Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus à changer la couleur des applications je voulais rendre les barres transparente mais je n'y arrive plus quelqu'un pourrai m'aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus à changer la couleur des applications je voulais rendre les barres transparente mais je n'y arrive plus quelqu'un pourrai m'aider svp

merci

Surement un bug de la derniere version, donc soit attendre, soit retour a la précédente version ...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Quelqu'un pour m'expliquer comment on installe cette rom avec Nexus root toolkit svp? J'ai dévérouiller le bootloarder et et rooté le tel et c'est tout(rom stock,kernel stock)

Merci beaucoup

Sur ton tel, install GooManager sur le playstore

Ensuite ouvre Goo, autorise le root, appuie sur Menu ( les 3 points en haut a droite ) Et sur Install Recovery Script

Un recovery va s'installer

Ensuite télécharge la rom + gapps, met les dans un dossier que tu veux

Retourne sur Goo, Reboot to recovery

Une fois sur le recovery, appuie sur Backup, coche tout, slide pour sauvegarder

une fois fait, retourne sur le menu du recovery, wipe, format system et factory reset

Retour, Install, choisir rom, add zip, choisir Gapps, Slide, Wipe cache, et reboot

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse alors quand je dois télécharger la rom et gapps je dois la mettre dans un dossier du tel ou de l'ordi?

Ensuite etant donnée que je viens de l'avoir et qu'il y a aucune donnée dessus il n y a pas besoin de Backup si?

Et pour aller sur le recovery je fais comment? C'est la 1ère fois que je fais ça...je galère un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge sur l ordi et tu mets le dossier sur ton tel

Ensuite si le backup faut le faire quand même c'est une sécurité au cas ou ton tel déconne pour pouvoir le remettre d origine

Vas dans goomanager il y a une fonction reboot to recovery

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon j ai reussi a l installer! Je commence a tout piger mais j ai besoin de quelques reponses pour avancer...! Alors deja on est bien d accord qu en installant cette rom je n est pas toucher au kernel?

Ensuite on est pas obliger de passer par l ordi si? On peut bien télécharger la rom sur goomanager puis la mettre dans le fichier Flashtoozip pour pouvoir la flasher avec le recovery? Pareil pour les gapps nan? Ensuite si je fais un backup grace au recovery sans que mon tel soit brancher a mon ordi ca sauvegarde quand meme mes donnée ...et elles resteront sur même mon tel ou pas?

Et j ai bien envi de mettre le kernel franco ou mothley (celui avec la meilleur autonomie...) Il faut faire comment? C est pareil que pour une rom?

Voila merci de repondre ca m aiderait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris tu peut te passer de PC sans problème

Pour la rom c'est ça tu téléchargé la rom et les gapps tu les mets dans un dossier de ton choix et tu les installe direct en recovery

Ensuite le backup oui il sera placer dans un dossier twrp sur ton tel et tu peut le réinstalle quand tu le désire

Ensuite le kermel oui c'est comme une rom

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gapps c'est juste pour les roms et oui tout les kermel c'est pareil

Pour le backup c'est quand même conseiller d'en avoir Au moins un dans le téléphone

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup mais pour le kernel y a pas de gapps? Et c est pour tout les kernels qu il n y a pas bedoin de full wipe?

Dc j ai pas besoin de faire un backup?

Donc tu as la ROM, c'est ton système d'exploitation.

Le kernel c'est le noyau de la ROM , il coordonne les actions.

Les gapps sont les applis google, elles ne sont pas obligatoire pour faire fonctionner le phone.

depuis mon pHoNe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok juste une dernière question =P A votre avis,quel est le meilleur compromis rom/Kernel pour la meilleur autonomie?

Pour moi avec PA c'est anarky le meilleur en autonomie et fluidité.

Perso je tourne avec le rubik la plupart du temps, sinon de temps a autre les skl pour voir les évolutions.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens testé la PA linaro, elle est top !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39915215

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bigbrother1984 a repris le développement de PA officielle, il faudra attendre pour les updates de la rubik.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...