Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Sinon personne n'a de problème avec l'accroche du GPS ?? Moi mon Black ne fix jamais les satellites... C'est le seul point qui me donne envi de retourner à une rom plus stock. Ça m'embête car à côté de ça cette CM10 est vraiment bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julo86 : pareil que toi, jamais réussi a accrocher un satellite

Poour l'instant si on veut faire un résumé :

l'interface est très bonne mais:

- impossible d'enregistrer un vidéo à partir de la caméra

- impossible d'envoyer un mms avec l'appli messages stock (passer par go sms ca marche très bien)

- qq bugs du genre freeze ou reboots

- écran de déverrouillage qui fait une sorte de flash bizarre de l'écran quand on le rallume

- perte de batterie monstrueuse (a peine 10h en utilisation faible, je vous parle mm pas en intensive)

mais bon comme d'hab, un grand merci aux développeurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lo lo cet ascenceur émotionnel...

mec, je pense que tu as du te tromper de discussion avec ton screen shot, je voit que t es sur un Galaxy Note, ici c est LG Optimus black ^^'

Ah sorry je suis sur PC directement la, mais je sais pas comment reduire la taille du screenshot ^^

Bref tout ca pour dire que Ricardo travaille deja sur CM10.1 alias Jelly Bean 4.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est good, ^^

Et ben cool faudra voir comment se fera la Maj depuis Jelly Bean 4.1

(Si on doit se recogner un reset to default, toussa) et puis comment ça va tourner

En ce moment en version du 30 novembre : 3041 sur Antutu

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il finissent cette CM10 !!!!! Et Android 4.1.2 c'est déjà jelly bean . Moi perso a part la consommation de batterie jai rien a dire de plus tout fonctionne impec . Aucun reboot intenpestif , aucun frezze d'écran , voilà je suis hyper satisfait , je met a jour a chaque nouvelle nightly et c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon OB avec la cm10 du 20121129, j'ai toujours mon problème d'heure automatique qui avane d'une heure.

Au début de ce post, certains avaient ce prob, mais depuis quelques temps personne n'en parle, donc j'ai l'impression que je suis le seul à avoir le problème.

Pourtant ce week end, j'ai refait l'installe à l'ancienne à partir du recovery et avec un wipe factory reset.

Mais ça ne change rien.

Sinon, j'ai remarqué depuis aujourd'hui que la sélection de texte dans les mails fonctionnait bien mieux. Je ne sais pas si c'est grâce à la nightly du 29 nov ou si c'est par ce que j'ai maj gmail aujourd'hui.

autre chose, je n'arrive pas à télécharger les pièces jointes dans les mails et par exemple [color=red]qd[/color] j'essaie d'ouvrir un fichier mp3 en pj d'un mail j'obtiens le message "aucune application ne peut afficher cette pièce jointe".

(rm : J'ai eu un hawei p1 en ICS avec lequel j'ouvrais sans prob les pièce jointe mp3 et faisait les téléchargement)

est-ce que c'est un prob de paramétrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonner cm10 et tout autres 4.1.2 y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas, très souvent l'appareil photo et caméra déconne, je préfère rester sous gingerbread et que tout soit fonctionnel, je verai quand la cm10 ou autres seronts finaliser et pleinement fonctionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains retours, la batterie est mieux gérée, surtout quand on n'utilise pas Google Now.

Sous 20121201, je ne rencontre pas trop de bugs, quasiment aucun, pas mal de lags parfois, une qualité de photo assez décevante par contre, mais sinon je m'en plains pas ! :) mais c'est la vrai que la batterie fond comme neige en utilisant la 3G :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricardo a l'air d'abandonner notre Black.... :-(

Situation : Ricardo reproche à deux membres de XDA de n'avoir pas envoyer leurs fixes pour certains bugs présents dans Cyanogenmod.

Je trouve que ça devient une mauvaise habitude de faire des annonces fracassantes, car là, les deux gars en question, reconnus, n'ont pas créé de fixes. L'un a décoché une option, l'autre a annulé des fixes et nouveaux ajouts de CM, rien qui ne cassent des briques et encore moins des solutions stables pour les problèmes.

Modifié par Moutarde
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un problème avec cette cm10 (je suis sous 20121214 mais ça m'arrive depuis un moment), je l'utilise tranquille et d'un coup gros ralentissement sur le home, je suis obligé d'aller l'arrêter dans le gestionnaire d'applis et après ça va mais c'est agaçant a force ! j'ai réinstallé plusieurs fois je suis même passé sur nova launcher, mais toujours le même problème ce qui est bizarre c'est que c'est que quand je suis sur le home que ça lag si je suis dans les menus ça lag pas du tout !! je voulais savoir s'il y en a qui ont eu le même problème et si c'est le cas comment ils l'ont résolu ?

Je vous remercie d'avance !

Modifié par Stazos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...