Regine Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @regine Si c'est une contrefaçon n'essaye meme pas, c'est juste une imitation. Tu peux le nic*er Merci pour l'info. C'est ce que l'on appelle un clone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si tu viens d une jb il faut réinstaller une rom d origine avec odin et ensuite reflasher la cm10 et le wifi devrait revenir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est bien le HDC Galaxy s3 ? Si oui, il est sous Gingerbread (2.3) , et non 4.0.4(ICS) (mais tu peux pas flasher avec odin etant donné que c'zst pour les Samsung mais pas pour les "clones' HDC et autres... (C'est le seul clone que j'ai trouvé) Si tu veux faire les manip's Tu dois avoir le vrai Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk @guigs, et Ohnband Dans votre cas, au bout d'un certain nombre de flash sans wipe data, vous avez des bugs (moi il restait en veille sans se rallumer et meme en restant appuyé sur le power, rien a faire... enlever la batterie puis redémarrer pour que ça remarche... 5 minutes...) J'ais fais les save Wipe data, cache, dalvik cache Restore et depuis pu de problemes... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Leleu Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) bonjour, c'est normal que les fichiers ne font que 160Mo?? merci ####### Je m'auto répond: Cyanogen se base sur une stock rom et n'est qu'une sorte de MAJ pas une rom compléte... Modifié 16 septembre 2012 par maverick62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Langlois Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suis vos posts ici et sur les ROM leaked de Samsung, j'ai décidé hier de faire le grand saut et de me lancer sur CM. Tout marche nickel, mais testant régulièrement les capacités de mon téléphone, j'ai fait un débit test avec Speed test et je passe en H+ de 7-8 méga avec la ROM samsung 4.1.1 à 512Kbits en CM 10. Le Ping est relativement bon, le up aussi mais le down laisse à désirer. Avez vous déjà eu le soucis ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est normal que le videofix ne fonctionne plus?erreur lors de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le videofix marche bien et c'est correctement installé sur la 14/09 chez moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Chez moi la rom marche niquel sauf le clavier qui disparait de temps en temps lorsque je suis sur un navigateur ( genre chrome ou dolphin). Donc je doit simplement "tuer" l'app et la relancer mais c'est génant quand on tape du texte et que ca plante x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca marche tjr pas aucun son pdt les appels Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis?? Je rappelle le soucis, les appelles partent bien mais aucun son et impossible d entendre l'interlocuteur...par contre quand on nous appelle ca fonctionne, son et personne qui parle et inversement..ça le fait uniquement dans un sens donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Perso, aucun soucis d'appels qui passent pas ou qu'on entend pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Idem je viens d'appeler à l'instant, aucun soucis. Etes vous bien parti sur une base full wipe > cyanogen 9 > full wipe > cyanogen 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Langlois Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis?? Oui j'ai ce souci également, cela me le faisait déjà avec la leak Samsung 4.1.1 et ça me le fait depuis hier. Sinon après une journée de test, j'ai redémarré 2 fois le téléphone car il était totalement bloqué sur un écran noir, un bug sur l'appareil photo en mode panorama et le clavier qui disparait sous le navigateur (chrome ou internet stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonsoir, escusez moi je rencontre un petit probleme, quand je veux copier gapps a la racine de mon s3, ça me dit impossible de copier l'element le peripherique ne repond plus ou est deconnecter ?? si quelqu un peut m'aider c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @dan13016, Change de port USB, ça m'a déjà fait la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) merci ça a marché, y a un aut truc j ai sauvegardé mes contacts avec mon compte samsung mais on peut plus ajouter le compte samsung via les parametres du tel ça m'aurait bien arrangé pour renvoyer ma back up Modifié 18 septembre 2012 par dan13016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Idem je viens d'appeler à l'instant, aucun soucis. Etes vous bien parti sur une base full wipe > cyanogen 9 > full wipe > cyanogen 10 ? Oui oui t inquiète pour ca je connais tres bien ;) merci ça a marché j 'ai tout installé nikel mais j ai un soucis l application "service exchange' c est arrété? et aussi j ai sauvegardé mes contacts avec mon compte samsung mais on peut plus ajouter le compte samsung via les parametres du tel?? ça m'aurait bien arrangé pour renvoyer ma back up Ta essayé de rajouté le compte manuellement dans paramètre = compte = ajouter un compte? et a tu essayé de passer par le net de ton mobile en allant directement sur le site samsung ?? Modifié 18 septembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) oui avant tu pouvez ajouter plein de compte differant: dropbox, samsung etc... et la y a que 3 possibilitées.(compte mail, google et entreprise) Modifié 18 septembre 2012 par dan13016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Ben non mois j ai dropbox par exemple que j'ai rajouté !! essaye de passer par le sit directment pour voir ce que ca donne ! Telecharge l app samsung ;) la: http://www.samsungap...downloadapps.as Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis?? Je rappelle le soucis, les appelles partent bien mais aucun son et impossible d entendre l'interlocuteur...par contre quand on nous appelle ca fonctionne, son et personne qui parle et inversement..ça le fait uniquement dans un sens donc... Bon ben ca remarche après avoir réinstallé Go Sms Pro, peut etre rien a voir mais j'ai rien fait d'autre...a suivre avec la procgaine mise a jour CM10...sinon pourles autres changer le modem moi j attendais pour voir avant cette solution: http://galaxys-team....hp?f=86&t=27335 Modifié 18 septembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Langlois Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Perso j'ai changé le Modem mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) c est bon tout marche nikel pour le moment. on dirait que j ai changé de telephone :) Modifié 18 septembre 2012 par dan13016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je change modem et RIL histoire de voir ce que ca donne avec free illimité , je vous itens au courant si bug ou pas pour ceux qui ont eu le soucis comme moi, Pris Modem XXDLI8 signé et (RIL LI2) !!! Et aujourd hui dernière mise à jour CM10 = http://download.cyanogenmod.com/?device=i9300&type=nightly Modifié 18 septembre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13016 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) c est dur mais je m'en sors Modifié 18 septembre 2012 par dan13016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello je reviens par ici, pour le suivi des nightlies, pourrais-tu quand tu as un moment organiser un peu ton post de présentation de la ROM car la c'est un peu le bazar :) J'installe la dernière build ce soir pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, même pb que certain hier après midi je reçoit un appel et impossible d'entendre mon interlocuteur. Je raccroche, je rappel moi et la pareil, apparemment la personne m'entend mais pas moi. Ce matin même pb je devait donc tous ré-installer ce midi et là un coup de fil je décroche et plus de pb. Vraiment bizarre tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemeandre Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) J'ai aussi eu le probleme d'appel, dans n'importe quel cas j'entendais rien mais l'autre m'entendait... J'ai ensuite mis modem puis ril de base LFB ensuite ça marchait... Puis j'ai retenté le modem LI8 et le ril LI2 et ca marche donc mystere... Par contre je n'arrive pas a me connecté a mon wifi... Le reseau est enregistré mais il ne se connecte pas, quelqu'un a une solution? Je préviens quand meme que je fais a chaque fois les wipes... J'ai vu que quelqu'un parlait de partir d'une rom d'origine mais je viens de la LI8 donc voila... Devrais je partir de la LG8 sachant que c'est une ICS? Modifié 18 septembre 2012 par Lemeandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.