Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

J'aurais deux questions à vous poser avec honnêteté , svp :

L'autonomie est elle plus ou moins identique à une rom samsung ?

Le son n'est il pas trop élevé au casque dès le premier cran ?

Ce sont deux problèmes qui m'ennuient sur mon gs2, j'espère ne pas retrouver pareil sur le s3.

S'il vous plait pourriez vous m'éclairer ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour celui que j'ai pris oui , il y en a pour cm9...pour cm10....c 'est pour les interface android en fait...Omega je ne sais pas jamais essayé pour ma part!! je me renseigne et te dit;)

Ca viens pas de la rom cm10 en elle meme car elle fonctionne bien, ca viens du modem principalement donc moi en le changeant plus aucun soucis tout est revenu a la normal...pour d'autre ca fonctionne très bien sans changer..mystère de la technologie !!

Lemieux est de le faire en manuel via raccourcis :

Paramètre = interface = système = barre de notification = bouton du widget = coche luminosité comme ca tu l'aura dans la barre de notification et ensuite quand t est dedans ou dehors tu appuis selon ce que tu veux..

Pour info nouveau udpate ce jour passage de 19 à 20 !

POur répondre sur oméga: Les modems sur Omega sont automatiquement mis à jour par son créateur Indie ! Comme il s'agit d'une Custom ROM, le RIL est systématiquement à jour du moment où la custom suit la ROM Stock !

Salut,

Superuser me demande en boucle d'autoriser (meme en ayantcocher garder en méméoire) quand je lance un programme qui doit acceder au root...une idée?

J'ai fait les wipe etc réinstallation du dernier cm10 et meme resulat!!!

Quelqu'un à une idée car il semble pas que je soit le seul dans ce cas, ca me le fait depuis la version 20..et à la 21 meme resultat et depuis impossible d installer quoi que ce soit sur ma sd externe car tout reviens même si j efface tout ce qu il y a dessus, comme si il garder en mémoire que mes telechargement d'avant et ne prend plus ceux d'apres, un genre de reboot sd externe à chaque redemarrage et réapparation des anciennes sauvegarde pas des nouvelles....

POur répondre sur oméga: Les modems sur Omega sont automatiquement mis à jour par son créateur Indie ! Comme il s'agit d'une Custom ROM, le RIL est systématiquement à jour du moment où la custom suit la ROM Stock !

Quelqu'un à une idée car il semble pas que je soit le seul dans ce cas, ca me le fait depuis la version 20..et à la 21 meme resultat et depuis impossible d installer quoi que ce soit sur ma sd externe car tout reviens même si j efface tout ce qu il y a dessus, comme si il garder en mémoire que mes telechargement d'avant et ne prend plus ceux d'apres, un genre de reboot sd externe à chaque redemarrage et réapparation des anciennes sauvegarde pas des nouvelles....

Je précise que je suis même revenu sur rom original et tout réinstaller après en wipant....au retour...même résultat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voilà mardi ou mercredi je reçois mon galaxy s3 avec surcouche opérateur virgin ( je sais meme pas si il y à une surcouche chez eux ), je voudrais installer très rapidement cm10 , à votre avis je peux directement installer le root puis ensuite là rom ou alors je suis obliger de flasher une rom sans surcouche via odin, merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, tu devrais le recevoir sous ICS (si jamais il est sous jb tu auras des problemes de wifi)

alors tu flashes le Cf-root sgs3 (6.4, il me semble) avec odin, (phone en download)

et kies installer sur le pc (il doit etre installé pour les drivers) (Tu ne le lances pas, sinon il va te mettre sous la officielle samsung Jb)

tu flashes avec odin (un tuto est dispo sur le fofo)

après tu dl la cyano 10 (la dernière ((Defy Chez Free s'occupe de mettre a jour le topic)))

puis mon petit tuto est dans ce topic en dessous du post initial.

:)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'était pas les sources pour le GS3 international mais pour le i9500 il me semble, ça n'est peut être pas la,même chose, il me semblait que codeworkx avait besoin du code source pour activer project butter et fixer le HW composer, je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources étaient pour le I9305 (le 9500 n'existe pas) ;-)

Pour le projet butter codewoks n'est pas très content du driver Samsung...

Cf son tweet : Samsung's support of Project Butter in their phones? " its cheap butter from discount"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba on nous livre un produit avec un project butter low cost quand je vois la reactivité de la rom supernexus ou encore de CM10 ba franchement mais au secours que fait samsung...

c'est pas assez fluide la cm10 ? , car sur le sgs2 sans projet butter la rom était quand même très fluide.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version LIB qui contient encore des bugs de transparence.... :)

la team hacksung à déjà les sources i9300 et codeworkx travaille dessus :)

En effet par rapport au N7 ou au Galaxy Nexus y a encore du boulot pour le projet butter !

Edit : Pour encore plus de fluidité dans les applications vous pouvez cocher dans options pour les développeurs / forcer le rendu GPU !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir, la je suis en train de tenter de résoudre mon problème de debit sur le market ! je dois taper 20 ko/s en 3G++

et 200 ko/s en wifi ( alors que je DL à 2Mo/s) , alors que l'appli degrouptest m'indique des bons débits...

edit, j'ai bossé 1/4 heure sur le topic et panne forum :o :o tout en l'air.... :(

Modifié par DefyChezFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DefyChezFree, sérieusement tu comptes le mettre a jour quand le premier post pour quelque chose de lisible et ordonné ?

Ceux qui ne sont pas content vont voir ailleurs. Je trouve qu'il est déjà bien gentil de refaire un post tout neuf. Il y a plein d'autres forums sur le sujet. Il a déjà mis le minimum en attendant de faire mieux et c'est déjà pas mal.

Merci de votre compréhension !!!!!

P.S : Je ne vois pas en quoi ce n'est pas lisible. Mais je t'en prie Heldwin, essaie de faire mieux !!!

Modifié par Anilis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anilis :Soit pas agressif et pour ton information, Heldwin à fait le topic initial et suis le developpement de CM10 depuis le debut !

Defy et quelques un ont voulu faire un nouveau topic et depuis une semaine il est vide !

Si il est pas aussi complet que celui d'Heldwin très bientot je demande la fermeture et on repasse sur l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...