Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Hâte d'avoir mon S3 :P

Dites, Tout fonctionne ? J'veux dire, les petits détails genre pour faire des screenshots avec le geste de la main sur l'écran, quand on regarde le portable, il ne s'éteint pas etc ... Oui ?

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'appareil photo c'est juste l'appli pas le kernel !

alors explique moi quand je suis sous kernal stock cm10 la caméra frontal et très longue à démarrer , que par moment l'application photo me marque " connection impossible avec l'appareil photo" , et là sous kernel siyah plus aucun bug et je redit que pour moi les photos sont plus net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]

alors explique moi quand je suis sous kernal stock cm10 la caméra frontal et très longue à démarrer , que par moment l'application photo me marque " connection impossible avec l'appareil photo" , et là sous kernel siyah plus aucun bug et je redit que pour moi les photos sont plus net.

Les couleurs de l'écran sont réglées différemment sur siyah c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec cm Updater (dans les paramètres depuis la version 30/09) vous allez dl la rom et au moment de l'install (toujours avec cmUpdater) il va redémarrer le phone en recovery, mais pas le cwm et l'instalation ne marche pas et erreur, il vous faudra flasher manuellement la rom :(

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je vais dans les parametre de mon téléphone après avoir flashé la dernière maj de cyanogenmod 10 il y a marqué version bande de base LFB alors que je suis en 4.1.1 or si je ne me trompe pas la LFB c'est une roms ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a la rom LFB (ics) et la bande de base (partie logicielle qui gère ta puce réseau)

On en a parlé y a quelques pages

L'interet de changer de bande de base, ( et de ril, en y passant)

Le changement de bande de base peut te permettre d'avoir une meilleure accroche réseau voire un meilleur debit 3G

Etc...

C'est a toi de tester

Pour moi le meilleur c'est le LIB. et ril LI2

Bande de base LIB

https://www.dropbox.com/s/nxsu9b4r4ykk5ax/radio-LIB-i9300-signed.zip

Ril LI2

https://www.dropbox.com/s/9sqx7x6a1icy04h/ril-LI2-i9300-signed.zip

Le ril sert a gérer le reste (toujours partie réseau) et en quelques sortes gère aussi ton Baseband (Baseband=bande de base= modem)

Ils sont tous les deux a flasher avec le CWM Recovery, (peut importe l'ordre entre les deux et pas besoin de wipe)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guigs, ça c'est un problème de capteur (mal géré, niveau soft). tous les Gs3 ne sont pas logés a la meme enseigne

Chez moi ça marche sans aucun problème.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a la rom LFB (ics) et la bande de base (partie logicielle qui gère ta puce réseau)

On en a parlé y a quelques pages

L'interet de changer de bande de base, ( et de ril, en y passant)

Le changement de bande de base peut te permettre d'avoir une meilleure accroche réseau voire un meilleur debit 3G

Etc...

C'est a toi de tester

Pour moi le meilleur c'est le LIB. et ril LI2

Bande de base LIB

https://www.dropbox....9300-signed.zip

Ril LI2

https://www.dropbox....9300-signed.zip

Le ril sert a gérer le reste (toujours partie réseau) et en quelques sortes gère aussi ton Baseband (Baseband=bande de base= modem)

Ils sont tous les deux a flasher avec le CWM Recovery, (peut importe l'ordre entre les deux et pas besoin de wipe)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

est ce que c'est bon pour les forfait sosh 24/7 ?

je voulais demander aussi la je suis avec un rom custom JB... si je passe en "GT-I9300_FTM_I9300BVALE4_I9300FTMALE4_I9300BVLE4.7z" avant de flasher CM10 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises a jour Cm10 se sont t'el part Ota si oui je teste demain moi qui vient de changer de kernel une pure merveille :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mon s3 tourne a 1Ghz au lieux des 1.4 je peut le faire montee a 1.7Ghz mais ocune utiliter si tu veut booster le GPU aussi tres utile ainsi que l'audio fait pour ma part.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...