Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

elle vaut le coup, on a un vrai gestionnaire de tache, en appuyant sur home longtemps la fenêtre en cours intègre les taches en cours. le screen lock est top avec ses écran personnalisables. la batterie tiens le choc, j'en suis a 60% depuis 7h ce matin avec install de ROM et net en 3g et 30min de telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le net je suis tombé sur un utilitaire pour faire un backup sans etre root. Bien sur ca se passe sur xda :-)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1844032

J'essayerai ca quand je me decide a switcher sur cm10

C'est fait j'ai installé CM10 stable + le kernel Marmite

Pour le moment je constate que j'ai plus de pêche et que c'est plus fluide. pour la batterie je sais pas encore.

Pour info l'utilitaire pour faire une backup en étant non root, fonctionne parfaitement pour les données des apps. En complément j'ai utilisé une app pour sauvegarder mes sms et le tour était joué.

J'ai eu quelque soucis avec le cwmd 6.0.1.0 en version touch, mais ca a fonctionné nickel avec la version normale.

Est ce qu'il existe un guide des réglages pour les paramètres de CM10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

marre d'avoir une batterie qui tient pas la route

pouvez vous me donner votre recette idéale de combinaison Kernel + stratégies CPU ?

avec le stock + stratégie ONDEMAND avec une fréq min @ 400 et max @ 1000, ce matin je suis tombé à 20% avec 15 mn de twitter / navigation en wifi, puis 20mn de webradio en wifi, 20 mn de GPS / 3G, puis un peu de téléphone et navigation Web / mails (20mn)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai parcouru pas mal les sections, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour installer CM 10 sur mon Nexus S.

J'ai déjà installer les roms officiels (4.0, puis 4.1 ) manuellement, mais je sais pas si cela fonctionne pareil pour CM ? J'ai pas envie de faire une connerie :P

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel donc pour résumer, j'utilise ton tuto, et à l'étape 5 pour la rom CM10 j'utilise ROM MANAGER pour installer la rom .

Une fois l'installation fini je fais l’étape 6 et fini ?

Ça ressemble en tout cas énormément à l'installation d'une ROM officielle

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme après deux jours d'utilisation. La rom est stable, la batterie semble mieux tenir que sur la rom Stock (Google Now activé).

Seule la synchro Google Photo ne fonctionne pas encore dans la galerie.

Salut,

toujours pas de news a ce sujet ????

j'ai une tablette en plus de mon phone , c'est intéressent de récupérer les photos de l'un sur l'autre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...