Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Certains doivent confondre, mais pour le One X de chez AT&T (opérateur US), ya une méthode pour passer réellement S-OFF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est bon tout est cool a part que j'avais choisis de mettre 384 comme frequence comme et qu'il avmis quand même celle a 192... Sinon je n'arrive pas a appliqué les voltages pour les frequences avec set cpu quand je clic sur apply rieb ne se passe et le current voltage reste le meme Ps désolé pour les faute j'ecris avec le tel... Je pense repassé sur le kernel fusion ultimate car celui ci ne coupe jamais un core en veille... J'attend la prochaine MAJ >_> Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Au fait vous avez fait la dernière mise à jour OTA ? ça a changé 2 ou 3 choses niveau appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quelle dernière? La 1.1.0 ? Moi je n'ai rien vu de nouveau pour l'Appareil photo :/ Ha non ya une 1.1.1, faut que j'aille voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 mdr Sebi11, allez hop upgrade !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Mais vu qu'on avait déjà Sense 4.1, je comprends pas trop le kif avec l'appareil photo de Sense 4.1 :/ ? Je lance la MAJ, ça tombe bien car je voulais aussi le mod pour les effets audio donc je fais d'une pierre 2 coups :P MAJ via OTA installée sans soucis :) C'est plutôt l'application de Sense 4.5 en fait, un peu plus pratique dans la disposition des boutons donc c'est toujours bon à prendre ! Par contre chez moi le bouton bleu en bas à droite qui commandait les effets reste inopérant :emo_im_undecided: Rien de grave vu qu'on peut toujours retoucher les photos à posteriori mais bon... Modifié 15 septembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mise à jour : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) mon tel ne trouve pas de maj peut être que le serveur a crash... il marque "verfication..." indéfiniment Modifié 15 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 le fait de changer le kernel a pet être un impact ... qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 no puisque sur l'ancienne ota cela à marcher enfin je ne sais plus si c'était avec ce kernel ou celui de la rom je vais test avec celui de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Qu'en est-il chez vous des effets avec le bouton en bas à droite dans l'appareil photo svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 je vais flash la RUU pour repartir sur de bonne base et après je reflash la viper one s et tente de faire la MAJ entre temps j'ai bien envie de test une rom stock JB B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Une rom stock Jelly Bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Oui enfin stock dans le sens pur JB... Modifié 15 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 OK, je commençais à chercher un leak partout . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Lol ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Qu'en est-il chez vous des effets avec le bouton en bas à droite dans l'appareil photo svp ? Pour ma part ils fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Haa une nouvelle mise à jour ! Je vais vite télécharger tout ça pour tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour ma part ils fonctionnent Moi aussi en fait, après redémarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Qu'en est-il chez vous des effets avec le bouton en bas à droite dans l'appareil photo svp ? Chez moi, il ne marche pas non plus...enfin si mais quand il veut. Essayes d'ouvrir l'application appareil photo et dès que le bouton bleu apparaît clique dessus. Ça marche pour moi. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Chez moi aussi ça marche quand ça veut Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Mise à jour sucessful ! Pas de problème avec les boutons de l'apn. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Elle apporte quoi cette ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Comment faire pour enlever le bruit lors d'une photo ? Cela ne le fesait pas avec l'ancienne maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Elle apporte quoi cette ota ?Le changelog est indiqué avant le téléchargement et l'installation.Pas remarqué de bruit perso... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.