Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Perso je n'ai aucun soucis, tu es bien venue d'une rom stock ics avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliano Zito Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui ... Enfaite sa me télécharge mon appli mais au bout de 5 min compté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi aussi j'ai ce problème aujourd'hui. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Flash avec succès, par contre le lecteur mp3 est trop laid c'est possible d'avoir un avoir voir celui du TW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Impossible de mettre le lecteur MP3 touchwizz sur de l'aosp. Cherche sur le store un lecteur Android testeur en avait testé un bon de mémoire cherche ça sur YouTube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Build 4 dispo http://hotfile.com/dl/175302067/f26016c/SuperNexus-I9300-BUILD4-20121007.zip.html Modifié 8 octobre 2012 par draco251084 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Il a quoi de nouveau ? Car moi le 3 la led quand elle charge elle est en jaune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) I9300: Reverted back to old WiFi Driver (New one was causing major wakelocks) I9300: Fixed Battery Drain I9300: Fixed RIL Wakelock Framework: Tweaked Animation Values (Animations are now 2x faster) Phone: Fixed Proximity Sensor issue while in-call Browser: Added option for Incognito Tab Browser: Added a menu item in Browser called Close other tabs Voilà les nouveautés, il y a de bons retour sur XDA apparemment. Sinon pour la LED, moi aussi elle reste allumée en jaune pendant la charge et passe au vert une fois la charge complète c'est normal du moment qu'elle reste pas allumée en permanence pas de soucis je pense Modifié 8 octobre 2012 par draco251084 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Draco: Je fais les mise a jour du post en fonction de la sortit des builds pas la peine de les poster à la suite du sujet, c'est pas comme si je ne suivais pas ce que je faisais. MERCI! Flash avec succès, par contre le lecteur mp3 est trop laid c'est possible d'avoir un avoir voir celui du TW ? Regarde Il a quoi de nouveau ? Car moi le 3 la led quand elle charge elle est en jaune.. Les nouveautés sont dans le changlog mais en gros les MAJ sont faites pour optimiser la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci Niv3k, je l'avais vu ce matin vers les 7h mais j'ai pas trop aimé.. j'ai pris TTpod ^^. Ok, donc je ne suis pas obligé de prendre la Build 4 elle est meilleure ? Elle me tente, mais si elle a pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Nivek : Désolé j'ai pas mis de lien pour te faire chier,te faire passer pour un guignol ou quoi que ce soit, j'ai juste mis une info c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ draco: oki, non mais c'est juste que comme j'ai créé le topic et que si il y a des maj a venir sur la ROM que j'ai présenté, j'aime l'annoncer moi même en premiers. Mais t'inquiète pas aucune rancoeur, juste une précision ;) @ Sean: Oui flash la build 4, wipe cache, wipe dalvik cache , tu installes la ROM c'est une MAJ qui stabilise un peu plus la ROM je t conseil de la faire, après libre à toi. Avant toute manip fait un Nandroid backup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Non, je préfère pas faire un Nandroid Backup car quand j'en ai fais un j'ai essayé de restaurer mes données sous OMEGA ça n'as pas fonctionné donc voilà pourquoi, je suis passé sous SuperNEXUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un Nandroid c'est une image complete de ton systeme actuel rien de plus en cas de fausse manip le retour en arrière est possible, a l'intant T ou tu as fait cette image 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) En tout cas quand je fais Restore ça me faisait toujours : MD5... C'est possible d'installer un modem ou kernel en plus de la rom ?? PS: c'est moi où les contacts de fb veulent pas se synchro dans mon tel ?? Modifié 8 octobre 2012 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Il va y avoir combien de Build ? C'est chiant à chaque fois de reparamétrer le tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 re paramétrer quoi ? Entre deux version d'une même rom, un wipe cache + dalvik suffit. Donc, rien à re paramétrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ba tant qu'il y aura des optimisations à faire sur jelly bean il y aura des majs. Sinon, si tu veux rien paramétrer tu restes sur du Sammy stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai un problème avec l'apn moi quand je prends un photo il crache. Mais j'ai trouvé une soluce j'efface les donné je force l'arrêt et je redémarre et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Juste une petite question (qui va peut-etre vous paraitre bizarre) : elle est en FR cette ROM ou juste en EN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 le francais est inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Je ne peux pas rajouter de compte Google avec la build 4, c'est normal ? EDIT : Autant pour moi , j'avais pas réinstaller les Gapps :P Modifié 9 octobre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obyouane Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ok, grace a toi, je viens de me rendre compte que j'avais fait la meme connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pourtant le tuto est on ne peut plus clair. Modifié 10 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour un petit doute m'habite, J'ai fais ma sauvegarde CMW, par contre lors du flash data cache dalvik, es ce que je perds la partition sd sur le tel? (pas la vrai sd) Avant mon s3 j'ai eu le galaxy nexus donc je sais plus trop. Vu que bizarrement j'arrive pas a copier le dossier de la sauvegarde sous win7 (il passe son tps à calaculé le tps de transfert et il se passe rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.