Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

C'est bien le HDC Galaxy s3 ?

Si oui, il est sous Gingerbread (2.3) , et non 4.0.4(ICS) (mais tu peux pas flasher avec odin etant donné que c'zst pour les Samsung mais pas pour les "clones' HDC et autres...

(C'est le seul clone que j'ai trouvé)

Si tu veux faire les manip's

Tu dois avoir le vrai Samsung...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

@guigs, et Ohnband

Dans votre cas, au bout d'un certain nombre de flash sans wipe data, vous avez des bugs (moi il restait en veille sans se rallumer et meme en restant appuyé sur le power, rien a faire... enlever la batterie puis redémarrer pour que ça remarche... 5 minutes...)

J'ais fais les save

Wipe data, cache, dalvik cache

Restore et depuis pu de problemes...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je suis vos posts ici et sur les ROM leaked de Samsung, j'ai décidé hier de faire le grand saut et de me lancer sur CM. Tout marche nickel, mais testant régulièrement les capacités de mon téléphone, j'ai fait un débit test avec Speed test et je passe en H+ de 7-8 méga avec la ROM samsung 4.1.1 à 512Kbits en CM 10. Le Ping est relativement bon, le up aussi mais le down laisse à désirer.

Avez vous déjà eu le soucis ? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche tjr pas aucun son pdt les appels

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis??

Je rappelle le soucis, les appelles partent bien mais aucun son et impossible d entendre l'interlocuteur...par contre quand on nous appelle ca fonctionne, son et personne qui parle et inversement..ça le fait uniquement dans un sens donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis??

Oui j'ai ce souci également, cela me le faisait déjà avec la leak Samsung 4.1.1 et ça me le fait depuis hier.

Sinon après une journée de test, j'ai redémarré 2 fois le téléphone car il était totalement bloqué sur un écran noir, un bug sur l'appareil photo en mode panorama et le clavier qui disparait sous le navigateur (chrome ou internet stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça a marché,

y a un aut truc

j ai sauvegardé mes contacts avec mon compte samsung

mais on peut plus ajouter le compte samsung via les parametres du tel

ça m'aurait bien arrangé pour renvoyer ma back up

Modifié par dan13016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je viens d'appeler à l'instant, aucun soucis.

Etes vous bien parti sur une base full wipe > cyanogen 9 > full wipe > cyanogen 10 ?

Oui oui t inquiète pour ca je connais tres bien ;)

merci ça a marché

j 'ai tout installé nikel mais j ai un soucis l application "service exchange' c est arrété?

et aussi j ai sauvegardé mes contacts avec mon compte samsung

mais on peut plus ajouter le compte samsung via les parametres du tel??

ça m'aurait bien arrangé pour renvoyer ma back up

Ta essayé de rajouté le compte manuellement dans paramètre = compte = ajouter un compte? et a tu essayé de passer par le net de ton mobile en allant directement sur le site samsung ??

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non mois j ai dropbox par exemple que j'ai rajouté !! essaye de passer par le sit directment pour voir ce que ca donne !

Telecharge l app samsung ;)

la:

http://www.samsungap...downloadapps.as

Ca te le fait toujours? moi aussi m'en suis apercu aujourd hui! En fait l appel passe bien mais aucun son de tonalité et aucun son quand la personne parle ou inversement.....le soucis j'ai pas fait gaffe depuis quelle mise à jour ca le fait, je suis à la 14 là!! Quelqu un d'autre à ce soucis??

Je rappelle le soucis, les appelles partent bien mais aucun son et impossible d entendre l'interlocuteur...par contre quand on nous appelle ca fonctionne, son et personne qui parle et inversement..ça le fait uniquement dans un sens donc...

Bon ben ca remarche après avoir réinstallé Go Sms Pro, peut etre rien a voir mais j'ai rien fait d'autre...a suivre avec la procgaine mise a jour CM10...sinon pourles autres changer le modem moi j attendais pour voir avant cette solution:

http://galaxys-team....hp?f=86&t=27335

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change modem et RIL histoire de voir ce que ca donne avec free illimité , je vous itens au courant si bug ou pas pour ceux qui ont eu le soucis comme moi,

Pris Modem XXDLI8 signé et (RIL LI2) !!!

Et aujourd hui dernière mise à jour CM10 = http://download.cyanogenmod.com/?device=i9300&type=nightly

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même pb que certain hier après midi je reçoit un appel et impossible d'entendre mon interlocuteur.

Je raccroche, je rappel moi et la pareil, apparemment la personne m'entend mais pas moi.

Ce matin même pb je devait donc tous ré-installer ce midi et là un coup de fil je décroche et plus de pb.

Vraiment bizarre tous ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le probleme d'appel, dans n'importe quel cas j'entendais rien mais l'autre m'entendait... J'ai ensuite mis modem puis ril de base LFB ensuite ça marchait... Puis j'ai retenté le modem LI8 et le ril LI2 et ca marche donc mystere...

Par contre je n'arrive pas a me connecté a mon wifi... Le reseau est enregistré mais il ne se connecte pas, quelqu'un a une solution? Je préviens quand meme que je fais a chaque fois les wipes... J'ai vu que quelqu'un parlait de partir d'une rom d'origine mais je viens de la LI8 donc voila... Devrais je partir de la LG8 sachant que c'est une ICS?

Modifié par Lemeandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...