Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ben oui tu peux sa nebouffe pas beaucoup de batterie mais après tu devra surement le charger pour le paramétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et surtout enlever ma carte sim, parce que dès le lancement d'une nouvelle rom, la data s'active et je suis très connu pour prendre du temps à bien suivre les instructions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ouais c'est mieux de prendre toutes ces précautions est éviter le Hors Forfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Mais en même temps, j'ai 20 Mo et la data s'est renouvelée hier... Décollage dans le Recovery... EDIT : Le téléphone a affiché le logo Free ! C'est pas normal ! Autre EDIT : Mauvaise combinaison c'est tout. Normal que ce soit très rapide le factory reset et l'install du zip ? En même temps il fait 86 mo. Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Effectivement c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) C'est bon ! Mais trop rapide à mon goût... 1 minute et quelques secondes pour le zip Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Refait le Factory Reset/Data et allume le pour être sur d'avoir tout bien nettoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Même si j'ai déjà installé Icy Tiramisu? ... Je dois le faire même si j'ai déjà mis la rom custom, ça ne va pas faire des problèmes, l'enlever ? De +, on a parlé de 3 roms ici. Je pense pas que les autres doivent aimer. Et le smartphone se décharge... J'ai besoin d'une réponse avant qu'il se décharge ! Allô blabla VITE REPONDEZ MOI FAUT QUE JE L'AI Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Si tout fonctionne bien tu n'as pas besoin de faire le factory Reset. Désolé du retard mais je ne vais pas rester sur mon PC non stop non plus. Modifié 16 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Ouais, je comprends, moi aussi je suis parti et j'ai attendu... Et "reboot system now" ne fonctionne plus. edit : Enlevé batterie, ça met le même boot animation mais à la place de Project Sarah, c'est écrit ICY Tiramisu. Autre EDIT bien plus grave : Reste bloqué sur un boot animation "Huawei" animé ! AAAAAHHHHHAHAAAAAAA Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Tu doit faire un Factory reset je m'en douté un peux.. sa neva pas te supprimer la rom icy tiramisu :) Modifié 16 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Toujours aussi rapide. :o Quelques secondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Humm essaye de mettre la sarah puis tu repasse sur la Icy tiramisu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Ca fonctionne pas ! Il reste bloqué sur l'animation boot animée "Huawei" ! Pourquoi j'ai fait ça... :-( Je dois le refaire fonctionner et vite ! pffff Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 T'as pas acces au recovery manuellement? Si oui tu refait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Comment ça, refaire tout ? Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 4) Faire un Factory reset (Perte de toute les données application, sms, contact, etc ..) 5) Faire Install Zip from sdcard 6) Choisir "Choose zip from sdcard" 7) Choisir l'emplacement de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et si ça fonctionne pas, comment je reviens à la rom originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Avec le fichier Dload comme expliquer sur l'autre tuto pour avoir la Rom Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bon... J'ai fait les indications que tu m'as donné, et je vais restart. Croise les doigts pour moi s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Je croise les doigts avec toi ^_^ Espérons que ton Boulder s'allume :3 Modifié 16 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu n'as pas pensé "Espérons que ton Boulder reste bloqué sur l'animation Huawei" ? Parce que c'est le cas. Vite, vite, faut que je trouve le moyen d'utiliser normalement mon phone, priorité à la rom custom Sarah, on met la Free en 2ème solution. Ouuiiiin Et en plus j'ai un phone non garanti sur mon bureau donc... Y'a de quoi avoir des peurs bleues. Même si je crois qu'un certain Ilko a posté un topic qui dit que rooter et flasher n'annule pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si tu flash la Rom officiel tu retrouve ta garanti j'ai déjà fait sa et sa marche. Pour la Rom flash la Sarah démarre et ensuite installe le GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je répète que je n'ai pas besoin de toutes les Gapps qui prennent trop d'espace. Je vais prendre mon câble USB... Merci le recovery qui permet de brancher par usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Marie Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, j'ai suivi l'étape 1 de la procédure et je n'ai pas de superuser après avoir rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.