Moutarde Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Et parait-il, elle est bien meilleure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 personnellement tout marche bien sur la nightly 15/10 sauf trois petit problème les mms ne marche pas sur l'application de base je suis obligé d'utiliser go SMS en forçant l apn d orange et aussi j'ai énormément de plantage avec les navigateur alternatif (chrome, Firefox, Delphine ) contrairement celui de base, et pour finir Ba le GPS ne me fixe toujours pas même avec le fix de tantrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Chez moi pas de plantage que se soit chrome ou mozilla impec et je trouve le tel plus fluide pour cette dernière nigthly . toute mes aplli fonctionne impec content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 au final c'est utilisable tous les jours cette ROM ou pas ? parce que j'entends bcp d'avis contraires ! niveau batterie ? fluidité ? reboot intempestifs ? 3G ? Reseau accroché normalement ? mms ? merci pour vos retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi pas de soucis majeurs, j'utilise cm10 depuis le début. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 au final c'est utilisable tous les jours cette ROM ou pas ? parce que j'entends bcp d'avis contraires ! niveau batterie ? fluidité ? reboot intempestifs ? 3G ? Reseau accroché normalement ? mms ? merci pour vos retours !! Batterie : ok fluidité : bof (parfois lag énormément, souvent en jeux) reboot : ça s'arrange, bcp moins qude reboot qu'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 au final c'est utilisable tous les jours cette ROM ou pas ? parce que j'entends bcp d'avis contraires ! niveau batterie ? fluidité ? reboot intempestifs ? 3G ? Reseau accroché normalement ? mms ? merci pour vos retours !! Niveau Batterie pour moi ça tiens bien Niveau fluidité idem mais bien veiller a enlever les applis qui tourne en restant appuyer sur "home" Reboot : Plus aucun reboot pour moi 3G : j'accroche super bien le reseau Freemobile ! MMS : idem ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Batterie : Pour moi, elle est très bien, tout a fait correcte ! Fluidité : Egalement un bon point, mais parfois ça rame énormément dans le launcher, et il faut forcer l'arrêt ! Reboots intempestifs : J'en ai quasiment pas eu durant les utilisations de CM10. 3G/Réseau accroché normalement : J'ai regroupé ces deux questions, car justement, moi le réseau 3G (Free) n'accroche pas bien, et dès que je décroche, c'est fini, il n'y a plus aucun réseau même si je retourne dans une zone normalement couverte, ni appels/ni sms/ni data. Donc je dois reboot. MMS : Sans aucun souci. Je te le conseille ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Niveau Batterie pour moi ça tiens bien Niveau fluidité idem mais bien veiller a enlever les applis qui tourne en restant appuyer sur "home" Reboot : Plus aucun reboot pour moi 3G : j'accroche super bien le reseau Freemobile ! MMS : idem ça passe Batterie : ok fluidité : bof (parfois lag énormément, souvent en jeux) reboot : ça s'arrange, bcp moins qude reboot qu'avant Batterie : ok fluidité : bof (parfois lag énormément, souvent en jeux) reboot : ça s'arrange, bcp moins qude reboot qu'avant merci bcp pour vos retours ca m'éclaire vraiment, je crois que je vais enfin passer sous CM10 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) L'appareil photo voit rouge maintenant x) A part quand les photos partent dans la galerie ^^ Modifié 19 octobre 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé hier en début d'après midi cette ROM CM10. Je n'ai pas eu de soucis : - d'APN - d'appareil photo/caméra - de 3G - de fluidité - de son (quel pied cet égaliseur fourni) Pour la batterie je n'ai pas assez de recul pour l'instant. J'ai eu quelques Force Closes de Google Play, et de widgets mais rien de méchant. Cependant, j'avais sauvegardé mes applications et données avec MyBackup Root (sous 2.3.4) mais impossible de les réinstaller. J'ai du me palucher l'installation une à une de mes applis :( ... :excl: Savez-vous d'où cela pourrait venir cette impossibilité :huh: ? Modifié 19 octobre 2012 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Je l'utilise depuis semaine et demi et tout fonctionne correctement ;) après cette vrai que ma batterie part très vite ^^ Modifié 19 octobre 2012 par KeeperZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'utilise Go backup pour réinstaller mes applications et SMS, aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 l'utilise Titanium est pas de problème de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 batterie : chez moi nikel tiens largement la journée fluidité : vraiment quelque mini lag sinon impeccable appareil photo et camera : normal fonctionne comme a l'origine 3g je ne peut pas dire pas de sim dans mon mobile pour le moment aucun force close , aucun redémarrage intempestif , chez moi parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai l'impression que la ROM du jour, 19 10, rame.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pas pour moi en tout cas... tout passe niquel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) T'es pas sur optimus black??? Sur antutu, j'arrive a 1966...lol. En mode performance, j'atteint 2812. Modifié 19 octobre 2012 par lelucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Non non sur galaxy nexus avec kernel arnaky.<br />Après ici ce test est fait avec quadrant. Tu tournes Modifié 19 octobre 2012 par kfurgerot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 On est sur une section pour l'optimus black :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ici c'est optimus black :/ Quelqu'un a remarquer quand le tel et en veille verrouiller les touches deviennent bleu quand il y a une notification facebook ; c'est cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ooppss désolé :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAC1974 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) aNTUTU 2723. peut on changer de kernel? . sinon tous vas bien (la batterie est correcte) Modifié 20 octobre 2012 par JAC1974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelucio Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Depuis la 1ere ROM, la galerie n'a pas de paramètre... Et impossible d'avoir les albums Picasa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour les albums Picasa, faut flasher un autre pack de gapp (cf mon post #242) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.