Aller au contenu

Sony Xperia V

alex971

Recommended Posts

Enfin disponible, et avec un prix plus correct, :P

Offre limitée de la part de Sony, donc apres le 17 mars le prix va augmenter à nouveau ?

mais est ce qu'il ne vaut pas attendre le 18 mars maintenant car apparement sony dévoile son SP... :mellow: avec une taille simmilaire.Sony_XperiaSP_XperiaV.jpg

Sony Xperia SP à gauche Sony Xperia V à droite

Modifié par coch21

En effet je m'attendai a un prix légèrement supérieur genre 459€ mais avec un dock de chargement. Résultat le prix est plus bas que prévu ce qui est top, par contre plus de stock pour le dock.

Pour ceux qui ont le V et qui n'ont pas de dock, comme semble "vieillir" le cache pour le chargeur?

@coch21 : je pense surtout qu'après le 17 il y en aura plus. Ils doivent juste écouler leur stock je pense.

Concernant le SP en effet il sera peut etre mieux, ou pas. Si tu rentres dans ce jeux tu ne finis jamais par acheter car il y en a toujours un nouveau qui est annoncé (perso le leak sur le futur motorola ma démange amis il faut etre raisonnable :P )

Arf... plus de V la semaine prochaine tu penses... ?

La le truc c'est que il va etre dévoilé juste apres la fin de la vente privée du V... et il legerement mieux en perf le SP, sinon ce sont presque les memes.. je ne sais pas quoi faire, attendre, ou acheter le V que j'attends depuis 3 mois!

La différence de taille est assez légère, le Xperia SP qui intègre un écran 4.55 pouces est à peine plus grand et plus large que le Xperia V dont l’écran mesure 4.3 pouces...

Peut etre que le SP se raproche du T en taille, enfin on ne va pas détailler ca ce n'est pas le bon post!

Ce qui est sur, c'est que je n'aime pas les grands écran de plus de 4.7"!

J'ai peur d'acheter un smartphone sur le net, en cas de problemes...s'il faut le renvoyer et tout et tout..

je préfererais en magasin dans ma ville...surtout pour le V.. mais je ne crois pas qu'il soit dipo ailleurs que chez Auchan (j'en ai pas), et pas à 430€ en plus...

Vente privée sur le sonyshop en ligne, jusqu'a dimanche... le Xperia V à 429€ au lieu de 529€

Il est à peine 13h et y en a deja plus :o

J'ai grave les boules je les sélectionné il était en stock. Le temps de passer la commande en créant son compte et tout le toutim et hop au moment de payé ils te disent qu'il est en rupture. A croire qu'il n'y en avait que 3 en stocks

Modifié par Franck Denniel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...