Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300


Recommended Posts

Ok, grace a toi, je viens de me rendre compte que j'avais fait la meme connerie...

C'est pour ça que j'ai Edit , je me suis dis que ça pourrait aider ;)

Pourtant le tuto est on ne peut plus clair.

Une fois qu'on sait le faire on ne regarde plus le tuto , et c'est là qu'on oublie une chose , ça arrive ;)

Mais j'ai tilté assez vite ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne suit cette rom ???

C'est certainement la plus fluide de toutes les roms pour le S3... et full AOSP

La build 5 vient de sortir : http://hotfile.com/dl/176413572/c32330a/SuperNexus-I9300-BUILD5-20121017.zip.html

Mirroir (plus rapide que hotfile) : http://supernexus.zapto.org/SuperNexus-I9300-BUILD5-20121017.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si je la suis de près puisque je tourne dessus depuis la build 2, et pas la peine de poster les liens pour le téléchargement je mets le post initial à jour très régulièrement (à chaque maj).

Modifié par Niv3k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux Bugs , dans la même journée.

Pourtant logiciellement mon S3 est trés 'sain'.

Il s'est coupé , pour se rallumer tout de suite , et dans l'après midi , quand j'ai voulu le dévérouiller , l'écran était rétroéclairé qu'en noir , et les touches tactiles étaient allumées . Je ne pouvais rien faire : Hard Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs (Mesdames ?!)

Après un passage sous CM10 (dont j'en étais assez content, très bonne rom au passage, même excellente) j'ai eu envie de voir ailleurs, j'ai testé l'Omega mais plusieurs ralentissements m'ont fait venir sous SuperNexus, que j'avais déjà essayé à l'époque ! Elle est parfaite sauf un petit problème... Le son des appels/sms/mails/notifications en général est vraiment très très très faible... Y a t'il une solution ou suis je simplement un cas isolé ?

Merci d'avance ! Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer cette nuit, je retrouve ce superbe style que j'avais testé sur mon i9000 :D

Par contre une fonction que j'aimai avec l'officiel ORANGE/SAMSUNG c'est qu'on repartait à la première page du menu une fois arrivé à la dernière et vice versa. :mad:

Pareil en passant on perd la fonction horloge/minuteur/chrono. Bizarrement je ne peux que programmer le réveil, était ce une app samsung? Y'a-t-il possibilité de récupérer cet app?

Une idée sur le comment retrouver ces fonctionnalités?

Bug: plantage régulier de la galerie, lecture de vidéos saccadées aussi bien en fichier que par le net alors que les mêmes vidéos ne posaient pas de souci avec le rom officiel orange.

Modifié par Monsieur Patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer cette nuit, je retrouve ce superbe style que j'avais testé sur mon i9000 :D

Par contre une fonction que j'aimai avec l'officiel ORANGE/SAMSUNG c'est qu'on repartait à la première page du menu une fois arrivé à la dernière et vice versa. :mad:

Pareil en passant on perd la fonction horloge/minuteur/chrono. Bizarrement je ne peux que programmer le réveil, était ce une app samsung? Y'a-t-il possibilité de récupérer cet app?

Une idée sur le comment retrouver ces fonctionnalités?

Bug: plantage régulier de la galerie, lecture de vidéos saccadées aussi bien en fichier que par le net alors que les mêmes vidéos ne posaient pas de souci avec le rom officiel orange.

Les bugs sont-ils toujours là ?

Car c'est la seule ROM AOSP qui me convient et si les bug que tu viens de citer sont vrai, ça m’ennuierais vraiment...

C'est tout je reste sur la stock SFR en attendant une prochaine release sur JB 4.2... Mais Touchwizz c'est nul!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...