Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Salut, a tous, bon ben, galaxy s3 recu ce matin, j'ai fait un peu joujou avec c est une bombe :)

je viens de le rooter, un jeu d'enfant, supersu était déjà installé d'origine. c'est fou le nombre d'appli Samsung

inutiles installées ! Rom du 20 en cours de DL et installation ce soir ! vous me confirmer que l'installation de cm9 n'est pas nécessaire au préalable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé de flasher XXDLI8 et RIL LI ET free mobile n'apparait meme plus.. on m'a meme demande un code de desimlockage alors quil est desimlock d'origine.

edit: j'ai acheté l'appli sur le market pour desim (2euros) et ca roule :)

le fait d'avoir flashé surement m'a viré le désimlockage !

Modifié par DefyChezFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebennett, une version du kernel Siyah vient de sortir et si je ne me trompe pas, elle serait compatible avec la CM du 19. Tu peux me confirmer :)

http://www.gokhanmor...s3-v1-5-4-cm10/

P.S : en effet, après une journée d'utilisation, cette version est bien plus fluide et plus agréable d'utilisation. Je n'ai plus de lag et de bug comme sur les anciennes versions. C'est le top ;)

Modifié par Anilis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y travailler ! Par contre le je suis sous cm10 et soucis, il ne voit pas le réseau free mobile... ni en auto ni manuel..

je n'ai flashé aucun "modem" c'est l'origine" ca vient peut etre de la ? tout fonctionnait bien sous la rom stock.

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le nouveau Siyah..

Toujours pareil chez moi : redémarrage en mode recovery avec le kernel de base et kernel Siyah bien stipulé dans "A propos du téléphone".

Étrange phénomène !!!

je vais y travailler ! Par contre le je suis sous cm10 et soucis, il ne voit pas le réseau free mobile... ni en auto ni manuel..

je n'ai flashé aucun "modem" c'est l'origine" ca vient peut etre de la ? tout fonctionnait bien sous la rom stock.

Pareil pour moi après la 1ère installation... Il suffit de créer les APN manuellement et de redémarrer. Là apparaîtront les APN créés manuellement + celui par défaut. Il suffit de supprimer ce dernier.

Modifié par rebeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la version du 19 ou 20 septembre, je sais plus. Y as la version du 21 qui viens de sortir. Wipe or not wipe, tels est la question?

Dans l'application SMS d'origine, j'ai activé émojie mais je ne les trouve pas. Comment faire SVP?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour pour les nightlies : wipe cache et dalvik

Si force close ou reboot : wipe data à partir de la nightlie du 19/09

@Defy : A mettre en première clairement page du topic / Si tu ne suis pas le topic pourquoi en ouvrir un autre ?????

Après avoir cocher les emojis, dans le sms fait menu / insérer des emojis :) .

@anilis : Moi j'ai pas testé le siyah car tout tourne super avec le kernel CM !

Peu de modif sur le 21...surtout pour améliorer la stabilité !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas tout compris

pour faire l upgrade a partir de la version du 14/09

je telecharge la derniere version

je la copie a la racine du s3

je fais un wipe cache

wipe davlik

et apres je fais l install a partir de la nouvelle version

faut que je resauvegarde tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca sauf que tu ne sauvegardes rien étant donné que tu ne perdras rien (sauf en cas de wipe data)

Edit : C'est une blague concernant la ROM Omega j'espère ?.....La CM 10 est de loin la meilleure rom actuelle.

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca sauf que tu ne sauvegardes rien étant donné que tu ne perdras rien (sauf en cas de wipe data)

Edit : C'est une blague concernant la ROM Omega j'espère ?.....La CM 10 est de loin la meilleure rom actuelle.

il faut que je reinstalle gapps après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...