Shyruko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso je suis passé sous kernel Siyah, j'en suis heureux, autonomie gonflée ! je vais testé ce soir le dual boot car une stock me manque un peu même si elle fait planter mon autoradio en bluetooth (alors que cm10 pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 très important : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925709 !!! on doit tous poster sur les facebook ou google plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) DELETED Modifié 8 octobre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 très important : http://forum.xda-dev...d.php?t=1925709 !!! on doit tous poster sur les facebook ou google plus. Done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ya une application qui imite le mode " ne pas déranger" de l'iphone svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 très important : http://forum.xda-dev...d.php?t=1925709 !!! on doit tous poster sur les facebook ou google plus. J'étais pas très optimiste mais ca à l'air d'être efficace :) ! http://www.xda-developers.com/android/samsung-aware-of-exynos-documentation-issue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 la mauvaise publicité et la pire des chose pour une grande entreprise comme samsung , il faut continuer à poster ne rien lâcher temps qu'il ont pas donner les documents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) En attendant les prochaines nightlies seront en 4.1.2 :) Edit : A partir de la 10/10 ! http://get.cm/?device=i9300&type=nightly Modifié 10 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Super :-) Bah dis donc ils réagissent chez Samsung ! android 4.1.2, dans les prochaines nightly Excellent ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'étais pas très optimiste mais ca à l'air d'être efficace :) ! http://www.xda-devel...entation-issue/ J'ai invité Korben à en parler sur son blog (pour ceux qui connaissent) je pense que ça peut attirer pas mal de voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut à tous je voudrais savoir si vous arrivez à faire marcher le partage de connexion ? moi c'est la seul chose qui ne marche pas avez vous une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @defy : Y a encore du boulot pour le premier post.... Il faut lister les bug ! Pas de radio FM / HDMI Out / Wifi et bluetouth tethering / caméra (touch to focus et les effets en enregistrement sont instables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 En attendant les prochaines nightlies seront en 4.1.2 :) Elles vont arrivé quand ces Nightlies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ells est dispo cm-10-20121010-NIGHTLY-i9300.zip et je sais pas si c'est que j'ai un peu abusé de la caféine mais je la trouve hyper fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) T'as pas trop bu de caféine, elle est super rapide et fluide a souhait Et elle est en 4.1.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 octobre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui en effet , là rom et très fluide en 4.1.2 a voir maintenant avec la batterie au niveau de l'autonomie , si seulement les developeurs avait les codes source .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pourquoi ne sont ils pas publié au public?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dommage que l'on ai pas un project butter 100% fonctionnelle. Ah ? Que veut tu dire ? La rom est extrêmement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour information, Codeworkx a été contacté par Samsung pour connaitre les sources dont il a besoin. Source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quelqu'un peut nous dire quels sont les changements importants de cette version 4.1.2 ? Perso je vois pas trop de changements.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 c'est une très bonne nouvelle , mais je le croirai quand je le verrai , car on à l'habitude avec samsung et leur belle promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Oui faut attendre....mais on peut espérer les sources pour le hwcomposer, libcamera, hdmi....ce qui serait un énorme bond en avant (si si c'est possible !) Pour 4.1.2 : http://www.funkyandroid.com/aosp-JRO03R-JZO54K.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah ? Que veut tu dire ? La rom est extrêmement fluide. Et bien a priori on est loin d'un appareil Nexus en terme de fluidité Sebennett nous confirmera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Rom du 10 installée, Android 4.1.2 : pas de changement en ce qui me concerne c'est toujours aussi stable et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je sais pas si c'est que chez moi mais depuis la nightly de ce jour j'ai des FC de l'appareil photo.... Suis-je le seul ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.