Aller au contenu

[ROM][AOSPA 4.3 JSS15J] PARANOIDANDROID 3+ HALO inside


Recommended Posts

Ok ;)

Par contre petit soucis... jviens de l'installer mais il me propose pas de récupérer toutes mes anciennes app's, mots de passe etc (pourtant tout est et était bien coché)...

Jvais devoir me les retaper à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense.

rien de mieux que titanium back up pour la sauvegarde des applis !!

perso je tourne avec trebuchet sur la rom c'est nickel.

Et pareil qu'insight je change souvent de ROM (AOKP ou MIUI) mais a chaque fois le mode tablet me manque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dernière version du Store est bien plus agréable... Rien que le fait de ne plus se retrouver en haut de la liste en sortant d'une application de "Mes applications", ça change la vie...

Sinon, elle est vraiment top cette PA !! Et le "Per app navbar color", c'est le gadget indispensable... :P

Paranoid Trinity

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette ROM.

Perso, j'utilise TItanium backup pour tout sauvegarder. C'est plus facile.

En Tablet Ui, c'est dommage qu'on ne peut pas avoir le panneau de notification qui s'ouvre comme en mode Phone. Il faut appuyer 3 fois pour arriver dans les paramètres. Pareil activer le wifi par exemple. C'est embêtant :-)

Launcher : Nova

Tablet UI (250 dpi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@heldros, tu peux arriver aux toggles tout de suite si il n'y a pas de notification...

Si il y a des notifications, tu déploies la barre de notifs et tu appuies en haut (a droite des date et heure) pour avoir les toggles...

Mais ça serait un truc à proposer à Moles sur XDA, d'avoir le centre de notifications avec les toggles en même temps.

Au pire, en deux coups...

Pour l'accès aux paramètres, je me suis fait un geste avec Nova.

Paranoid Trinity

Bon ben premières impressions...

C'EST DE LA BOMBE :D

Ah?? Toi aussi ?? :P

Paranoid Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-iNSiGhT- oui, s'il n'y a pas de notif. Bonne idée, je vais aussi utiliser Nova pour lancer les paramètres. Ce sera plus simple.

Mais je vais aussi suggérer à Moles une barre de notif comme le phone mode.

J'ai testé Trinity mais je le trouve trop sombre. Beaucoup trop sombre. Et les règlages sont trop fastidieux. T'aime bien ?

@ludsi je me suis dit la même chose. D'ailleurs, c'est cette ROM qui a accélérée l'achat de mon GNex :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par panneau de configuration ? Les paramètres ?

Paranoid LEANed Nexus

@heldros, je teste le kernel Lean actuellement.

Pour la luminosité sous Trinity, augmente le contraste avec [color=red]tkt[/color] (Trinity Kernel Toolkit, payant) ou Trickster Mod (gratuit) ou par script (moins accessible si on connaît pas)

Paranoid LEANed Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour tuer toutes les apps dans le multitache, il y a cette petite icône en haut à gauche...

Pour les paramètres en mode téléphone, essaie d'aller dans Paranoid settings-->Apps, et tu règles le layout de l'application "Paramètres" en 360px.

Paranoid Nexus7

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour tuer toutes les apps dans le multitache, il y a cette petite icône en haut à gauche...

Pour les paramètres en mode téléphone, essaie d'aller dans Paranoid settings-->Apps, et tu règles le layout de l'application "Paramètres" en 360px.

Paranoid Nexus7

It's Okey ! Merci !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes le Layout et Size de Nova dans Paranoid Preferences.

Je suis en 360px et 320dpi par défaut en mode tablet, et c'est comme si j'étais en mode téléphone.

Paranoid LEANed Nexus

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui..j'ai le point d'interrogation et "aucune données" ; j'utilise la géolocalisation par le réseau et suis sur une antenne free en ce moment (ça le fait de toute façon également sur les antennes orange en itinérance)

Essaye d'ouvrir la page google.fr

La version mobile, en bas, ca va etre écrit ta localisation, si pas déja fait, il va te demander d'accepter de partager ta position ... Peut etre une piste...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...