Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Ceux qui ne sont pas content vont voir ailleurs. Je trouve qu'il est déjà bien gentil de refaire un post tout neuf. Il y a plein d'autres forums sur le sujet. Il a déjà mis le minimum en attendant de faire mieux et c'est déjà pas mal.

Merci de votre compréhension !!!!!

P.S : Je ne vois pas en quoi ce n'est pas lisible. Mais je t'en prie Heldwin, essaie de faire mieux !!!

Avant d'intervenir renseigne toi un peu ! Tu te ridiculise tout seul. Bref ! On va finir par repartir sur l'autre post que je vais mettre a jour ce soir en rentrant.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai reçu mon galaxy s3 , et tout c'est très bien passer pour installer la cyanogenmod 10 , là ou je suis étonner aucune surcouche opérateur de là part de virgin ( un bon point de leur part ) , j'avais comme kernel siyah sur mon galaxy s2 je voulais savoir si il tourne toujours aussi bien , à oui je voulais savoir si c'est normal quand je branche mon galaxy s3 en usb j'ai que deux option en mtp ou ptp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends HaxSync c est le mieux tu as les photos en haute resolution contrairement à l appli fbk

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Vous avez déjà eu "defualt message" en bas de l ecran?et c est pas une erreur de frappe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES manipulations qui vont être mises ci dessous ne sont qu'a utiliser avec un Galaxy s3 GT-I9300 ET PAS AVEC UN AUTRE. SOUS PEINE DE BRICKER VOTRE TÉLÉPHONE.

Pour connaître la version de votre Galaxy s3, allez dans les paramètres puis allez tout en bas sur "A propos du téléphone" et vous voyez a numéro de modèle GT-I9300. Ce 'tuto' est pour vous. Si vous avez un GT-I9300 suivi d'une lettre ne tentez pas ce tuto sous peine De BRICKER VOTRE TELEPHONE.

Il existe vraiment d'autre s3 avec une lettre à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ du topic, procédure de flashage en cours d'édition pour que ce soit le plus facile possible pour les débutants ! En espérant que ça vous plaise.

Sinon aujourd'hui, commande d'une housse pour mon S3, car la s***** de housse chinoise achetée la semaine dernière sur eBay déteint sur ma coque blanche :o

j'ai pris une de meilleur qualité http://www.beyzacases.com/pd-galaxy-s-iii.cfm

ça m'à l'air pas mal, j'ai hésité avec une noreve, mais le prix/ design bof...

Modifié par DefyChezFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a aussi les versions opérateurs au canada et states

donc pour nos amis les canadiens, il est quand même bien de préciser qu'il faut un gt-i9300 et pas un SCH-ixxx . car là çe n'est pas du tout pareil

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

tu peux utiliser TB avec cm10 mais si tu restaures tes apps avec les données tu peux avoir des fc (c'est pas assuré) mais faut voir après si t'as des bugs

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la solution pour sauvegarder les apps sans titanium backup merci bien pour que je puisse passer sous CM10

"appmanager" (juste app pas données) mais n'oubli pas que restaurer ses appli ok mais si tu veux aussi restaurer les données tu grandit tes chances de bugger ;)

AUTRES SUJET : MODEM

Salut donc voila aujourd'hui samsung libère Android Jelly Bean ( en cour de déploiement ) c'est officiel donc voila le Modem XXDLIB

https://www.dropbox.... ... XXDLIB.zip (B pas 8)

Fichier d'installation créé er signé à partir du modem natif XXDLIB ...

Pas de modification de l'interface RIL ... Continuez donc à utiliser l'interface RIL LI2

Compatible bien entendu avec cm10 et interface android uniquement !

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, la je suis en train de tenter de résoudre mon problème de debit sur le market ! je dois taper 20 ko/s en 3G++

et 200 ko/s en wifi ( alors que je DL à 2Mo/s) , alors que l'appli degrouptest m'indique des bons débits...

edit, j'ai bossé 1/4 heure sur le topic et panne forum :o :o tout en l'air.... :(

HS : Salut, j'ai le meme souci pour le market... as tu trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"appmanager" (juste app pas données) mais n'oubli pas que restaurer ses appli ok mais si tu veux aussi restaurer les données tu grandit tes chances de bugger ;)

AUTRES SUJET : MODEM

Salut donc voila aujourd'hui samsung libère Android Jelly Bean ( en cour de déploiement ) c'est officiel donc voila le Modem XXDLIB

https://www.dropbox.... ... XXDLIB.zip (B pas 8)

Fichier d'installation créé er signé à partir du modem natif XXDLIB ...

