exzi-by Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, En quoi cette ROM est elle meilleur que la Cm10? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Y a pas de ROM meilleure ! Supernexus c'est compilé à partir des sources de google et propose la même expérience que sur Gnexus (marqué dans le 1er post !!) Edit : Faut quand même préciser que bien que compilé à partir des sources google tous les fix /mod viennent de CM et que les performances / autonomie sont presque identiques ! Modifié 24 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ça me manque les AOSP... Depuis que j'ai ma carte 64 Go c'est incompatible ça me saoule :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et les photos finalement? Même via une applis à installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Quoi les photos ? Tu veux des screens ? y'en a un peu partout , mais dis moi si tu veux des screens d'applis ou autre je peux en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je pense qu'il parle plutôt de l'appli qui sert a faire des photos. J'imagine que si on est sur de l'AOSP, on perd toutes les fonctionnalités Samsung. Même si l'appli camera d'android est performante (no shutter lag) celle-ci reste en deçà de l'appli de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui carrément c'est juste ce qui me manque réellement sur cette rom mais vu comment elle tourne je vais m'en passer honnêtement. Je viens de twitter Faryaab pour qu'il me dise si on pourra avoir l'application photo samsung dessus. Concernant la build 3 Faryaab a tweeté que la rom était prête à 99% donc ce n'est qu'une question d'heureS (1/2 Jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Okay super nouvelle , concernant l'appli photo en effet je confirme les dires de Nivek , on retourne un peu en arrière , on dit byebye à quelques fonctionalités également que Samsung avait incorporé , comme le lecteur vidéo qui était intéréssant par exemple, mais bon ... @Nivek : Tu n'as pas de bugs avec la Supernexus ? Moi je pense que je vais tout doucement les écrires pour les référencer car j'en ai chaque jour plus...Entre le LED qui parfois n'en fait qu'a sa tête , l'appli galerie qui plante 1 fois sur 4 , et la RAM qui est pleine alors que le background est vide et qui patine tellement que je ne peux plus ouvrir le menu d'applications ... ça commence à etre chiant .. A part ça , quelle plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si un ou de bug de temps en temps mais rien d'invivable. La galerie qui me fait des FC de temps à autre. Le problème de Ram sera réglé sur la prochaine MAJ qui on espère devrait arriver, le retard étant du au fait que Faryaab veut la rendre compatible avec le S3,S2 et le Galaxy note la beta test de la build 3 devrait sortir aujourd'hui et je pense que d'ici deux jours la Build 3 sera sur nos joujous. Le project butter est 100% fonctionnel sur la 3, Codeworkx a travaillé sur ce projet et a déclaré que le project butter de samsung était du faux project butter mal exploité mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'espère oui car le problème de Ram m'oblige à reboot minimum deux par jour. Et comme je suis pro, j'en ai énormément besoin. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je suis actuellement sous la version beta de la build 3 et ça dépote grave... Bon toujours pas moyen d'installer mon apk de navigon alors que sous les roms stock ou basé sur TW ca s'installe direct. ICI le lien pour télécharger la BETA 3 dela build 3 sans garantit qu'elle soit exempt de bug Modifié 26 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Si je veux rien perdre je fais quoi ? un wipe cache seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Wipe cache / wipe dalvik cache et en avant rom+gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si tu pars d'une rom stock, tu risque d'avoir pas mal de FC si tu ne fais pas de wipe data... Donc sauvegarde tes appli avec titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Je pars d'une JB 4.1.1avec déjà la build 2 de faite J'ai donc fait lees Wipe cache , normal que je garde mes photos ? Je test la Build 3 et fais un retour dés que possible dessus Modifié 27 septembre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 wipe cache + wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui oui c'est normal que les photos tu les gardes, les photos ne sont pas touchés par les wipes. Pratique non ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ouai bien pratique car c'est ce qui est le plus important pour moi , après les applis même en les retéléchargeant ça va très vite , et ça permet même de faire un petit tri à chaque fois ! Pour ce qui est de l'utilisation 'normale' , il vous reste combien de Ram environ ( Ram disponible ? ) Pour l'instant pas eu de FC ni le fameux problème de full RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyouane Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Les photos ne sont pas touchées par les wipes data ou juste les wipes cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Aucun des deux ne touchent tes photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyouane Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Effectivemment apres mon premier wipe data j'avais gardé musiques et photos. Par contre apres avoir fait un reset du tel dans les parametres (sous CM9) j'avais tout perdu...Ca reste un peu obscur pour moi ces wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 je voudrait bien tester cette rom, je suis sous cm10 , le mieux et de flasher une rom stock ics , ou alors je peut l'installer directement sous cm10 , merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne saurais te répondre, mais pour l'instant pas de soucis avec, même avec SwiftKey, qui avait vraiment du mal avec la build 2.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui il faut venir d'une rom stock ics de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 je voudrait bien tester cette rom, je suis sous cm10 , le mieux et de flasher une rom stock ics , ou alors je peut l'installer directement sous cm10 , merci d'avance. Si tu as le wifi sous CM10 aucun problème pour passer sous supernexus ! Le problème apparait quand on quitte une stock JB pour venir sous AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.