laperuk Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Laquelle?? Heu je vais regarder si elle télécharge automatiquement CM10 downloader car rom manager ne le fait pas... Je viens de vérifier avec astro manager, et elle ne télécharge rien du tout.. En tout cas pour ma part.. J'ai quand même mis wifi au cas ou... Modifié 29 septembre 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Les mise à jour OTA de CM10 ne font pas les wipe cache et dalvilk. Es que l'installation manuelle est toujours conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas bonne question !! Tu peux toujours le faire si tu vois des soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On va attendre et voir ! Pour le moment aucun soucis à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bien tenté de la tester cette CM10 sur mon NS I9020 Quel kernel me conseillez vous avec ? à moins que celui de la CM10 soit très bien ^^ Modifié 5 octobre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'utilise le kernel par défaut car l'installation d'un nouveau ne fonctionnait pas y a un moment, faudrait que je re teste Air Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) par contre j'ai beau avoir coché backlight notification dans les options spécifiques dans les paramètres systèmes ca ne fonctionne pas et si j'installe bln free l'appli me dis erreur l'option n'est pas installée ou disponible.. un truc comme ca... Modifié 6 octobre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 L'option backlight c'est les touches qui s'allume quand on reçoit un SMS par exemple ? Si oui, cet option fonctionne sur mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le dernier airkernel weekly fonctionne avec les nightly CM10. Il a une option qui permet la charge rapide qui a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 oui le BLN, rien à faire ca ne marche pas pour moi pourtant j'ai rien changé j'ai mis la cm10 et son kernel tel quel et l'option est bien coché là ou j'ai dis mais wallou... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Moi ça fonctionne.. bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quelqu'un peut me dire quelle version faut-il choisir ? Air Kernel Build #283 http://air.sloud.kr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 autant pour moi ca fonctionne c'est juste que la luminosité des touches est tellement faible qu'en lumière normale on ne les voit pas, il faut qu'il fasse très sombre... C'est normal ? on peut pas augmenter ca ? là c'est limite invisible quoi...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Voilà mes paramètres. Les touches s'allume avec la même intensité que si tu utilise ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 j'ai les mêmes et à la lumière normal on voit rien tellement c'est trop faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Razaa : Attention Air kernel weekly #283 est pour le Galaxy nexus !! Pour le nexus s, il faut prendrela weekly r224. Je te conseille de prendre Blue Color + 65fps (Non-HighBigmem). Prends bien la version CM si tu es sous les nightly CM10 par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 merci pour les conseils sur le kernel, je rajoute le lien pour les intéressés https://www.dropbox.com/s/6ps98bqd1bbhes3/Air_Kernel_Weekly_r224_JBN_BlueColor_NHB_CM.zip un retour sur les dernières nightlies de CM10? quelle version est la mieux à date? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bon voilà mon petit retour sur Air Kernel. Je trouve qu'il a beaucoup ralentit mon téléphone du coups j'utilise de nouveau le kernel de CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Personnellement je suis sous la CM10 du 6 octobre.. je prends toujours l'avant dernière afin d'avoir un minimum de retour... et je passe toujours par rom manager pour l'install ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzack Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, J'ai mis CM10 sur mon nexus s et j'ai flashé les gapps-jb-20120726 par contre google play (market) est super lent en 3G/H/E (chez fr33) alors que le net semble être "normal" . Ideas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si tu es chez freemobile.. Cela peut être dû à ça.. Sinon tu n'as plus qu'a éffacé le cache de l'application dans gerer les applications.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 lent en navigation ou téléchargement ? si navigation cela peux être du a ton tel qui a trop de chose ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 m2 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) m2 ??? Je viens d'aller voir.. Quelle va être la différence avec les nightly ? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point? Modifié 12 octobre 2012 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 les versions dites m sont des version presque exempt de bug qui se renouvelle une fois par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.