Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Il y a trois solutions pour l'IMEI:

- Remettre les bootloaders Gingerbread (ne fonctionne pas pour tous)

- Si sauvegarde l'IMEI avec Gingerbread, alors essayer de les restaurer avec Explorer options root activé ou appli comme Nitrality. (fonctionne que si sauvegarder sous GGB)

- Réinstaller tout depuis le début: JVU via ODIN > CM9 par Recovery > Jelly Bean par Recovery (cette Rom par exemple) en prenant soin (par précaution) de sauvegarder l'EFS sous JVU (la meilleur solution)

Pour l'appli Home au démarrage:

Si tu as une appli déjà par défaut, aller dans /Paramètres/Applications/le launcher en question et effacer ses données par défaut comme ça après, tu pourras choisir celle que tu veux au démarrage, soit en permanence ou juste une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

vous risquez de rencontrer un problème lors de l'installe de la 2.7 donc je vous explique ma procédure après plusieurs "heures " de galère ) :

j'ai donc réinstaller la 2.6 et les gapps puis sans rien installer d'autre je suis retourné dans le recovery j'ai simplement vérifié que le system était bien monter puis j'ai installer du premier coup la 2.7 sans faire aucun wipe !!!! par contre problème de sim donc heureusement qe nous avons toujours notre dossier EFS de sauvegarder n'es pas icon_e_wink.gif il suffit alors simplement de le récupérer pour remplacer celui de la "rom" donc dans le la mémoire du tel celui qui commence juste par " / " vous verrez le dossier EFS avec moins de fichier que prévu faite ce que j'ai cité au dessus et nikel tout roule icon_e_wink.gif

Bonne Journée à tout l'monde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom à était modifié si vous la Dl depuis le site Slim Rom aucun souci tout est rentré dans l'ordre et plus de problème d'installe ;) pas besoin de monter le système !

si par hazard vous avez le souci du playstore du au multi-dpi j'vous donne le lien direct pour vous évitez de faire la recherche dans toutes c'est page XDA ;)

https://www.dropbox....tore - MDPI.zip

à flasher via le recovery et ça fonctionne super bien avec le multi-dpi !!

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le semaphore aucune idée , mais si tu prends la version de la rom du site SlimRom à partir d'aujourd'hui (Dimanche) tout devrait bien ce passer , j'ai eu des soucis avec le playstore mais c'est rentré dans l'ordre en flashant le zip MultiDPI-Playstore et là aucun problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous la slim bean depuis 3 jours et vraiment elle est extra! Aussi fluide et rapide que la Mackay (je dirai même un peu plus) avec une tonne de customisations. Reste quelques détails à régler comme quelques traductions et lorsqu'on change la couleur des soft keys au niveau de la bar de navigation...

Screenshot_2012_10_18_23_25_16.png

Screenshot_2012_10_18_23_25_59.png

Screen_Shot.png

Modifié par Hichem Ellouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai quelque probleme avec le multi tache j ai des app en double dedans vous aussi ?

aufaite je cherche une app qui permet de recuperer le son mp3 du video youtube, je me souvien quand j avais mon samsung galaxy spica au debut d android il etait facile dans trouver mais j en trouve plus maintenant donc si vous avez une apk ou un nom d app je suis preneur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...