Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Salut les gars.. Bon après être resté un bon moment stock, hier je me suis décidé a unlocker/rooter/installer une nouvelle ROM sur mon Gnexus. Je connaissais déjà PA pour l avoir installé sur ma TF300 avant de passer sur Pacman..Les bulles Halo m ont fortement aider a sélectionner ma ROM..je trouve cela pratique.

Une question : je veux optimiser ma batterie et souhaiterais changer le kernel. Lequel prendre? Un lien ?

Merci bien ;-)

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.. Bon après être resté un bon moment stock, hier je me suis décidé a unlocker/rooter/installer une nouvelle ROM sur mon Gnexus. Je connaissais déjà PA pour l avoir installé sur ma TF300 avant de passer sur Pacman..Les bulles Halo m ont fortement aider a sélectionner ma ROM..je trouve cela pratique.

Une question : je veux optimiser ma batterie et souhaiterais changer le kernel. Lequel prendre? Un lien ?

Merci bien ;-)

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Ak kernel ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31467636

Pourquoi ne pas avoir mis la PacMan sur ton Gnex? :D

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak kernel ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31467636

Pourquoi ne pas avoir mis la PacMan sur ton Gnex? :D

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Merci pour le lien,je vais tester ca tout a l heure..

Pour Pacman : Halo n est pas encore intégré. Et puis sur mon tel, je n'est pas besoin de tout un tas de fonctions. Pouvoir modifier mes toggles, halo, une rom réactive me suffisent. Même les modes tablet et phablet sur le tel ne m'attirent pas trop. Mais en passant peut être plus de temps dessus j'y verrai sûrement d'autres choses qui m'attirent.

Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien,je vais tester ca tout a l heure..

Pour Pacman : Halo n est pas encore intégré. Et puis sur mon tel, je n'est pas besoin de tout un tas de fonctions. Pouvoir modifier mes toggles, halo, une rom réactive me suffisent. Même les modes tablet et phablet sur le tel ne m'attirent pas trop. Mais en passant peut être plus de temps dessus j'y verrai sûrement d'autres choses qui m'attirent.

Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk

Je me doutais de cette réponse ;)

Tu verras bien ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer AK kubrik, et les couleurs sont vachement prononcés. Est ce un réglage qui fait ça ou c est normal? Pour le moment j ai enlevé..

PS : sur le lien xda, il y a bcps de votes pr la AK 200.. C est laquelle car je ne l ai pas trouvé..?

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer AK kubrik, et les couleurs sont vachement prononcés. Est ce un réglage qui fait ça ou c est normal? Pour le moment j ai enlevé..

PS : sur le lien xda, il y a bcps de votes pr la AK 200.. C est laquelle car je ne l ai pas trouvé..?

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

C'est parce que t'étais habitué à la couleur jaunâtre du Gnex :) perso j'aime bien les couleurs pré-défini sur kernel anarkia. Après tu peux les modifiers selon tes envies avec trickster mod. Test les couleurs de franco kernel dans la section écran de l'app c'est moins prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer AK kubrik, et les couleurs sont vachement prononcés. Est ce un réglage qui fait ça ou c est normal? Pour le moment j ai enlevé..

PS : sur le lien xda, il y a bcps de votes pr la AK 200.. C est laquelle car je ne l ai pas trouvé..?

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Essaye ça avec trickster mod

Contraste-5

Gamma 8

Rouge -2

Vert 0

Bleu 10

Rouge 260

Vert 276

Bleu 340

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis la version stable, pas la Ak 234 skl..je viens de la mettre, et j ai changé les couleurs avec Trickster en partant de la.config Android.. C est deja mieux..;)

Maintenant je vais voir ce quebdonne ce kernel..

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis d'autonomie avec la 3.50 pour ma part (passer de 97% à 12% en seulement 2h30 ! :o), même en utilisation avec le chargeur, il se déchargeait.. Donc changement de rom provisoire en attendant une amélioration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis d'autonomie avec la 3.50 pour ma part (passer de 97% à 12% en seulement 2h30 ! :o), même en utilisation avec le chargeur, il se déchargeait.. Donc changement de rom provisoire en attendant une amélioration. :)

Ca c'est pas du tout normal ! t'es sur que ça charge ? Ton cable/prise chargeur est pas abimé ?

