Lisandrù Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Je viens d'en rajouter une couche, je lui en ai mis plein la bouche au Marquez pour son test à 2 balles... J'aime! Edit: j'y ai mis une petite couche aussi. Modifié 13 mars 2013 par LisandruSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bien. Il le mérite bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vente privée sur le sonyshop en ligne, jusqu'a dimanche... le Xperia V à 429€ au lieu de 529€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça y est en vente sur le sony shop à 429 eur. Ils ont bien baissé le prix de 100 eur. http://shop.sonymobile.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 parcontre je pensais avec des accesoires mais apparement non en meme temps on peut pas tout avoir surtout qu'ils ont fait un bon effort sur le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Enfin disponible, et avec un prix plus correct, :P Offre limitée de la part de Sony, donc apres le 17 mars le prix va augmenter à nouveau ? mais est ce qu'il ne vaut pas attendre le 18 mars maintenant car apparement sony dévoile son SP... :mellow: avec une taille simmilaire. Sony Xperia SP à gauche Sony Xperia V à droite Modifié 14 mars 2013 par coch21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En effet je m'attendai a un prix légèrement supérieur genre 459€ mais avec un dock de chargement. Résultat le prix est plus bas que prévu ce qui est top, par contre plus de stock pour le dock. Pour ceux qui ont le V et qui n'ont pas de dock, comme semble "vieillir" le cache pour le chargeur? @coch21 : je pense surtout qu'après le 17 il y en aura plus. Ils doivent juste écouler leur stock je pense. Concernant le SP en effet il sera peut etre mieux, ou pas. Si tu rentres dans ce jeux tu ne finis jamais par acheter car il y en a toujours un nouveau qui est annoncé (perso le leak sur le futur motorola ma démange amis il faut etre raisonnable :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Arf... plus de V la semaine prochaine tu penses... ? La le truc c'est que il va etre dévoilé juste apres la fin de la vente privée du V... et il legerement mieux en perf le SP, sinon ce sont presque les memes.. je ne sais pas quoi faire, attendre, ou acheter le V que j'attends depuis 3 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Attention le SP est quand même plus grand (au cas ou ca soit un critère important pour toi). Sinon je ne le trouve pas forcément mieux que le V à mon gout. Et puis rappel toi que le V a été annoncé officiellement en Aout dernier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 La différence de taille est assez légère, le Xperia SP qui intègre un écran 4.55 pouces est à peine plus grand et plus large que le Xperia V dont l’écran mesure 4.3 pouces... Peut etre que le SP se raproche du T en taille, enfin on ne va pas détailler ca ce n'est pas le bon post! Ce qui est sur, c'est que je n'aime pas les grands écran de plus de 4.7"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En tout cas, c'est toujours plus cher qu'ebay uk. Un petit retour de ceux qui ont acheté en UK ? Pas de soucis ? Obliger de reflasher la rom ? Je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 aucun probleme et pas besoin de flasher le tel, il m'a proposé la mise a jour via ota. J'ai juste mis la langue en français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai peur d'acheter un smartphone sur le net, en cas de problemes...s'il faut le renvoyer et tout et tout.. je préfererais en magasin dans ma ville...surtout pour le V.. mais je ne crois pas qu'il soit dipo ailleurs que chez Auchan (j'en ai pas), et pas à 430€ en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'ai tjs achete sur le net et jamais eu de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Vente privée sur le sonyshop en ligne, jusqu'a dimanche... le Xperia V à 429€ au lieu de 529€ Il est à peine 13h et y en a deja plus :o J'ai grave les boules je les sélectionné il était en stock. Le temps de passer la commande en créant son compte et tout le toutim et hop au moment de payé ils te disent qu'il est en rupture. A croire qu'il n'y en avait que 3 en stocks Modifié 14 mars 2013 par Franck Denniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 il en reste en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Haha, merci, j'avais pas regardé. Bon bah va pour blanc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 tu devrais le recevoir demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 I hope it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 normalement si tu commande avant 14h c comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch21 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 j'ai tjs achete sur le net et jamais eu de soucis :) Et en cas de problemes, comment fais tu? tu renvois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 oui bien souvent lo ou tu l'as achete sinon directement au sav du constructeur avec la copie de la facture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titousaure Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Sympas si quelqu'un pouvait me donner un lien pour l'achat d'un dock de charge pour le V autre que sony shop (rupture de stock). Après quelques recherches j'ai rien trouvé. Merci. Modifié 14 mars 2013 par Titousaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je suis preneur aussi car c'est tout de même la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/telephonie/435737919.htm moi je ne prend pas, c'est abusé de vendre le prix du neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.