reno1983 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non, c'est le même processeur (Exynos 4412) http://pdadb.net/ind...xy_s_iii_lte_eu Non je vien de regardé c'est le meme processeur tout et pareil sauf la ram c'est un LET c'est Tout Il ne devait pas y avoir un Samsung qui sortait avec un processeur différents et 1Go de RAM supplémentaire à cause des drivers nécessaires? je ne sais plus ou j'ai lu cette news, à moins qu'il ne s'agisse du OneS. Désolé de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Une fois la home TW viré, la fluidité devient exemplaire. J'aurai même tendance à dire que c'est supérieur à un 4S. Il ne devait pas y avoir un Samsung qui sortait avec un processeur différents et 1Go de RAM supplémentaire à cause des drivers nécessaires? je ne sais plus ou j'ai lu cette news, à moins qu'il ne s'agisse du OneS. Désolé de l'erreur C'est pour les GS3 US et jap' ça. Ils ont besoin de 1Go de RAM supplémentaire à cause du GPU (Adreno 225) qui demande 100Mo de plus de mémoire dédiée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefbka Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai testé la dernière rom, est c'est pas encore ça, le play store plante si on essaye de faire un copié collé, problème de LED toujours présent, et FC à gogo pour touchwizz, malgés un full wipe. C'est vivable mais pour une utilisation quotidienne, pour moi c'est rédibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J ai pas précisé je suis avec Nova launcher donc tout les bug et fc touchwizz très peu pour moi hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) +1. Idem pour moi, je suis sous ADW Launcher Ex. ;) se que je ne comprend pas pourquoi le gt-i9305 et sortie avec Jb et pas le i9300 alor que c'est les meme sauf que le i9305 a 2go de ram Je pense que c'est uniquement à des fins commerciales. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Modifié 4 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucun FC non plus avec Apex launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est sûr qu'en utilisant un launcher alternatif ça va mieux. Pour ma part j'ai installé la rom sur la lg9 sans wipe. Je la j'ai commencé à avoir des fc à répétition. J'ai donc fait un full wipe et toujours pareil. Peut être faut il flasher sur une base stock rom genre lfb1. Je vais tester ça ce soir et vous tiendrai au courant. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 pour moi 100% fonctionnel.. pas de fc ni de bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Depuis que j'ai viré TW je n'ai plus de FC. Mais bon j'aime TW donc ça m'emmerde bien. Petites remarques sans grandes importances mais : - la barre de notification est grise et non plus noir (ce n'est d'ailleurs pas la première version où c'est le cas) - comme en LH9, le système dispose de 40Mo de RAM supplémentaires mais l'OS a aussi besoin de 20Mo de RAM en moins. Au final on a donc 408Mo de dispo pour les applications ce qui pour le coup est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas de soucis chez moi, super rom je garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je remarque qu'à chaque reboot le choix du clavier n'est pas gardé en mémoire, du moins avec SwiftKey en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ça je crois que c'est un bug de swiftkey. Il me semble avoir lu ça dans les com de l'appli Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Personnellement j'ai pas le soucis Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Heu.... j'ai téléchargé la version LI1 et au démarrage on me demande un code de déverrouillage réseau, c'est quoi ce délire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A priori ton téléphone est simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut, comme quoi elle tourne plutôt bien, voici les résultats que j'ai obtenu au AnTuTu Benchmark Petite info en sup... La nouvelle version I9300XXDLI2 dispo ICI de Samsung-Updates. La version Odin devrait bientôt arriver.... :P Modifié 5 septembre 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Version DLI2 OTA dispo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1871035 La version full Odin devrait être dispo dans la journée, le temps que Faryaab s'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 A priori ton téléphone est simlocké. Ben heu.... normalement non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 DLI2 est en francais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il y a des chances oui ^^ ! J attend la version wanam mais je suis préssé d avoir les premier retour, j ai eu 2 3 freeze sur la LL1 ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 moi jhesite a linstaller ou j'att la version officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ben heu.... normalement non :( Bizarre. Ton téléphone est un modèle nu ou un tu l'avais désimlocké avant d'installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 moi jhesite a linstaller ou j'att la version officiel Dans ce cas la si tu attend tu n es pas prêt de l avoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bizarre. Ton téléphone est un modèle nu ou un tu l'avais désimlocké avant d'installer la ROM ? J'ai envoyé un mail car de base j'ai échangé le téléphone, il m'a dit qu'il était desimlocker, ptetre pas de manière officiel au final :( Bon j'ai essayé le CF-root 6.4 et cela ne fonctionne pas :( Arfffff je vasi zieuter sur xda mais en plus je suis au taff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonywallas Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut Exover; Pour ton problème de sim lockage utilise GalaxSimUnlock. Utilise ce tuto: http://galaxys-team....hp?f=91&t=26066 Pour moi cela à très bien marché! (il faut d'abord que tu installe Busybox et après tu installe GalaxSimUnlock). voila j'éspère que ca pourra t'aider. Modifié 5 septembre 2012 par tonywallas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.