floflo33 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non je ne pense pas que l'eap sim est inclus, comme sur toutes les custom malheureusement. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 La RC1 est disponible avec pack inverted :lol: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'ai vu ça, je met a jours dans la matinée ;) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! OP à jours ! :) Modifié 20 janvier 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Attention avec les inverted bien prendre les dernières.... Il y a un beug avec les précédentes Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Attention avec les inverted bien prendre les dernières.... Il y a un beug avec les précédentes Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Salut, merci pour l'info j'essairais de l'ajouter à l'op ce soir Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Mise à jour vers la RC faite. Le BLN fonctionne mieux, c'est fluide et ça tien la batterie. En revanche, les gapps dark ne sont pas en cohérence avec les dernières gapps=> mise à jour via google play après install... dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut, tes gapps tu les as bien pris d'ici http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/204-addons-inverted-full-packages Sinon pour ceux que ça intéresse y a ce topic qui est valable pour toutes les roms http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844787 Ça rend le tel plus réactif et rapide, testé et approuvé Modifié 23 janvier 2013 par Hichem Ellouze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, tes gapps tu les as bien pris d'ici http://www.slimroms....d-full-packages Oui. Juste après cette installation par le recovery, j'ai eu droit à une mise à jour de Gmail et Agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, comme je ne vois pas grand monde sur cette rom en ce moment j'espère que qqun pourra m'aider! J'ai flashé la slim bean rc1 + gapps aujourd'hui mais deux appli beuguent et ne se lancent pas!! Même après avoir essayé de les désinstaller puis réinstaller. Même après avoir fait un fix permissions. Je n'ai rien trouvé non plus a ce sujet sur xda... Ces deux appli sont waze et Live Holdem Poker Pro . Si qqun tournant sur cette rom pouvait tester ces deux appli ou si quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour Waze, pas de soucis chez moi. C'est quoi exactement le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Slt JinRoh, merci pour ta réponse ^_^ . Le problème c'est que [color=red]qd[/color] j'essaye d'ouvrir l'appli elle charge comme si elle allait s'ouvrir puis elle plante! Je viens de réussir a ouvrir waze aussi... mais je dois vérifier si ça fonctionne. Apparement il y a un problème de synchro avec facebook car ce sont des appli liées au compte facebook. Pourtant fb charge et se lance sans problème. Stp, pourrais tu tester Live Holdem voir si ça fonctionne chez toi? Au moins je serais fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour waze, n'hésites pas à faire un wipe des données de l'application. Désolé, pour Live Holdem, mais j'ai changé de rom ce matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok dommage :emo_im_undecided: Waze fonctionne, je l'ai testé il est ok! J'ai réussi a me connecter en choisissant de me loguer via mon email + password. Par facebook pas moyen. C'est pour ça que je pense que c'est lié à facebook; live holdem nécessite aussi de se loguer via le compte facebook... Merci à toi [color=red]qd[/color] même, si qqun d'autre à une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Edit: problème réglé, cela provenait des gaps... probablement les inverted gaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Hello; extrait xda: Today, 05:41 AM RC2 release is not far away!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonsoir, La slimbean passe en rc2 :) Enjoy! Changes and Features Shiny new Slim OTA App new battery icon (only percent) + textcolor Specific WiFi network priority Long press lockscreen handle to unlock Reworked WiFi AP to be more like PW Dual-pane settings Mms auto retrieval Forward port ClockWorkMod Touch Recovery from SlimRoms JB Improved RAM bar with additional mods Add Call statistics to Phone Add/update many translations to Gallery, Mms, People, Bluetooth, Browser and Deskclock Add option to shake/flip to control Alarms Add option to hide Alarm clock icon on statusbar Add option to toggle the pointer icon when using stylus Add ability to answer calls using home button Add Stylus gestures Last App toggle - Sethyx Status Bar: Fade CM widgets on Low Profile mode Add camera power modes Add High-end GFX toggle Add browser long press to “open in incognito” and new navbar buttons Add Status bar transparency and colors Add Navbar transparency and color Add option to switch between UMS and MTP/PTP Add “Don't wake up when plug in/out” option Add QS pulldown without notification New battery icon style Don't respond to touch in manual network search Display on while stopwatch running Tons of improvements and Fixes including some changes from 4.2.1_r1.2 Modifié 6 février 2013 par Hichem Ellouze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 j'ai installé la nouvelle version hier soir, avec les real dark aio addons plus les aio upgrades... no pb!!! et c'est trop beau en real dark!! je teste les 2-3 soucis que j'avais et je reviens vous en parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello puxukrouf! Pourrais-tu nous faire des screens du real dark stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) j'ai installé la nouvelle version hier soir, avec les real dark aio addons plus les aio upgrades... no pb!!! et c'est trop beau en real dark!! je teste les 2-3 soucis que j'avais et je reviens vous en parler!! Idem : install OK, real-dark sympa. en revanche j'ai perdu le dark-gmail suite à la mise à jour proposée par le play-store. Mais sinon, ca marche bien. pour l'autonomie, je n'utilise pas mon tel de façon intensive : quasi 2 jours. Personnellement, j'utilise l'affichage à 160dpi avec l'affichage 2 colonnes tablette. Belle ROM. pas de soucis pour le moment: c'est fluide et stable. Modifié 7 février 2013 par nerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour je vais voir pour les captures... j'avais avant dans le menu power... je vais retrouver! j'ai retrouvé... 2 secondes hein... je suis en 182dpi petite police... autre chose je trouve plus l'horloge c'est normal?? dans la galerie quand je selectionne une photo une grosse barre bleue apparait en fond rendant difficile la lecture des icones de partage par ex... le wifi se coupe durant la mise en veille (c'est dommage quand on telecharge des vids...) les captures arrivent... voila des screenshots de l'agenda (que je n'arrive plus a voir a partir de l'icone sur mon bureau mais en cliquant la date dans la barre de notif...) et les sms j'envoie aussi le "bug de la gallerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dundee27 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci bcp ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Merci Hichem pour le changelog je mettrait a jours quand j'aurais un PC sous la main :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @puxukrouf: sympa la blague hahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 yep!! les pbs de alarme et d'horloge sont repris sur XDA.. le wifi qui se coupe je pense que ca doit venir d'une mise en veille ou veille profonde (deep idle) faut que je trouve ou cela se situe! par contre j'ai un soucis particulierement chiant, je retrouve mon tel de temps a autre sous recovery... et ca vient de m'arriver 2 fois en live!! le tel reboot direct en recovery... sans raison apparente, avec rien de lancé ou presque... Bizarre, bizarre... si vous avez des pistes ou des idees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 La même que toi, il a déjà reboot 2 fois en recovery alors qu'il était en veille Envoyé depuis mon GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.