Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Le baseband n'a rien a voir avec ton forfait, c'est par exemple avoir une meilleure accroche réseau ou un meilleur débit 3G

Peut importe ton forfait

Il faut juste pour ces Baseband que le Phone soit un Gt-i9300 et en CSC XEF (france) (Xef=i9300XX)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes aveugle ou vous ne connaissez vraiment pas la réponse ? 0.0

Je pense que les gens en on marre de répondre toujours au même question.

Ce n'est pas une ROM avec touchwizz mais une AOSP (Android nu) donc NON il n'y a pas toute les mouvements de Samsung ni l'appareil photo de Samsung !!!!!!!!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir ce que donnais la CM 10 au jour d'aujourd'hui. Est-ce vraiment stable ? L'autonomie est elle aussi bonne qu'en stock ? Pas de bug majeur à signaler ? L'appareil photo fonctionne bien (car la CM sur SGS2 non) ? J'ai cru comprendre que désormais on pouvait avoir les OTA de la CM 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

franchement au début je voulais pas du tout flasher une rom custom (j'ai choisie la rom cm10)

la je veux plus revenir en arrière

la rom est très stable mais il y a de temps en temps des FC (mais c'est rare)

et la rom est mis à jour quasiment tout les jours (mais je crois qu'il y a pas de ota)

l'autonomie est moyen (1 jours en usage normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les réponses sur le kernel.

@pepez => Hyper stable, perso je n'ai aucun force close depuis les récentes mises à jours (mis à part sur l'appareil photo dont je parle ci-dessous), qui d'ailleurs seront possibles via OTA sous peu !!!

Après l'autonomie, tout dépend de ton utilisation donc je ne saurais pas te dire mais pour ma part je pense que c'est sensiblement la meme chose.

Et pour terminer, l'appareil photo je ne sais pas car je ne prend presque pas de photos. Je n'ai pas vérifié si cela avait été corrigé, mais il y avait des FC dès que l'on ouvrait l'appareil photo sur les dernières nightlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je voudrais tester le dernier kernel de Siyah la version 1.6.6i avec la CM10. Dans le cas où je veux revenir en arrière c'est à dire re-mettre le kernel d'origine. Comme faut-il fait ? Le kernel d'origine est trouvable facilement sous format "zip" à installer via le recovery CWM?

Merci :)

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en CM10.

J'avais une petite question tous les mouvements qui était disponible par rapport a la Rom de base, ne seront pas sur Cyanogen?

Car il n'y a même plus l'anglet mouvement dans les paramétrages, si je ne me trompe pas c'est bien de base sur Android??.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer en CM10.

J'avais une petite question tous les mouvements qui était disponible par rapport a la Rom de base, ne seront pas sur Cyanogen?

Car il n'y a même plus l'anglet mouvement dans les paramétrages, si je ne me trompe pas c'est bien de base sur Android??.

Merci

Tu le fais exprès ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge rien n'est marqué en première page du topic.... :P

@Defy : merci de mettre la procédure pour avoir le wifi et préciser que le problème vient quand on flash à partir d'une ROM samsung JELLY BEAN, et qu'il n'y a pas d'appli samsung et lister les problèmes connus !

Pour les mouvements c'est paramétrable avec Apex et Nova mais n'utilisant pas ces fonctions je ne sais pas ce que ça donne...

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version CyanogenMod 10 mais le problème c'est que ma carte SD Sandisk Ultra de 64GB XC 1 n'est pas détecté sur mon téléphone même en formatant avec mon téléphone. Par contre ma carte SD Sandisk 32GB Class 6 est détecté par mon téléphone... Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom d'origine mais c'est le fichier md5.

Donc je ne suis pas plus avancé.

Autre question j'ai un câble usb host, et j'ai branché un disque 2.5 WD de 1To en NFTS.

Faut t'il un logiciel spécifique, pour pouvoir lire les fichiers?

J'ai ouvert le disque avec eFile, mais je ne peux pas naviguer dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...