Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.1][STABLE] SuperNexus 2.0 - I9300

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai pas trop compris comment on télécharge cette ROM, il y a plusieurs builds, il faut les télécharger tous? Sinon quelle est la dernière version de cette ROM? J'adore les AOSP/AOKP, je les trouve légères épurées, fluides.

Modifié par foxxy

salut,

voilà j'avais envie d'essayer une rom "pur", mais quand vous dîtes une rom ICS stock, c'est à dire ? et le

CWM c'est le menu tout pas beau quand on fait home+power+haut (ou bas je sais plus). En fait je n'ai fait que des installations de rom officielles via Odin, et j'ai pas envie de faire de conneries...

merci d'avance :)

ps : je suis sous la version 4.1.2 encore en dev de samsung (I9300XXELK4)

Bonjour je souhaite repasser sous SuperNexus parce que elle était super, mais comment faire pour mes sauvegardes de jeux etc.. car je suis ROMODOP 4.1 et passer en nexus.. j'aurais aussi une autre question le bulid 5 c'est la rom 4.2 du nexus 4 ou bien la 4.2 arrive ? :)

Tout est dans le titre v 4.1.1. Tu flashes les gapps 4.2 si tu les veux, chose que j'ai faite ça marche nickel. Sinon tu peux flasher cette rom depuis la jelly bean officielle samsung ça passe tranquille.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Hello

J'ai pas encore installer la ROM, je me tate

Dans le post sur XDA, on parle d'un bug avec le wifi tethering , est ce que vous le constatez ?

De plus , est ce qu'elle contient la FM ?

Merci

Modifié par sqalg

J'ai une question...je suis sur cette Rom depuis 2 jours, je suis super content mais comment changer l'emplacement des photos par défaut avec l'appli "Appareil photo"? J'utilise aussi Pro Capture et j'ai pu changer sans problème, mais avec l'appli d'origine, ça m'enregistre toujours sur la SD interne.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut!

Je viens de l'installer sur mon terminal. (v.5 avec Gapp de la 4.2 comme conseillé) J'aurai trois petites questions :

- L'autonomie?

- Ma carte micro SD (64Go) est reconnue comme "endommagée" et le formatage n'y fait rien... Je lui dis adieu ou il y a une astuce? Quid des micro SD à capacité inférieure?

- Est-il possible (même via une manip avec flashage etc..) de désactiver les boutons "physiques" du SGS3 et de les remplacer par les boutons "virtuels" de la rom d'origine? Ou, à défaut, de rentre l'action des trois boutons "physiques" du SGS3 identique à celle des boutons virtuels? (donc que le bouton de gauche, normalement "menu contextuel" devienne le bouton "arrière", le bouton du milieux idem à celui de la "home" et finalement celui de droite, normalement "arrière", soit la "liste des applications")

Merci d'avance!

Modifié par DSpot

- L'autonomie?

Je la trouve meilleur que sur les roms Sammy spécialement sur la derniere SuperNexus 2 Beta2

- Ma carte micro SD (64Go) est reconnue comme "endommagée" et le formatage n'y fait rien... Je lui dis adieu ou il y a une astuce? Quid des micro SD à capacité inférieure?

Surement une imcompatibilité avec le kernel d'origine. A voir si tu solutionne ton problème en flashant le kernel siyah

edit : bug d'exFat connu et non corrigé pour l'instant. pour contourner le problème il faut formater la carte en fat32

- Est-il possible (même via une manip avec flashage etc..) de désactiver les boutons "physiques" du SGS3 et de les remplacer par les boutons "virtuels" de la rom d'origine? Ou, à défaut, de rentre l'action des trois boutons "physiques" du SGS3 identique à celle des boutons virtuels? (donc que le bouton de gauche, normalement "menu contextuel" devienne le bouton "arrière", le bouton du milieux idem à celui de la "home" et finalement celui de droite, normalement "arrière", soit la "liste des applications")

Oui mais ça demande un peu de bidouille. Pour réattribuer les touches regarde ici et la manip pour afficher les touches de navigation voir l'explication sur xda

Modifié par JanKull

Rien même des choses en moins (principalement au niveau de la personnalisation). Le but de cette Rom comme expliqué sur la 1ère page du topic c'est d'avoir la même expérience que sur un Nexus de chez Google.

