Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Moi je voudrais passer sous CM10, j‘ai suivi la vidéo que j‘ai mis dans la partie Tuto.

-J‘ai repassé mon android en 2.2.

-Je pense l‘avoir rooté car superuser est présent.

-J‘ai installé Rom Manager et mis le .zip de cm10 et gapps aussi en .zip dans la carte sd.

Mais lorsque je veux faire le recovery je reviens sur android au lieu d‘arriver sur l‘interface qui me permet de choisir cm10.

Aurais je oublié quelque chose ? le clockworkmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rom manager, je devrais faire comment ensuite ?

Edit : J'ai fais "flasher la recovery" le downloading va jusqu'au bout mais après ça me met "erreur", et je vois écrit "les droits superutilisateurs ont été refusé"

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite installer CM10 sur le LG P970 d'un membre de ma famille. Il utilise actuellement la ROM Supressed basée sur Gingerbread mais c'est un peu vieillissant ...

J'ai quelques questions avant de flasher en CM10 :

  1. Quel Modem préférer pour le réseau SFR ?
  2. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
  3. L'autonomie est-elle sacrifiée ?
  4. Globalement, est-ce fluide ?
  5. Les vidéos capturées sont-elles au format MP4 AVC car actuellement, la ROM Supressed les encode en 3GP (très médiocre...).

Merci pour vos réponses ;)

pH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite installer CM10 sur le LG P970 d'un membre de ma famille. Il utilise actuellement la ROM Supressed basée sur Gingerbread mais c'est un peu vieillissant ...

J'ai quelques questions avant de flasher en CM10 :

  1. Quel Modem préférer pour le réseau SFR ?
  2. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
  3. L'autonomie est-elle sacrifiée ?
  4. Globalement, est-ce fluide ?
  5. Les vidéos capturées sont-elles au format MP4 AVC car actuellement, la ROM Supressed les encode en 3GP (très médiocre...).

Merci pour vos réponses ;)

pH

Liste non exhaustive mais de ce que je sais :

Ne fonctionne pas sous CM : La radio FM (enfin, faut acheter une appli sur le store)

La batterie en prend un coup par rapport à une stock 2.3.3 (je ne connais pas ta ROM pour comparer), mais ca reste raisonnable, je l'utilise quotidiennement, et faut juste penser a le charger tous les soirs ou presque.

Pour la fluidité, ca va, mais il y a mieux (en comparaison du Acer Liquid Glow que je viens d'acheter pour mon père)

Prévois aussi quelques crash, mais assez rare

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@griffin,

Merci pour ta réponse.

C'est flashé. Le gros problème maintenant, c'est la RIL (ou bande de base). La version conseillée est 1035.23_20110707 mais je ne parviens pas à le trouver/télécharger. GetRIL ne donne pas de résultat probant ...

Je suis sur SFR.

EDIT : Il ne me demande même plus le code PIN au reboot... Je ne peux pas faire de recherche de réseau... Des idées ?

pH

Modifié par Pierre-Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...