Reloop59520 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Pareil pour moi , en 3.68 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 juillet 2013 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 PA 3.92 dispos en officiel... All right here we are, first 4.3 build (_preview) for maguro is up at http://download.paranoidandroid.co/roms/maguro. All works but just needs some tests to be sure it is. Right now it has stock prebuild kernel, next will have ours (cm based). So enjoy this and refer to G+ for the rest  Cheers :cowboy: Je met le premier post a jour demain. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hmm, je suis le seul où le lien marche pas ? hier soir il marchait, mais là rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Essaye celui la: http://download.paranoidandroid.co/roms/maguro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Niquel merci, par contre tu connais un kernel pour 4.3 qui est bien ? Car j'aime pas les couleurs de base x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Fancy en pré 37-5, ou franco qui vient de sortir le R390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de test les 2 et même fugusmod, et aucun avait le root. C'est normal ou ça viens de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut ! Pour ceux que ça intéresse, je viens de passer à la dernière PA 4.3 venant de la PA 4.2.2 SANS wipe data factory reset, j'ai juste effectué un wipe cache dalvik après installation de la rom 4.3 et des gapps 4.3 sous le recovery.Aucun souci particulier, pas un seul FC, j'ai juste eu l'application téléphone qui était sur le bureau à supprimer puis à remplacer à partir de celle qui est dans ma liste d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je viens de test les 2 et même fugusmod, et aucun avait le root. C'est normal ou ça viens de moi ? Normal, il faut flasher le supersu 1.51 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai flash le supersu mais une fois reboot j'ai bien l'appli supersu mais il me dit que je suis pas root, donc soit je m'y prend mal, sois je flash pas le bon zip, dans les deux cas j'en doute, t'aurais un lien du zip que tu flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Confirme tu Barbac juste le wipe cache et cache dalvik de la 4.2.2 a la 4.3 et le supersu se flashe à quel moment ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Wipe all : data/dalvik/cache/systemFlash ROMFlash GappsFlash kernelFlash supersuWipe dalvik/cache Fix permissionsRebootSi que kernel:Flash kernelFlash supersuWipe dalvik/cache pas obligatoire. Fix permissionsRebootSi pas de root:Flash kernelWipe dalvik/cache pas obligatoirerebootReboot recoveryFlash supersu Fix permissionsReboot.depuis mon pHoNe Confirme tu Barbac juste le wipe cache et cache dalvik de la 4.2.2 a la 4.3 et le supersu se flashe à quel moment ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Wipe all pour passer de la 4.2 a la 4.3.Tout marche nickel chez moi avec wipe alldepuis mon pHoNe Modifié 6 août 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 J'ai flash le supersu mais une fois reboot j'ai bien l'appli supersu mais il me dit que je suis pas root, donc soit je m'y prend mal, sois je flash pas le bon zip, dans les deux cas j'en doute, t'aurais un lien du zip que tu flash ? http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci je fais ça :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) PA 3.93 dispo, dirty flash pour l'appliquer sinon FC des parametres utilisateur. All works well, still need some optimization but works well. Build on download.paranoidandroid.co.WARNING: We started to implement App Privacy, but setting the user FC, so please Dirty Flash this one. Modifié 6 août 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Comment on garde la couleur personnalisée du PIE , ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus paranoidandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Normalement tu applique et c'est tout. Moi j'arrive même pas a les changer, peut être fixé sur la prochaine build. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 faut aller dans parametres, hybrid properties, parametres paranoidandroid, interface, et en bas dans couleur globale ... les noms des cases correpondent pas du tout, " couleur des icones de la barre d' etat " c' est la couleur des boutons et "couleur des boutons de navigation" c' est la couleur de l' ecriture sur les boutons, apres j' applique en haut et mon pie est tout coloreé mais ne reste pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Oui oui je sais comment faire, mais chez moi marche pas. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui oui je sais comment faire, mais chez moi marche pas. depuis mon pHoNe ok bizzare t as peut etre un truc que j ai pas, le meme kernel par exemble, attendons les builds on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 ok bizzare t as peut etre un truc que j ai pas, le meme kernel par exemble, attendons les builds on verra bien C'est clair...... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) PA 3.94 dispo avec franco kernel. le root est fixé, plus besoin de superSU download: http://download.paranoidandroid.co/roms/maguro/ Modifié 8 août 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'aime avoir une seule barre mais j'aime aussi le volet de notification par défaut qu'on déroule normalement en glissant du haut vers le bas. Donc sous ParanoidAndroid, est-il possible d'avoir l'interface Tablet UI (Barre tout en un en bas) et le volet de notification du Stock UI (Volet notification par défaut et non celui de la tablet que je trouve moins évolué) et de l'actionner en glissant son doigt du bas vers le haut ? J’espère être arriver à me faire comprendre :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 A ce moment là tu prend le mod phablet, bouton de nav en bas et barre de notif en haut. Les barres seront plus petite a cause du DPI qui change. Mais pas possible mode tablet et barre de notif. Ou tu prend PIE en gardant la barre de notif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ok merci. C'est ce que je pensai que ce n'était pas possible pour le moment de séparer les deux. Je vais essayer de trouver un compromis entre PIE, Tablet et Phablet. Il y a encore des voix de customisation possible sous Android et des idées d’interfaces à développer. Une dernière question et idée, il n'existe pas de projet ou de rom qui permettent d'afficher la barre de navigation quand on vient déployer le volet de notification avec soit un volet de notification qui embarque la navbar ou soit la navbar est masqué par défaut et elle réapparaît si on touche au volet de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.