Je cite :

L'idée principale de SuperNexus est d'étendre l'expérience Androïd de type Nexus à d'autres appareils. SuperNexus est donc entièrement construit à partir de la source AOSP de Google. Nous avons donc une ROM légère puisqu'elle ne contient pas de surcouche. Cela transforme votre Galaxy SIII en Galaxy Nexus

Sortie de la version 2 build 1 (source : xda)

http://hotfile.com/d...BUILD1.zip.html

System Details:

• Android 4.2.1 Jelly Bean (JOP40D - Android-4.2.1_r1)
  • Latest CM Kernel
  • All Jelly Bean Features and Apps (Nothing excluded from AOSP)
  • No Visual Changes!
  • Stock Jelly Bean Look and Feel
  • This will turn your Samsung Galaxy S III into a Nexus 4 tongue.gif

ROM Features:

• Fully Deodexed
  • Zipaligned APKs
  • Rooted (Super SU)
  • BusyBox Installed
  • No 3rd Party App
  • ZERO Bloatware
  • Android Source Code vastly improved and optimized (i.e. Bionic, Dalvik, Webkit, Framework, libcore, SQlite etc)
  • Official Jelly Bean Bootanimation (From Official Galaxy Nexus Android 4.2.1 Factory Image)
  • Init.d Support
  • UserInit Support
  • Bash & Nano Support
  • Native SIP/VOIP Support
  • HSPA+ Support
  • OpenVPN Support
  • EXT4 File System Optimizations
  • Galaxy S III Device Settings As An App
  • Large APN & SPN List
  • Framework Features:
    -Extended Power Menu (Reboot, Recovery, Download & Screenshot Options)
    -Improved Scrolling Cache
    -Tweaked Animation Values Of Progress Spinners (Silky Smooth Loading Spinners)
    -Enabled Rotation Lock Tile in Quick Settings for Phones (Previously was only enabled on Tablets)
  • Camera Features:-
    -Burst Shot (Up to 20 Images at once)
    -ISO Mode
    -Touch Focus Duration
    -Power Shutter (Click Power Button To Capture Image/Video)
    -Color Effects
    -Shutter Timer
    -Zero-Shutter Lag (On Specific devices)
  • Browser Features:-
    -Increased Maximum Tab limit from 16 to 64
    -Incognito Tab Option (When long pressed on an URL)
    -Option To Close All Tabs With One-Click
    -Allowed Any Type Of File To Be Downloaded
  • Phone Features:-
    -T9 Dialer Support
    -Landscape Dialer Support
    -Transparency To Incall Screen
    -Noise Suppression
  • Miscellaneous Features:
    -Allowed Installation Of Apps From Unknown Sources By Default
    -Allowed Any Type Of File To Be Sent/Received Via Bluetooth
    -Disabled Data Roaming By Default
    -Removed Google's Software Updates Option from Settings
    -Enabled Gesture Input By default
    -Hardware Information of the device (Settings>About Device>Hardware Information)

Known Issues:

• Camera: Touch 2 focus issues with enabled flashlight
  • exFAT Formatted SD Cards (Format your SD Card in FAT32 and it will work

Hum ma carte est accessible via le téléphone ( je peux encore vori mes photos, musique etc) mais je ne peux pas y accéder depuis mon PC même avec un adaptateur, une idée ?

Autre question le bluetooth connecté avec un autre device ( casque audio ) marche-t-il ?

EDIT : C'est bon je me suis demerdé j'ai réussi à formater via le recovery, puis formater une autre fois via Windows pour être sûr

Modifié par Kuraiba

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...