Aller au contenu

[ROM] Slim Bean [4.2.2]


Recommended Posts

Juste pour info, ton SGS2, t'as pas essayé de te le faire rembourser? Ou voir même essayer de retrouver une carte mother?

J'aurais la haine moi à ta place... quand je vois un mec à mon taf qui en avais un et qui n'en prenait pas soin, même pas de coque pour protéger l'écran, c'est un minimum dans certains jobs... il a pété l'écran et il ne cherche pas à faire quoi que ce soit avec, ça m'épate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ton SGS2, t'as pas essayé de te le faire rembourser? Ou voir même essayer de retrouver une carte mother?

J'aurais la haine moi à ta place... quand je vois un mec à mon taf qui en avais un et qui n'en prenait pas soin, même pas de coque pour protéger l'écran, c'est un minimum dans certains jobs... il a pété l'écran et il ne cherche pas à faire quoi que ce soit avec, ça m'épate.

En générale, non pas que je sois maniac mais mes affaires j'en prends soin ( coque + film de protection etc...)

J'ai aucun moyen de vérifier si c'est vraiment ca le pb!! Je l'ai acheté d'occasion en septembre 2012 mais il était encore garantie jusqu'en novembre. Il me prends 203 € pour faire les réparations et il me demande 20 euros si je veux récuperer le tel sans faire de réparation.... WTF. avec le devis qu'ils m'ont fait j'en ai pour 130 euros minimum si je le fais moi avec des pieces neuves sur le net...

Alors j'attends la sortie du S4 pour voir si les prix baissent...

Crois moi j'ai plus que les boules

Donc au final je retourne sur mon SGS LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM stable, simple et fonctionnelle : a redonné une nouvelle jeunesse à mon GS ! (dommage que je m'en sépare déjà pour un Wiko Peax) :)

Merci pour la découverte / tuto !

Modifié par verspax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah oui que ça m'a tenté ;)

Après TRDS la Team Slim nous apporte encore deux nouveaux standards qui ne vont pas tarder à êtres repris un peu partout j'imagine.

On a Slim pie, Pie control mais enfin configurable pas très loin d'un built-in LMT Launcher et aussi maintenat possibilité de rajouter des raccourcis custom aux QuickSettings (raccourcis,acitivité,appli perso).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,quelqu'un confirme que l'appuis long de Pie fonctionne exemple kill app,merci

j'aime aussi l'option qui désactive Pie lorsque le clavier et ouvert(je mendie l'option depuis l'apparition de PIE)

Oui testé kiil app appui long c'est ok.

Par contre faut tapoter l'écran relativement fort pour le sortir le pie,ça gâche un peu le côté instinctif pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit à mon premier freez ce matin :P

À part ça, tout tourne nickel :)

Notre vieux gs consiste le défi des dev. Ils ne cessent d'améliorer le software, sur les autres devices le hardware est maître ....

Edit: Build 4.2 disponible

bon flash

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Hichem Ellouze
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu droit à mon premier freez ce matin :P

À part ça, tout tourne nickel :)

Notre vieux gs consiste le défi des dev. Ils ne cessent d'améliorer le software, sur les autres devices le hardware est maître ....

Edit: Build 4.2 disponible

bon flash

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Effectivement, la build 4.2 est sortie pour corriger quelques bugs qui viennent des traductions que nous avons intégrées dans la build 4.

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis le changelog et les fixes a jours mais apparemment les liens vers le site de la slim bean demandent de se connecter ..

Pour les nouveaux : Faudra aller dans la section download manuellement ! :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,je compte bientot passer de la rom (bien bugé) 2.2.1 FroYo made by SFR a la rom 4.2.2 avec la (genial) appli photosphere.

J'ai lut tout le Tuto en large en en travers , mais ... impossible de télecharger la Rom.

Le lien donné ==> http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/84-i9000

me redirige vers une page de login , mais je ne trouve pas de lien pour l'inscription/register.

Y a juste :

Forgot your password?

Forgot your username?

C'est con , mais trés handicapant :(

une solution ?

Sinon , il faut rooter le phone avant il me semble . ce programme est il encore valide ? http://www.androidgen.fr/root-samsung-galaxy-xda-actualite-47.html

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pixoedge,

te faudra au préalable passer par une 2.3.6 (jvu par exemple) puis la rooter puis flasher cm10.1, full wipe, et enfin la build 4.2 (et les gapps biensur). Si tu utilise la langue française te faut flasher le fix donné juste avant ton post pour pouvoir customiser ton ecran de verrouillage

bon flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un endroit sur le site Slim ou ça dit qu'en aucun cas ils ne demandent une inscription,que si on est redirigé vers une page de log-in c'est parce que lien temporairement indisponible.

Faut repasser plus tard (ou juste rafraîchir) ;)

Modifié par bejda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra au préalable passer par une 2.3.6 (jvu par exemple) puis la rooter puis flasher cm10.1, full wipe, et enfin la build 4.2 (et les gapps biensur)

Le flash depuis froyo ne devais pas fonctionner ?

Depuis une rom Froyo/Gingerbread :

Flashez la CM9 ou la CM10. Suivez ensuite les instructions de la partie "Depuis une rom ICS ou JB"

Merci je viens juste de voir :

"We will never ask for log in or register to our site. If a log in page loads mean that the link you tried to access does not exist or is disabled. If this occurs please notify us with the proper link."

Je vais donc installer la ROM oficielle SFR 2.3 qui servira de passerelle

J'ai par contre du mal a comprendre les Racourcis utilisé :

-CM9-cm10 (Carte Memoire?)

-full wipe (wipe = essuyer ... mais quoi ?)

-ICS (wtf ?)

J'ai egalement du mal a trouver la rom 4.2.2 build 4 pour mon i9000 la dedans .

Donc au final je doit:

-jailbreak en actuel

-installer en 2.3

-jailbreak en 2.3

-flasher en CM9-CM10.1 (? :wacko: ?) Edit : cianogen-mod ok !

-installer la 4.2.2 build 4 voulue

-installer Gapps (google apps ?)

Mais pourquoi passer par toutes ces versions ? autant de question qui font peur a mon materiel autant qu'a moi. :D

En tout cas merci pour les reponses. ;)

Modifié par Pixoedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais abandonner , j'ai tenter un root avec odin , et maintenant mon telephone passe sont temps à demarer et à s'etteindre sur l'ecran d'acceuil GalaxyS .Le mode recovery semble inaccesible.

resultat des courses j'ai troqué un téléphone fonctionel a 250€ contre une guirlande de noel.

Ou alors y a t'il une manére de reparer la chose via odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de telecharger le rom 2.3.6.

Merci pour le lien. Je penssait que 6h devais suffir a un nweebie pour mettre la 4.2.2 mais en fait non ...

EDIT : ça à redemaré , et en plus j'ai rien perdu meme pas mes fonds d'ecran.

J'ai donc fait la maj 2.3.6 en 6h de temps ><

Je vais pouvoir aller bosser demain au moins :)

En fait je voulait rooter le telephone pour faire marcher la titanum backup afin de ne rien perdre :s

Modifié par Pixoedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...