puxukrouf Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour a tous!! j'ai un ou deux petit soucis avec cette rom. de temps a autre au demarrage j'ai des force close pour [mention d'application hors charte] patcher (pour lequel je cherche un tuto) et pour DSP manager (pour le son...) mais le plus chiant je dois bien l'avouer, c'est que je n'arrive plus depuis mon passage en 2.7 a envoyer des MMS. une simple photo avec un petit mot ne passe plus!! j'avoue que c'est tres TRES handicapant!! j'ai verifié les APN de b and you biensur sans reussir a reglé mon souci... quelqu'un sait il ou je peux trouver des info precise concernant cette rom? un tuto peut etre? elle n'est pas totalement traduite en francais et la tonne d'option, de personnalisation qui au debut m'a fasciné aujourd'hui j'ai plus l'impression que je m'y suis perdu... quelqu'un a t il un tuto pour "optimiser" la rom?? d'avance merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Il y la Mise a jours 2.8 essaye peu etre que ça ressoudra tes problèmes Modifié 24 octobre 2012 par maba24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 salut tout le monde je voulais savoir si vous aussi de temps en temps votre telephone vous le retrouver éteint ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) oui... mon magic me fait ca ;-) le sgs non jamais... pour le magic c'est meme dans la poche quand il se prend un pain ou tombe par terre meme legerement... ma femme a eut ca sur son sgs, et en changeant sa batterie avec la mienne elle n'a plus de pb et moi j'en ai jamais eut... tout cela ne t'avance pas trop... EDIT : update me vers 2.9.0 dispo!! Modifié 2 novembre 2012 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 JE viens de commander une nouvelle batterie pour voir :D je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 OP mis à jours pour la 2.8 & la 2.9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La v3.0.0 est disponible et c'est un pure régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai du la désinstaller car après de multiple installation (même propre...) le tel s'éteint tout seul.... Alors que sur mon S2 elle tourne parfaitement! Bizarre... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je n'ai pas ce genre de problème, je l'ai installé au dessus de la 2.9 sans wipe et ça tourne nickel. J'ai changé le DPI à 240 et mis trebuchet comme launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 je croyais que ca venait de la rom mais finalement je crois que ca vient du tel... j'ai remit une rom stock pour voir si j'ai le même pb! a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai bien lu quelque part dans le forum que quelqu'un avait le même problème que toi et l'a résolu juste en ayant changé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Voilà je vien vous dire que pour moi la slim ROM sur mon galaxy s c'est fini je suis passer au galaxy nexus !! :-P J'ai adorer mon i9000 mais il faut l'avouer que c'est comme meme encore mieux le galaxy nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Très bon choix, j'espère que tu l'as eu pour pas grand chose parce que le nexus 4 est déjà très abordable comparé aux autres. Sinon y a aussi une rom slim pour galaxy nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 je voulais le prendre au debut le nexus 4 mais la batterie et inamovible et il émet 0,5 de das donc j'ai pris le galaxy nexus trouver a 220 euro avec frais de transport, neuf et peu etre que j'essayerai de mettre une autre rom comme la slim mais je voulais un pure google pour avoir tout le temps les mise a jours donc pas toute suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 La 3.1 est sortie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La version 4.2.1 est sortie (en béta1 pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui et c'est une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 +1 j'ai piqué tous ses tweaks il lui manque plus qu'un sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mdr tu as pas intérêt à être presbyte avec cette Rom sinon tu es dans la m**de. B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) mdr tu as pas intérêt à être presbyte avec cette Rom sinon tu es dans la m**de. B) :P Tu dois sans doute parler du DPI qui est réglé à 182 par défaut, tu peux le passer à 240 sans problème, c'est dans les options (interface>general UI>LCD density) Je suis encore sous la 3.1, la 4.2.1 est elle stable ? Modifié 31 décembre 2012 par hamliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je tourne dessus depuis sa sortie ==> pas le moindre problème, très agréable. Dpi:240, launcher: trebuchet. Kernel mis à jour aujourd'hui 2.9.0s Edit: j'ai uploadé la ROM slimbean 4.2.1 avec ma configuration: dpi: 240, launcher: trebuchet. Voici le lien: http://db.tt/5IbV2R4u Modifié 31 décembre 2012 par Hichem Ellouze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je met a jours de suite désolé du manque de suivit :( Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Tu n'as pas a l'être,t'es dispo quand tu l'es... celui qu'est pas content,qu'il se retrousse les manches ;) bonne année floflo Modifié 1 janvier 2013 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Merci c'est gentil :) Bonne année à toi aussi ! Edit : OP à jours ;) Modifié 1 janvier 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.