Pas de modification de l'interface RIL ... Continuez donc à utiliser l'interface RIL LI2

Compatible bien entendu avec cm10 et interface android uniquement !

Je pense utiliser go backup merci quand meme :-) bientot de retour sous CM depuis le temps ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom CM10 dernière en date car j'avais un soucis d'alarme sous Oméga v26.1 En effet, celle-ci sonnait même lorsque le mode vibreur ou silencieux était activé. Malheureusement, je viens de me rendre compte que ce problème d'alarme ne venait pas de la rom puisque j'ai exactement le même soucis avec cette CM10.

J'ai beau modifié les volumes, chercher partout, je suis coincée. Alors, est-ce un problème sous JB, une coïncidence des deux roms, ou moi qui ne fait pas ce qu'il faut ?

Arrivez-vous à mettre l'alarme en mode silencieux (il y avait cette option sous la rom officielle ICS) et si oui, comment ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom CM10 dernière en date car j'avais un soucis d'alarme sous Oméga v26.1 En effet, celle-ci sonnait même lorsque le mode vibreur ou silencieux était activé. Malheureusement, je viens de me rendre compte que ce problème d'alarme ne venait pas de la rom puisque j'ai exactement le même soucis avec cette CM10.

J'ai beau modifié les volumes, chercher partout, je suis coincée. Alors, est-ce un problème sous JB, une coïncidence des deux roms, ou moi qui ne fait pas ce qu'il faut ?

Arrivez-vous à mettre l'alarme en mode silencieux (il y avait cette option sous la rom officielle ICS) et si oui, comment ?

Merci ;)

Sous JB DLI8 l'alarme passe sans soucie jvai tester cm10 aujourd'hui ou demain je te ferais part de mon retour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"appmanager" (juste app pas données) mais n'oubli pas que restaurer ses appli ok mais si tu veux aussi restaurer les données tu grandit tes chances de bugger ;)

AUTRES SUJET : MODEM

Salut donc voila aujourd'hui samsung libère Android Jelly Bean ( en cour de déploiement ) c'est officiel donc voila le Modem XXDLIB

https://www.dropbox.... ... XXDLIB.zip (B pas 8)

Fichier d'installation créé er signé à partir du modem natif XXDLIB ...

Pas de modification de l'interface RIL ... Continuez donc à utiliser l'interface RIL LI2

Compatible bien entendu avec cm10 et interface android uniquement !

Comment ça se passe pour l'installation d'un modem et du ril,on y place sur la sd et une fois sur CWM un p'tit coup d'install zip...?

Y-a-t'il un ordre particulier pour les installer?

A chaque mise à jour d'une Nightly faut-il à nouveau les flasher?

Et une derniere pour la route,qu'est ce que ça apporte de plus? (desimlock galaxsim conversé?)

Désolé de faire le boulet avec mes questions mais je debute et j'apprends.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui tu flashes via cwm, no problem

peu importe l'ordre entre modem et ril

mais tu dois d'abord flasher la rom (si il y a une new, sinon tu flashes normal)

le ril se met a jour automatiquement avec Cm (si nouvelle version il y a, sinon il reste le meme)

alors que le baseband ne se met pas à jour (tu dois le flasher manuellement)

Verifie ton ril avec l'app Getril (dispo gratuit sur play store)

il va aussi te dire ton baseband

tu peux flasher un ril avec, mais fais le avec cwm

par exemple le dernier ril actuel est le LI2 (TU verifies si get ril te mets ril li2 sinon tu flashes avec cwm)

et le dernier baseband.(modem) est le LIB

et apres avoir flashé ril et baseband, il se peut que dans get ril il te met Votre Baseband et Ril ne correspondent pas ( tu t'en fous)

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...