Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300


Recommended Posts

Y a pas de ROM meilleure !

Supernexus c'est compilé à partir des sources de google et propose la même expérience que sur Gnexus (marqué dans le 1er post !!)

Edit : Faut quand même préciser que bien que compilé à partir des sources google tous les fix /mod viennent de CM et que les performances / autonomie sont presque identiques !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle plutôt de l'appli qui sert a faire des photos.

J'imagine que si on est sur de l'AOSP, on perd toutes les fonctionnalités Samsung. Même si l'appli camera d'android est performante (no shutter lag) celle-ci reste en deçà de l'appli de samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément c'est juste ce qui me manque réellement sur cette rom mais vu comment elle tourne je vais m'en passer honnêtement.

Je viens de twitter Faryaab pour qu'il me dise si on pourra avoir l'application photo samsung dessus. Concernant la build 3 Faryaab a tweeté que la rom était prête à 99% donc ce n'est qu'une question d'heureS (1/2 Jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay super nouvelle , concernant l'appli photo en effet je confirme les dires de Nivek , on retourne un peu en arrière , on dit byebye à quelques fonctionalités également que Samsung avait incorporé , comme le lecteur vidéo qui était intéréssant par exemple, mais bon ...

@Nivek : Tu n'as pas de bugs avec la Supernexus ?

Moi je pense que je vais tout doucement les écrires pour les référencer car j'en ai chaque jour plus...Entre le LED qui parfois n'en fait qu'a sa tête , l'appli galerie qui plante 1 fois sur 4 , et la RAM qui est pleine alors que le background est vide et qui patine tellement que je ne peux plus ouvrir le menu d'applications ... ça commence à etre chiant ..

A part ça , quelle plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un ou de bug de temps en temps mais rien d'invivable. La galerie qui me fait des FC de temps à autre. Le problème de Ram sera réglé sur la prochaine MAJ qui on espère devrait arriver, le retard étant du au fait que Faryaab veut la rendre compatible avec le S3,S2 et le Galaxy note la beta test de la build 3 devrait sortir aujourd'hui et je pense que d'ici deux jours la Build 3 sera sur nos joujous. Le project butter est 100% fonctionnel sur la 3, Codeworkx a travaillé sur ce projet et a déclaré que le project butter de samsung était du faux project butter mal exploité mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la version beta de la build 3 et ça dépote grave... Bon toujours pas moyen d'installer mon apk de navigon alors que sous les roms stock ou basé sur TW ca s'installe direct. ICI le lien pour télécharger la BETA 3 dela build 3 sans garantit qu'elle soit exempt de bug

Modifié par Nivek71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars d'une JB 4.1.1avec déjà la build 2 de faite

J'ai donc fait lees Wipe cache , normal que je garde mes photos ?

Je test la Build 3 et fais un retour dés que possible dessus

Modifié par Johann5906
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien pratique car c'est ce qui est le plus important pour moi , après les applis même en les retéléchargeant ça va très vite , et ça permet même de faire un petit tri à chaque fois !

Pour ce qui est de l'utilisation 'normale' , il vous reste combien de Ram environ ( Ram disponible ? )

Pour l'instant pas eu de FC ni le fameux problème de full RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrait bien tester cette rom, je suis sous cm10 , le mieux et de flasher une rom stock ics , ou alors je peut l'installer directement sous cm10 , merci d'avance.

Si tu as le wifi sous CM10 aucun problème pour passer sous supernexus !

Le problème apparait quand on quitte une stock JB pour venir sous AOSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...