HoM3r17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je l'ai vu ce matin :/ Mais bon LCT a toujours été un peu pro-Apple ... Modifié 21 septembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Mais bon LCT a toujours été un peu pro-Apple ... Tiens, c'est étonnant ça, ca se ressent pas du tout dans leur test... (ou pas :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi,je dis : "C'est fun" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'aime bien ce twitte de la croix-rouge : https://twitter.com/CroixRouge/status/249073104997990401 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 haha c'est vrai qu'ils pourraient au moins se rendre utile, Apple (ou les autres) feraient enfin une bonne action ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon allez, je pense pas que c'est le but du topic, mais je balance ça pour ceux qui veulent rire ^^ ! http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/20/iphone-5-moque-photos-anti-video-bashing-meme-critique_n_1903090.html?utm_hp_ref=france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il faut tout racheter S. Job :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) moi je surenchéris MAJ ou pas c'est quand même du lourd Modifié 21 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pas mal ce LG! J'aime bien les features proposées. Par contre, c'est LG donc le suivi des maj... no comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 vraiment pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Le voil est tombé! Voilà le processeur A6 Double coeurs et son GPU Triple coeurs... http://www.google.fr/m/url?client=ms-android-samsung&ei=I_BcUIDQD6jW0QW3Iw&gl=fr&hl=fr&q=http://www.macplus.net/depeche-68615-iphone-5-gpu-triple-coeur-pour-le-a6&sky=mrdr&source=mog&tbm=nws&ved=0CBQQqQIwADge&usg=AFQjCNHCCvm74BsnjRHs-JGIz-qH3mkSYw C'est vraiment Samsung qui le fabrique... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) assez long mais intéréssant, du fanboyisme mais pas trop, et un utilisateur Android qui intervient régulierement ... EDIT en fait je suis a 3/4 c'est pas si intéréssant ... perdez pas votre temps ... Modifié 22 septembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) <br /><br /><br />S'il fallait le démontrer encore une fois, Apple a autant besoin de Samsung que Samsung a besoin d'Apple <br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 22 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 assez long mais intéréssant, du fanboyisme mais pas trop, et un utilisateur Android qui intervient régulierement ... EDIT en fait je suis a 3/4 c'est pas si intéréssant ... perdez pas votre temps ... Ohla, ORLM, j'ai regardé une fois et plus jamais! Ca pue le fanboyisme à 5000 kms. Insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'aime bien le iphone 5. Parce que ca baisse le prix du 4S en occasion. Le 4 s est bien car camera est meilleur que mon defy et tas un bon son. L appareil est pas grand.(4s)... Alors allez acheter ce bijoux de iphone5 et vendez vos iphone4s. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 3Coeurs en GPU : :huh: http://www.igen.fr/iphone/l-apple-a6-devoile-ses-secrets-103025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Une dérivé de A5X du ip3 en format mobile ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 C'est à dessein que les ingénieurs d'Apple ont choisi 3 cœurs plutôt que 4 ! C'est un choix assez judicieux me semble t il. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le PowerVR SGX543 étant un GPU qui utilise le Tile Rendering (chaque core s'occupe d'un morceau de l'image), il n'y a aucun soucis à n'avoir que 3 cores. De plus, le 543MP4 du A5X est abusivement gourmand. Même en passant à 32nm il était impensable de l'utiliser. 3 cores, avec une fréquence éventuellement un peu plus élevée permetun gros de perfs sans arriver à une consommation aussi astronomique que sur l'iPad 3. Il ne faut pas oublié que malgré les performances du PowerVR SGX543MP (en grande partie dû au type de rendu utilisé), c'est un GPU assez ancien et qu'il n'est pas prévu à l'origine pour un tel niveau de performances sur mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris275 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je sais pas trop ou mettre ma question donc je la mets ici vu que cela a un rapport avec l'iphone. j'ai actuellement un 4s, mais il y a le nouveau Xperia T qui a l'air pas mal, et je voulais savoir si sur android on peut bidouiller son mobile comme sur ios? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 On peut bidouiller bien plus que sur iOS mais Sony n'est pas très ouvert sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris275 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci pour ta réponse a part le S3, quel mobile vaut vraiment le coup sous android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tout dépend se que tu veut faire dessus, si tu veut l'utiliser normalement ou flasher des tas de rom et de mode Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris275 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ce serait plus pour l'utilisation de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.