Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Rayman 2 bonnes heures de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je vous donne mon classement des meilleurs jeux, pour moi bien sur. 1) dead trigger (meilleur jeux de zombi tout simplement et en plus gratuit) 2) angry bird space 3) robot défense (durée de vie extra) 4) rayman jungle run 5) bad piggies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi ce n'est pas mon top mais des bons jeux qui ne sont pas purement commercial : World of goo Cosmos HD Granny Smith Jetpack joyride amazon appstore only Ski safari Qu'elle reflect Tofu Zombirds shark dash Where is my water (grosse durée de vie) En jeux commercial mais bien: Amazing Alex Bad piggies Where is my perry Jen oublie beaucoup mais ceux ci sont déjà très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Et sinon, FIFA 13 ça sort bientôt ? Des infos d'amateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Nop, mais le 12 est à 0.25€ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 World of Goo a 25cts aujourd'hui, allez y les yeux fermés! l'ambiance est déjantée, ca tournait déjà niquel sur Nook alors sur la N7 :P Rayman est vraiment sympathique, je sent que ca va être chaud le 100% dans tout les niveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Quelqu'un a test mini sport racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Si tu parle de Mini Motor Racing, oui il est vraiment pas mal, si tu as déjà testé reckles sracing c'est le même genre de jeu mais en mieux. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je me tâtais pour mini motor mais d’après les commentaires du market il est ultra dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai cracké pour Aspalt 7 pour 0.25€ difficile de passer à coté... par contre je l'ai téléchargé sur SGII et Nexus 7 et graphiquement il est plus beau sur mon tel que sur la tablette et je n'ai rien trouvé dans les options. Y a t'il un moyen d'augmenter les détails du jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non, n'oublie pas de que c'est Gameloft qui l'a fait, il ne faut pas trop leur en demander ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Téléchargé également, et l'impression d'avoir perdu 0,25€ (ce qui n'est pas trop grave en soi). Pas très beau, pas vraiment fluide, bref, mon estime pour Gameloft (déjà pas bien haute) perd encore quelques points. Desinstallé dans la foulée, on verra s'ils mettent à jour ce jeu un jour. Rayman est largement plus jouissif (bien que plus cher), et réellement magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est clair que rayman donne envie mais j'ai peur pour la durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) pour rayman je pense que les MAJ seront nombreuses, enfin j'espère ps: possible sans le root de sauvegarder les progressions de jeux ? Modifié 28 septembre 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Asphalt est parfaitement fluide sur la N7 Pour sauvegarder tu peux avec Nexus 7 toolkit normalement mais c'est toute la N7 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rayman 7: c'est simple c'est le meilleur jeu sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu vas loin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rayman n'est pas du tout le meilleur jeu. Rien que Granny smith je le trouve aussi bien voir meilleur sur certains point. Where is my water est aussi aussi bien voir mieux. Il suffit juste de connaitre les bons jeux. Rayman n'est qu'un jeu de run basique sans apporté une différence par rapport au autres, mis à part l’environnement rayman. Il est bien, certe mais ça s'arrete là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est sur que Rayman n'est pas le meilleur mais au niveau des graphismes je trouve que si... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pour les graphisme il est pas 1er non plus ^^ Eternity Warrior est très beau, Skui safari aussi, Where is my water également, asphalt est très beau. World of goo et Osmos qui le sont encore plus ^^ Personnellement je suis un peux déçu de rayman qui sort vraiment pas du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pour rayman je pense que les MAJ seront nombreuses, enfin j'espère ps: possible sans le root de sauvegarder les progressions de jeux ? Espérons!!!! Et oui bien sur la progression est sauvegardée, il faut avoir terminé le niveau pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non il veux dire si il supprime le jeux et il le remet comment sauvegarder sans titanium backup je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui c'est ca que je voulais dire, il y a mybackup qui fonctionner sans route je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour les graphisme il est pas 1er non plus ^^ Eternity Warrior est très beau, Skui safari aussi, Where is my water également, asphalt est très beau. World of goo et Osmos qui le sont encore plus ^^ Personnellement je suis un peux déçu de rayman qui sort vraiment pas du lot. Absolument pas d'accord, comme quoi :) En tout cas, Intégrer Asphalt dans les jeux "très beaux", c'est difficile. Framerate asthmatique, aliasing de partout, couleurs flashy, c'est loin d'être une référence. Real Racing fait beaucoup mieux niveau réalisme. Rayman a l'avantage de décors qui ont l'air presque peints à la main, magnifiques et avec une vraie direction artistique. C'est loin d'un truc générique signé Gameloft. Ski Safari est sympa mais se rapproche d'un runner classique (type Jetpack Joyride, excellent également). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.