Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Content que tout fonctionne pour toi :D PS : Moi aussi t'en fait pas :P EDIT : Dit moi tu as quelle version du Recovery? Tu peut le trouver quand tu démarre en recovery il se trouve tout en Haut Modifié 25 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Désolé pour la reponse tardive : 5.0.2.8 L'app que tu as mis sur DropBox ne ressemble pas du tout. Je vais chercher sur le store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Désolé pour la reponse tardive : 5.0.2.8 L'app que tu as mis sur DropBox ne ressemble pas du tout. Je vais chercher sur le store... J'aurais besoin du recovery.img J'ai dit "Quasi" Mais sa reste un Bloc note qui prend peu de place. Celle d'origine fonctionne pas sur CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai pris une autre app. Un peu déçu quand je sais que richpad ne reviendra plus... Ou est le recovery.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saban Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 bonjour je voudrais savoir a l'aide de quelle aplli et comment mettre la frequence de mon cpu au maximum. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Le recovery tu peut le trouver quand tu fera : Backup and restore, Backup. Quand tu le demarre en recovery Pour mettre au max il suffit d'installer SetCPU ou No frills cpu Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk Modifié 26 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Dans l'appli préinstallée Spare Parts ou Dev Tools. Ok, je vais le prendre plus tard, je suis un peu débordé Modifié 26 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 D'accord pas de souci :) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Tu ne t'es pas trompé par hasard ? C'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Non je me suis pas tromper :). Ce que tu est en train de faire c'est une Sauvegarde Complète de la CM7, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Et c'est arrivé où mon backup de la rom officielle free ? Dans la SD ? Et le recovery est où ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) LA Backup de la FRee se situe dans la Carte SD : "clockwormod, backup" Dedans normalement tu aura 2 Dossier. Le premier c'est la Rom Free et le 2eme c'est la CM7. Prend le Recovery d'un de ses dossier. Puis avec Dropbox ou mediafire ou autre tu upload :) Modifié 26 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Moi j'utilise SkyDrive et MixtureCloud. Faut que je cherche mon USB... Tadam : https://skydrive.live.com/redir?resid=D4420216F1A67CDE!3643&authkey=!AEpNuXvKBSdE5mk Modifié 26 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 De rien ! Le raccourci smiley va me manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Il me manque toujours :( Mais bon je sacrifie c'est quelque détail pour une Rom plus fluide et plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Mouais... si on veut... En tout cas j'ai trouvé certains beug bizarres, je dois mettre en silencieux + écouteurs car la musique peut s'enclencher toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bizarre, j'ai pas ce beug la moi :s Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mon phone reste bloqué sur Please Wait While Starting ! NAAAAAAAANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est quoi la derniere chose que tu as fait avant le Blocage? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didbzh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, Je crois que je vais me lancer dans cette installation. Petite question je voudrais aussi partitionner ma carte sd dois je le faire avant ou apres l installation de sahra RC2? Merci par avance Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, Si tu le fait avant d'installer la ROM tu perd toute les données de la Micro SD du coup faut tout remettre et si tu le fais après tu n'aura pas besoin de remettre les fichier d'installation de la ROM. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didbzh Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 ok merci super rapide ta réponse!!! Peux tu aussi regarder un autre topic (probleme 3G de free) et me dire ce que tu en penses svp. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Ben j'ai redémarré :) Rien d'autre, je n'ai pas touché aux fichiers systeme. Je suis pas du genre à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 C'est vraiment bizarre peut etre que la Rom c'est mal installer? D'accord Didier je regarde sa. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.