PS : t'es pas obligé de changer de rom quand t'as des problèmes d'autonomie. Le kernel joue en grande partie sur celle-ci. Il te suffit de changer de kernel et c'estbon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais bien le petit logo qui me signalait que j'étais en charge. :)

J'étais sous kernel AK-R30 ;) Et je n'avais pas accès à internet à ce moment là, donc j'ai flashé une autre rom que j'avais en mémoire sur mon téléphone, en dépit d'une autre solution. :) Je m'occuperai de ce problème plus attentivement prochainement :) (Je suis en période de partiels donc pas trop le temps en ce moment :P )

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis d'autonomie avec la 3.50 pour ma part (passer de 97% à 12% en seulement 2h30 ! :o), même en utilisation avec le chargeur, il se déchargeait.. Donc changement de rom provisoire en attendant une amélioration. :)

Idem pour mpi, je vais meme pas atteindre les 11h la ou avec la stock 4.2.2 j arrivais sans probleme a 15h et plus si peu d utulisation..

Je vais voir ce que ca donne au bout de 2 / 3 cycke de charge, parce que la, c est pas terrible..>_>

yba4u8ag.jpg

gy3uvagu.jpg

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe sous slim.

Je ne sais pas si c'est du aux notifications bulles mais gros problème d' autonomie sous paranoidandroid.

J'ai teste avec ak et lean kernel même résultat plus au moins 12h.....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..je n en ai pas fini avec cette version de PA. Et avant de passer a autre chose ( facilité ) je tiens a persister ( diificulté ;) )

- Reinjection du kernel AK 243

- Modifications avec Trickster Mod des parametres generaux et de l ecran ( couleur trops vive a mon gout)

3u5ymana.jpg

hybyvypu.jpg

- Cycle de charge complet

- Resultat :

gejupe8e.jpg

Pour info : la separation dans le schema correspond a un retour en recovery..je voulais verfifier une chose..ce n est pas un bug de mon tel..

uqe5y6ug.jpg

- Conclusion : par rapport a hier, j ai gagné 1h10 d autonomie et 1h de plus avec l ecran allumé.. Pas de quoi rever mais c est deja mieux..et ca peu encore se peaufiner je pense.. A suivre..;)

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Modifié par Tony Starzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais atteindre 13h d autonomie mais avec 3h d ecran..de mieux en mieux..

Pour info, hier apres avoir charger la batterie a 100%, recalibrer ma batterie avec BatteryCalibration..

La l utilisation est acceptable pr u'e journee normal ( dans mon cas j ai plus 2h d ecran que 3h, donc je pense atteindre au moins 15h voir 16 en utilisation normal ).

Voila mon feedback, avis aux amateurs maintenant.

ruvaqa3u.jpg

4e5yzete.jpg

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Modifié par Tony Starzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AK comme Kernel? Et les réglages que tu as mis plus haut ?

J'ai encore jamais flashé d'autres kernel, et je lis un peu avant de voir ce qu'on peut faire niveau réglages dans Trickster MOD ou ne serait-ce que changer de governor, d'ailleurs merci à Barbac pour la FAQ sur les différents governors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

J'ai installé la ROM cet aprem, et je n'ai pas vu de soucis particulier quand a l'autonomie.. ceci dit je l'ai pas installé depuis longtemps donc je n'ai pas beaucoup de recul.

J'ai un autre soucis en revanche, pourquoi est ce que je ne peux pas installer d'application depuis titanium ou dropbox? J'ai le bon menu qui s'affiche, tout est normal, sauf que je ne peux pas cliquer sur "installer", il ne prend tout bonnement pas mon clic en compte! J'ai les sources inconnues de cochées, mais je ne trouve pas le deboguage dans les paramètres ( je l'ai cherché suite au message d'avertissement de titanium). Si quelqu'un a une solution je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème "connu" avec Halo, d'après ce que j'ai lu sur xda, faut que désactives la fonction Halo, tu installes tes app, et tu réactives Halo ça devrait être bon... faut pas oublier que le truc vient d'être lancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AK comme Kernel? Et les réglages que tu as mis plus haut ?

J'ai encore jamais flashé d'autres kernel, et je lis un peu avant de voir ce qu'on peut faire niveau réglages dans Trickster MOD ou ne serait-ce que changer de governor, d'ailleurs merci à Barbac pour la FAQ sur les différents governors!

Oui avec AK comme kernel, le SKL 243.. Après pour TricksterMod, les seuls réglages que j ai fais sont sur mon screenshot dans le post au dessus..

Et pour finir, je ne sais pas si ça a jouer, mais je pense que le recalibrage de la batterie a due jouer aux meilleurs performances : j utilise LIGHT Flow pour les notifications leds, avant le calibrage, elle s allumait pour me dire que la batterie était pleine a 90%..Après le calibrage, elle s allumait a 100%, ce que j attend biensur..

Envoyé depuis mon TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de flasher ça dans quel ordre, sachant que je vais flasher AOSPA en même temps... Les 3 wipe, flasher la ROM, flasher le kernel, et c'est parti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...