Johann5906 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Ah bon ? C'est ce que j'ai fais et j'ai pas eu de soucis :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 septembre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le problème du Wi-Fi ne vient pas systématiquement. Il peut arriver, comme dans ton cas, de passer sous cette Rom depuis Jelly Bean et de ne pas rencontrer de problème avec le Wi-Fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quel sont les difference entre celle ci et la CM10 merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Supernexus est une rom AOSP pure, à la différence de CM qui intègre divers éléments qui lui est propre (theme manager, barre de notif, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tres bien merci je vais tester si c'est comme le nexus cela peut etre interessant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Petit retour sur cette rom, utilisation très agréable et fluide, pas de bugs rencontrés pour le moment et j'espère ne jamais en rencontrer. Plus de soucis de full Ram qui nécessitait un reboot. J'avais également le clavier qui bloquait sous la build 2, ou qui ne voulait pas se déployer, problème qui s'accentuait avec SwiftKey 3. La rien à dire ça fonctionne super. Idem pour les différents FC au niveau de l'application galerie et quelques autres, le soucis à disparu. Bref j'ai enfin retrouvé l'ambiance Nexus, pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez foncer ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Topic Mis à jour. Build 3 Sortie. Voir le Changelog en début de page : Edit: Après avoir essayé cette nouvelle build, je ne peux plus me connecter au WIFI donc à vos risques. Edit2: Après moultes tests il faut absolument flasher la rom depuis une version ICS Stock, donc si vous avez installé une wanam ou autre rom sous Jelly Bean , reflashé une ICS Stock root et installation de la ROM. Donc je reédit le post initial. Modifié 1 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyouane Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je viens d'une rom ICS Cyanogenmod 9, donc non stock, faut t il que je flash une version stock dans ce cas ou non ? De plus, est il envisageable de faire un titanium backup pour sauvegarder mes appli depuis CM9 pour les recup sur supernexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 En effet fait un titanium backup car un full wipe est nécessaire dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Rom installée, ca tourne bien. Quesiton: il n'y a pas un moyen d'avoir les toggles dans la barre de notifs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les toggles ne sont pas intégrés nativement dans la version google AOSP mais Toggle notification pourra certainement t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour les toggles tu parles des raccourcis bluetooth, wifi etc... ? Si oui, j'ai trouver une apk Powerful Control. Après je viens juste de mettre la ROM donc je sais pas si c'est possible sans cette apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà mes benchs si vous voulez comparer avec les anciens de la build2 Pour les toggles tu parles des raccourcis bluetooth, wifi etc... ? Si oui, j'ai trouver une apk Powerful Control. Après je viens juste de mettre la ROM donc je sais pas si c'est possible sans cette apk. Powerful control place les toggles sur le bureau et non dans le NC. Du coup l'application que j'ai précitée est la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pourtant je l'utilise et jai bien les raccourcis en haut des notifications comme avec l'apply que tu as cité (que j'ai prise car les icones sont mieux ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sinon j'ai reussi a ajouter les fonction Smart Stay et Popup play grace à deux applications à savoir ISeeYou pour la fonction SMARTSTAY et Super Vidéo pour le pop up play. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai essayé ISeeYou , mais apparemment il se repose sur l'appareil photo et non le détecteur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonne question, j'ignore la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai essayé ISeeYou , mais apparemment il se repose sur l'appareil photo et non le détecteur non ? Oui il fonctionne grace a l'appareil photo et pas le détecteur. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je l'ignorait c'est dommage ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, à tous je compte testé cette rom malgrés que je déteste android stock mais bon il faut bien tester un jour où l'autre ^^. J'ai déjà une sauveg' grace à CWM .. Par contre j'aurais besoin de quelques réponses, (Bien sûr, en lisant le post en entier j'ai vu quelle était très rapide sans bug.. mais au jour d'aujourd'hui j'aurais bien voulut savoir ? ^^). J'ai une dernière petite question à quoi consiste les builds ? Et aussi je n'ai pas assez de mémoire sur ma carte sd je suis obligé de la vidé un peu où c'est possible de placer dans la Interne ? Merci à Niv3k pour cette Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Les builds c'est les différentes versions que Faryaab a faite. Pour faire simple plus le chiffre sera important plus le build est susceptible d'être le plus fiable possible. Il corrige des problèmes et bugs et sort une nouvelle version, qu'on peut appeler nouveau build. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour l'autonomie il y a du nouveau ? Et aussi je n'ai pas assez de mémoire sur ma carte sd je suis obligé de la vidé un peu où c'est possible de placer dans la Interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui tu mettre ta rom sur la mémoire interne. Sachant qu'il faut absolument venir d'une ICS Stock. Donc dans tout les cas un full wipe est nécéssaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Merci comme même, j'ai préférer passer sous OMEGA car la Nexus j'aurais perdu mon calendrier (Car je n'ai pas trouvé de soluce pour synchroniser mes évènement du scalendar sur google je suis resté sous TW ^^) J'attends une raison sur le post dans Aides & Questions, mais je doute que quelqu'un connaisse la réponse. Evidemment, si je pouvais syncro mon agenda je testerai bien cette rom mais bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano Zito Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec cette rom .. En effet, je n'arrive plus à télécharger sur playstore, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.