Johann5906 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok, grace a toi, je viens de me rendre compte que j'avais fait la meme connerie... C'est pour ça que j'ai Edit , je me suis dis que ça pourrait aider ;) Pourtant le tuto est on ne peut plus clair. Une fois qu'on sait le faire on ne regarde plus le tuto , et c'est là qu'on oublie une chose , ça arrive ;) Mais j'ai tilté assez vite ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Build 4 , soucis avec l'APN qui FC tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pas de soucis pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour info il le faisait déjà sur la build 3 pour moi , un moyen de régler ça ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Personne ne suit cette rom ??? C'est certainement la plus fluide de toutes les roms pour le S3... et full AOSP La build 5 vient de sortir : http://hotfile.com/dl/176413572/c32330a/SuperNexus-I9300-BUILD5-20121017.zip.html Mirroir (plus rapide que hotfile) : http://supernexus.zapto.org/SuperNexus-I9300-BUILD5-20121017.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ba si je la suis de près puisque je tourne dessus depuis la build 2, et pas la peine de poster les liens pour le téléchargement je mets le post initial à jour très régulièrement (à chaque maj). Modifié 17 octobre 2012 par Niv3k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Build 5 installé , impeccable , reste à voir si l'appareil ne pose plus de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bug de l'appareil photo toujours présent pour ma part... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai pas de bug pour ma part. Quel est donc ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) L'application ferme , 1 fois sur 3 à peu prés ... C'est dommage parce qu'il n'y a que ça ! Modifié 24 octobre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai pas de problème moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Pour compenser la perte de l'apn samsung, vous pensez que ça peut le faire si on installe l'apn du Note 2 comme sur ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Lol.... Quel perte ? Appareil photo Samsung incompatible aosp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 L'appareil photo du Supernexus est somme toute très pauvre. Mais l'ensemble est fiable (excepté l'apn pour ma part ) , performant et rapide , donc on va pas se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Deux nouveaux Bugs , dans la même journée. Pourtant logiciellement mon S3 est trés 'sain'. Il s'est coupé , pour se rallumer tout de suite , et dans l'après midi , quand j'ai voulu le dévérouiller , l'écran était rétroéclairé qu'en noir , et les touches tactiles étaient allumées . Je ne pouvais rien faire : Hard Reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Toujours et encore ces problèmes ... Est-il possible de faire une réinstalle 'Propre' ? Modifié 1 novembre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu flash une stock tu le réinitialise root et installation Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir Messieurs (Mesdames ?!) Après un passage sous CM10 (dont j'en étais assez content, très bonne rom au passage, même excellente) j'ai eu envie de voir ailleurs, j'ai testé l'Omega mais plusieurs ralentissements m'ont fait venir sous SuperNexus, que j'avais déjà essayé à l'époque ! Elle est parfaite sauf un petit problème... Le son des appels/sms/mails/notifications en général est vraiment très très très faible... Y a t'il une solution ou suis je simplement un cas isolé ? Merci d'avance ! Bonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Perso je ne suis plus sur cette ROM , mais je ne me souviens pas avoir eu le soucis , le son des notifications était très bon ! On l'entendais d'ailleurs trop pour certaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hum, hum... Bizarre bizarre pcq sous CM10 ou Omega le son est correct (normal?) et là vraiment faible... Peut être une option à cocher ou décocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Aucun problème liés au son pour ma part. J'adore cette rom. Vivement la prochaine basé sur la 4.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon bah ça doit venir du téléphone mais sous CM ou Omega j'ai pas de soucis... Embetant , embêtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_Patate Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Installer cette nuit, je retrouve ce superbe style que j'avais testé sur mon i9000 :D Par contre une fonction que j'aimai avec l'officiel ORANGE/SAMSUNG c'est qu'on repartait à la première page du menu une fois arrivé à la dernière et vice versa. :mad: Pareil en passant on perd la fonction horloge/minuteur/chrono. Bizarrement je ne peux que programmer le réveil, était ce une app samsung? Y'a-t-il possibilité de récupérer cet app? Une idée sur le comment retrouver ces fonctionnalités? Bug: plantage régulier de la galerie, lecture de vidéos saccadées aussi bien en fichier que par le net alors que les mêmes vidéos ne posaient pas de souci avec le rom officiel orange. Modifié 12 novembre 2012 par Monsieur Patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Installer cette nuit, je retrouve ce superbe style que j'avais testé sur mon i9000 :D Par contre une fonction que j'aimai avec l'officiel ORANGE/SAMSUNG c'est qu'on repartait à la première page du menu une fois arrivé à la dernière et vice versa. :mad: Pareil en passant on perd la fonction horloge/minuteur/chrono. Bizarrement je ne peux que programmer le réveil, était ce une app samsung? Y'a-t-il possibilité de récupérer cet app? Une idée sur le comment retrouver ces fonctionnalités? Bug: plantage régulier de la galerie, lecture de vidéos saccadées aussi bien en fichier que par le net alors que les mêmes vidéos ne posaient pas de souci avec le rom officiel orange. Les bugs sont-ils toujours là ? Car c'est la seule ROM AOSP qui me convient et si les bug que tu viens de citer sont vrai, ça m’ennuierais vraiment... C'est tout je reste sur la stock SFR en attendant une prochaine release sur JB 4.2... Mais Touchwizz c'est nul!!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Tu reproche quoi à Touchwizz pour dire "c'est nul!!!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.