demandé d'installer les appli sony et ça n'avais pas fonctionner, du coup je tente un full wipe avec réinstallation de mimicry puis tout de suite après pmr je viens de penser à quelque chose! Andromadus est basé sur une rom cm9 donc Gingerbread! j'avais indiqué dans Pimp My Rom une base ICS... c'est peu être de la que viens le soucis?! :mellow: Modifié 18 octobre 2012 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non, la andromadus est une ICS AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.