Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, Tu es le seule a ne pas comprendre mais pour le recovery je ne pense pas que tu es le Clockworkmod c'est pour sa que tu n'as pas Backup & restore et install zip from sdcard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronurk42 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut, Tu es le seule a ne pas comprendre mais pour le recovery je ne pense pas que tu es le Clockworkmod c'est pour sa que tu n'as pas Backup & restore et install zip from sdcard ;) Et je l'ai comment le Clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Clockworkmod = Recovery En faisant la manipulation avec Rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronurk42 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Clockworkmod = Recovery En faisant la manipulation avec Rom manager Je l'ai fait mais marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il faut etre Root pour cette 2eme méthode Télécharge Terminal Emulateur Télécharge ce fichier : Recovery Place le a la Racine de la SD 1) Ouvre Terminal Emulateur 2) Tape "Su" (Sans les guillemet) puis "Entrée" 3) Accepte l'autorisation Root 4) Tape "flash_image recovery /sdcard/recovery.img" puis "Entrée" (Toujours sans les Guillemets) Et a la fin du doit avoir un messages comme quoi sa été fait avec succès. Après tout sa redémarre a nouveau en Recovery et normalement sa devrai fonctionner Modifié 10 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronurk42 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Il faut etre Root pour cette 2eme méthodeTélécharge Terminal EmulateurTélécharge ce fichier : RecoveryPlace le a la Racine de la SD1) Ouvre Terminal Emulateur2) Tape "Su" (Sans les guillemet) puis "Entrée"3) Accepte l'autorisation Root4) Tape "flash_image recovery /sdcard/recovery.img" puis "Entrée" (Toujours sans les Guillemets)Et a la fin du doit avoir un messages comme quoi sa été fait avec succès.Après tout sa redémarre a nouveau en Recovery et normalement sa devrai fonctionnerMerci, mais la console m'affiche "flash_image : not found" Modifié 10 décembre 2012 par Gronurk42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu as du te tromper quelque part chez moi cette méthode fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) peux-tu nous montrer des photos ? Edit : oups train de retard sur le topic Modifié 10 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatelot806 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai aussi la réponse à mes question sur l'eap-sim : pas d'eap-sim chez sarah, mais l'appli de free pour palier à ce manque (freewificonfig) fonctionne. Ca m'intéresse car j'ai voulu essayer il y a quelques jours et ca ne marchait point! La configuration se fait mais en lancant vérification ca reste à l'étape 5 sur 6 en laissant un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ah, sur l'app freewificonfig ça fonctionne maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 JE suis repasser sous la Rom custom Icy tiramisu avec une installe propre depuis le début. J'ai plus rien a dire tout mes beug de la Sarah ont disparu comme le redémarrage quand on fait suivant avec le volume ecran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 JE suis repasser sous la Rom custom Icy tiramisu késako ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est la RC3 de la Rom Sarah mais qui s'appel Icy tiramisu lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1926525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Jj'ai entendu parler d'Icy Tiramisu mais je savais pas que c'était la rc3 de Sarah... mais en même temps les rom custom ne me tentent plus maintenant. C'est cyanogen 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui c'est CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je vais peut être l'essayer, et je ferais un tuto d'installation. Quand le root + clockworkmod est installé, il faut juste faire un Factory Reset et Install Zip from SD card. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Tu sais mon tuto est valable pour l'installation de n'importe qu'elle Rom custom en zip ;) Il suffit juste de choisir la Rom de son choix entre les 2 Modifié 15 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Il faut pas faire un backup, un reset d'usine (factory reset) et install zip from sd card ? Normalement c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ben ouais, imagine tu change de Rom sans Backup? ben tu recommence tout a zéro avec ton tel alors que avec une backup tu peux faire un retour en arriere Modifié 15 décembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Ok, ben je la fais maintenant. Et même pas besoin d'ordinateur car j'ai téléchargé la rom direct sur le phone. :-) edit : Need tuto, et vite. autre édit : J'espère ne pas me prendre au piège en prenant cette rom... En passant a la rom Free originale, j'ai perdu l'app Rom Manager. J'ai donc perdu le recovery? Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) up Non rien finalement. Bonne journée. J'ai sauvegardé, je vais faire un backup, un factory reset et install zip. Modifié 16 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non tu a toujours le recovery suffit de le faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ben d'accord, donc je vais faire ce que j'ai dit dans mon post juste en haut. Mais il est assez déchargé donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'accord. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Euh, dans les environs de 40 %, c'est ok ? Je pense connaître la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.