Adien Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 avec les gapps sans les ameliorations de l'appareil photo de CM10, on retrouve la synchro picasa. :) je n'ai pas le lien, il est dans le topic. si je le retrouve, je le mets ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=gapps prend le 2eme pack que t'installe par dessus les gapps cm http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=cm10&device=gapps prend le 2eme pack que t'installe par dessus les gapps cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 merci snouki, tu as été plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je viens d'installer cyanogenmod 10, mais le clavier ne semble pas fonctionner, il n'apparait pas pour me permettre d'utiliser mon compte gmail par exemple. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur les dernières mises à jour j'ai un problème presque similaire: le clavier swype met énormément de temps à apparaitre, comme si l'appli était fermée par le système. Pour ton cas, as-tu pensé à installer les Gapps? Peut être que le problème vient de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 avec les gapps sans les ameliorations de l'appareil photo de CM10, on retrouve la synchro picasa. :) je n'ai pas le lien, il est dans le topic. si je le retrouve, je le mets ici. Bonjour Ton lien est en page 05 :) Une question : je suis en CM 10 stable sur nexus s of course et si je veux appliquer ce fichier zip dois je repartir de zéro à savoir faire un wipe data, partition et dalvik cache ? Je vois qu'il y a deux types de zip (enfin trois mais on ne connait pas le contenu du troisième) lequel puis je installer en fonction de ma rom actuelle la CM 10? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sur les dernières mises à jour j'ai un problème presque similaire: le clavier swype met énormément de temps à apparaitre, comme si l'appli était fermée par le système. Pour ton cas, as-tu pensé à installer les Gapps? Peut être que le problème vient de là? salut Adien, En fait c'est ça, le clavier met du temps à apparaître et au bout d'un moment un message indique que l'application clavier a été arrêté. L'installation des Gapps donnés au dessus, ne corrige rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Une question : je suis en CM 10 stable sur nexus s of course et si je veux appliquer ce fichier zip dois je repartir de zéro à savoir faire un wipe data, partition et dalvik cache ? De mémoire, non, tu n'a pas à faire de total wipe, juste un wipe cache et dalvik. Du moins pour moi ça avait marché :) Normalement tu peux installer l'un des deux, ils sont pour la CM10. Il faut juste choisir entre la synchro picasa ou bien l'APN amélioré (en gros). En fait c'est ça, le clavier met du temps à apparaître et au bout d'un moment un message indique que l'application clavier a été arrêté. L'installation des Gapps donnés au dessus, ne corrige rien. Etrange... As-tu essayé avec un clavier alternatif (Swype, Go keyboard, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour Je viens de passer sous CM10, une fois l'installation faite via ROM MANAGER, mon tel reste bloqué sur l'animation de CM10, que faire ?? Il faut reverouiller le bootloader ? Merci Ah c'est bon, j'ai du faire un Wipe cache et tout remarche Modifié 29 novembre 2012 par Sylvain62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield3 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Merci Adien Bon ben j'ai téléchargé le fichier zip correspondant picasa no camera figures, je l'ai installé et ....rienJ'ai fait un wipe dalvik cache et toujours rien. Je suis même reparti de zéro à savoir réinstallation de jb par fastboot, réinstallation du recovery clockwork puis root.wipe totalFlash de CM10 puis du fichier gapp.zip (picasa calera with no figures) wipe dalvik cache et encore rien ???? Si quelqu'un à une idée ? EDIT Bon faut croire que les problème les plus compliqués ont les solutions les plus simples j'ai redownloadé le fichier zip puis flash et wipe cash et miracle problème résolu... :/ Modifié 30 novembre 2012 par Garfield3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour C'est bizarre, j'ai eu ce problème de clavier sur miui pas sur cm10. Pas de synchro avec picassa sur cm10 mais elle se fait quand même, on peut le voir avec google+ avec instant upload activité bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour quel est le kernel le plus efficace/économe actuellement pour CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour J'ai beau essayer toutes les versions de cm10, avec tous les wipes, la 3g ne fonctionne jamais ! Avec les autres roms pas de soucis. Juste avec cm10, une manip à faire parce quela je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 As tu vérifier tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sur le coup non parce que j'installe une rom c'est pas pour y passer 3 heures a la configurer. Miui, aokp et codenâme fonctionne pourquoi pas cm10 ? Bizarre ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok bas généralement avec les roms CM que j'ai installé le VPN choisi d'origine n'était pas le bon. Je suis chez Orange et sa choisi "Orange Internet" au lieu de "Orange World". C'est juste un clic et y'en a pour 10 secondes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Effectivement, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 CyanogenMod sous 4.2 pour Noel ?? J'en peux plus d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 A quoi correspondent les nightly en cours? Ce sont des versions modifiées de la 10.0.0 avec pour objectif de faire une 10.0.X, ou est ce que c'est une CM10.1.0 en cours de conception? Sinon coté flash, si je veux passer de la 10.0.0 stable vers la dernière nightly, est ce qu'il faut faire un backup + full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ce sont les CM avec les nouveautés.. Normalement on peut dire des beta.. Mais elles fonctionnent toutes parfaitement.. Tu as donc la toute dernière version avec les améliorations à chaques fois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Sinon coté flash, si je veux passer de la 10.0.0 stable vers la dernière nightly, est ce qu'il faut faire un backup + full wipe? Reboot en recovery Wipe cache partition advanced, Wipe Dalvik cache Puis apres la classique: install zip from sdcard, choose zip form sdcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Du coup je suppose qu'il n'y a pas besoin de faire un backup :) En revanche ça reste seulement le cas tant qu'on reste sur un noyau 4.1, je suppose qu'il faudra repartir d'une feuille page quand il seront sur une base 4.2 (déjà rien que pour les Gapps) Désolé pour les questions de noob mais autant les tutos en partant de zéro existent, autant pour les bidouilles ultérieures, ça reste encore flou pour moi... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 6 décembre 2012 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Un ptit backup ne coute rien si tu n'es pas sur de toi ;) Mais sinon, nul besoin meme en changeant de version (et ce depuis CM 7) et sans jamais perdre d'appli / documents ! Wipe cache + wipe Dalvick cache que se soit une mise a jour de noyau ou bien juste les gapps, c'est LA formule gagnante pour moi. C'est cette stabilite qui fait que je prefere attendre un peu que de tenter une autre ROM sous 4.2 (meme si avec certaines tout doit fonctionner nikel) Modifié 6 décembre 2012 par bnt734 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Perso je suis super content de la rom CM10 stable, mais j'ai toujours des problèmes avec la navigation Maps. Depuis que mon Garmjn est mort mon NS est mon seul GPS... Du coup je testerais bien une nightly pour voir si ça refonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai flashé la dernière Nightly + Marmite 7.1.5, ça fonctionne Nickel mais la navigation Maps ne fonctionne toujours pas... Du coup vivement la prochaine mise a jour de Maps -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.