Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]

Recommended Posts

Attention avec les inverted bien prendre les dernières.... Il y a un beug avec les précédentes

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Salut, merci pour l'info j'essairais de l'ajouter à l'op ce soir

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Mise à jour vers la RC faite.

Le BLN fonctionne mieux, c'est fluide et ça tien la batterie.

En revanche, les gapps dark ne sont pas en cohérence avec les dernières gapps=> mise à jour via google play après install... dommage :(

Salut, tes gapps tu les as bien pris d'ici http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/204-addons-inverted-full-packages

Sinon pour ceux que ça intéresse y a ce topic qui est valable pour toutes les roms http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844787

Ça rend le tel plus réactif et rapide, testé et approuvé

Modifié par Hichem Ellouze
  • Like 1

Bonsoir, comme je ne vois pas grand monde sur cette rom en ce moment j'espère que qqun pourra m'aider!

J'ai flashé la slim bean rc1 + gapps aujourd'hui mais deux appli beuguent et ne se lancent pas!! Même après avoir essayé de les désinstaller puis réinstaller. Même après avoir fait un fix permissions. Je n'ai rien trouvé non plus a ce sujet sur xda...

Ces deux appli sont waze et Live Holdem Poker Pro .

Si qqun tournant sur cette rom pouvait tester ces deux appli ou si quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème svp??

Slt JinRoh, merci pour ta réponse ^_^ . Le problème c'est que [color=red]qd[/color] j'essaye d'ouvrir l'appli elle charge comme si elle allait s'ouvrir puis elle plante!

Je viens de réussir a ouvrir waze aussi... mais je dois vérifier si ça fonctionne. Apparement il y a un problème de synchro avec facebook car ce sont des appli liées au compte facebook. Pourtant fb charge et se lance sans problème.

Stp, pourrais tu tester Live Holdem voir si ça fonctionne chez toi? Au moins je serais fixé...

Ok dommage :emo_im_undecided:

Waze fonctionne, je l'ai testé il est ok! J'ai réussi a me connecter en choisissant de me loguer via mon email + password.

Par facebook pas moyen. C'est pour ça que je pense que c'est lié à facebook; live holdem nécessite aussi de se loguer via le compte facebook...

Merci à toi [color=red]qd[/color] même, si qqun d'autre à une idée...

Bonsoir,

La slimbean passe en rc2 :)

Enjoy!

Changes and Features

• Shiny new Slim OTA App
  • new battery icon (only percent) + textcolor
  • Specific WiFi network priority
  • Long press lockscreen handle to unlock
  • Reworked WiFi AP to be more like PW
  • Dual-pane settings
  • Mms auto retrieval
  • Forward port ClockWorkMod Touch Recovery from SlimRoms JB
  • Improved RAM bar with additional mods
  • Add Call statistics to Phone
  • Add/update many translations to Gallery, Mms, People, Bluetooth, Browser and Deskclock
  • Add option to shake/flip to control Alarms
  • Add option to hide Alarm clock icon on statusbar
  • Add option to toggle the pointer icon when using stylus
  • Add ability to answer calls using home button
  • Add Stylus gestures
  • Last App toggle - Sethyx
  • Status Bar: Fade CM widgets on Low Profile mode

• Add camera power modes
  • Add High-end GFX toggle
  • Add browser long press to “open in incognito” and new navbar buttons
  • Add Status bar transparency and colors
  • Add Navbar transparency and color
  • Add option to switch between UMS and MTP/PTP
  • Add “Don't wake up when plug in/out” option
  • Add QS pulldown without notification
  • New battery icon style
  • Don't respond to touch in manual network search
  • Display on while stopwatch running
  • Tons of improvements and Fixes including some changes from 4.2.1_r1.2

Modifié par Hichem Ellouze
  • Like 1

j'ai installé la nouvelle version hier soir, avec les real dark aio addons plus les aio upgrades... no pb!!!

et c'est trop beau en real dark!!

je teste les 2-3 soucis que j'avais et je reviens vous en parler!!

Idem : install OK, real-dark sympa. en revanche j'ai perdu le dark-gmail suite à la mise à jour proposée par le play-store. Mais sinon, ca marche bien.

pour l'autonomie, je n'utilise pas mon tel de façon intensive : quasi 2 jours.

Personnellement, j'utilise l'affichage à 160dpi avec l'affichage 2 colonnes tablette.

Belle ROM. pas de soucis pour le moment: c'est fluide et stable.

Modifié par nerve

bonjour

je vais voir pour les captures... j'avais avant dans le menu power... je vais retrouver! j'ai retrouvé... 2 secondes hein...

je suis en 182dpi petite police...

autre chose je trouve plus l'horloge c'est normal??

dans la galerie quand je selectionne une photo une grosse barre bleue apparait en fond rendant difficile la lecture des icones de partage par ex...

le wifi se coupe durant la mise en veille (c'est dommage quand on telecharge des vids...)

les captures arrivent...

voila des screenshots de l'agenda (que je n'arrive plus a voir a partir de l'icone sur mon bureau mais en cliquant la date dans la barre de notif...)

et les sms

j'envoie aussi le "bug de la gallerie"

yep!!

les pbs de alarme et d'horloge sont repris sur XDA..

le wifi qui se coupe je pense que ca doit venir d'une mise en veille ou veille profonde (deep idle) faut que je trouve ou cela se situe!

par contre j'ai un soucis particulierement chiant, je retrouve mon tel de temps a autre sous recovery...

et ca vient de m'arriver 2 fois en live!! le tel reboot direct en recovery... sans raison apparente, avec rien de lancé ou presque...

Bizarre, bizarre...

si vous avez des pistes ou des idees...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...