Lisandrù Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui ça c'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Quand je vois que le Xperia Z (Yuga) est annoncé au même prix que le V, ca me choque, le V est un Z avec un plus petit écran, et surtout il a un processeur deux fois moins puissant, et il vont surement être au même prix, j'ai du mal a comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaud Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Donc c'est pour ça que j'ai pris le note 2 chez sosh Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Trop grand je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai vu aussi que le Z allait être présenté au CES 2013.... Et compte tenu de ses caractéristiques, je vais peut être (encore) attendre sa sortie pour me décider !! Sont casse cou**les chez Sony a sortir des téléphones plus performants les uns que les autres tout les 2 mois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est clair ... Il seront au même prix en plus. Il y a le X aussi qui y sera présenté apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Deux fois moins de cœurs ne veut pas dire deux fois moins puissant, faut éviter de dire ce genre d'inepties. Et ça m'étonnerait que le Z sorte au même prix que le V, et aujourd'hui à part des rumeurs spéculatives on a rien. Le Z sera soit plus cher (600-650€), soit le V baissera. À mon avis on aura plutôt la première hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mais le Xperia Z sera IP 55 ou 57 ? C'est ça qui m'intéresse dans le V, pas la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsp43 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Me semble qu'il aura les 2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le V baissera de prix à la sortie du Z... ça a déjà été évoqué sur d'autres forums. Et franchement il va mettre la honte au Note II et son écran flou et sur-saturé :P Modifié 7 janvier 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ca m'arrangerai bien que le prix baisse :) On va attendre et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui la baisse est obligatoire, ça n'aurait aucun sens sinon. Le GNote2 flou ? Ce bon vieux troll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non non... juste comparé un S3 et un Note II cote à cote : meme résolution, écran plus grand et j'ai trouvé que les détails étaient moins net. Mais c'est ptet mon vieil age qui me fait voir flou :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ils ont la même définition mais pas la même résolution le Gnote 2 a en effet un ppi de 267 contre + de 300 pour le S3, mais ayant eu les 2 je n'ai noté aucune différence, l'agencement de la dalle pentile étant remarquable d'ailleurs sur le Note2. Ce Xperia V de toute façon n'aura pas de "soucis" à se faire à ce niveau là ayant une matrice rgb et un ppi élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Euh je veux pas casser vos espoirs (en plus du mien déjà cassé ^^) mais Sony Xperia Fr (Twitter) a annoncé un prix indicatif de 649€ pour le Z. Donc peu de chances que le V coûte moins de 529€ à sa sortie. Réponse dans quelques semaines maintenant, il arrive enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 j'attend avec impatience ce Xperia V, le manque de communication autour de la sortie me laisse vraiment perplexe mais qu'est ce qui se passe dans les bureau de sony??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Apparemment selon un blog italien, il y aurait un problème d'instabilité avec le nouveau firmware (freezes, plantages, reboots). C'est bête, c'est un peu pour ça qu'ils l'avait reculé.. pour nous le sortir en JB Donc plus de date communiquée :( (j'arrive plus à retrouver la source, je verrais ce soir dans mes historiques à la maison) Modifié 16 janvier 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai la source ;) http://android.hdblog.it/2013/01/15/sony-xperia-v-alcuni-problemi-software-e-arrivo-incerto-in-italia/ plus qu'a attendre que ce petit bug soit reglé par contre plus le temps passe, moins je suis intéressé sachant qu'il y aura très vite un 4.3 aussi performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vous êtes surs qu'il va sortir en France le V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce j'achète direct, parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ? Modifié 16 janvier 2013 par inceria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai la source ;) http://android.hdblo...erto-in-italia/ plus qu'a attendre que ce petit bug soit reglé par contre plus le temps passe, moins je suis intéressé sachant qu'il y aura très vite un 4.3 aussi performant T'as vu ça où ? Un 4,3" avec les specs du Z (voire même du T/V), mais avec une vraie taille de 4,3", et pas un truc aussi gros que le 4,6" du T -_- J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir. Un Z Mini :emo_im_money_mouth: pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce j'achète direct, parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ? Le V n'est pas plus sorti à l'étranger qu'ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inceria Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 pour un nouveau 4.3, j'ai juste spé***é a détrompe toi le V était dispo a droite a gauche (je ne suis plus sure du pays) c'est sûre que sony travail sur leur prochaine gamme le Z va leur faire du bien(niveau capital), et j'ai hâte de découvrir la nouvelle dénomination des smartphones Sony vu qu'on est arrivé à la dernière lettre de l'alphabet avec le killer "Z" même si le V est annulé j'attendrai un phone plus petit que le Z et tout aussi performant, utiliser un phone d'une main est primordiale pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai meme vu une enchère sur eba...y d'un V vendu neuf depuis l’Angleterre à moins de 400euros. Elle est passée mais le vendeur l'a apparemment en plusieurs couleurs : fashionking2012 (il m'a répondu en moins d'une heure le weekend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Disponible sur ce site anglais très fiable (déjà testé) mais pas donné : 479 € http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=21546&setcurrency=eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.