Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Personne au sujet du RIL / Bande de base ne peut m'aider ? Vous n'avez aucun souci de réseau ?

Sous RIL, GetRIL indique Inconnu.

pH

Salut,

Quand j'étais sous CM10, c'était pareil, j'ai eu beau essayer de télécharger un autre RIL avec GetRIL, sans succès. Ou encore de flasher juste la baseband, mais le RIL me donnait inconnu, du coup, j'ai abandonné. Cela te pose quel problème ? Pertes de réseau intempestives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi essayer mais sans succès... :(

J'ai des gros soucis en ce moment quand je suis sur le réseau propre de free la radio (data+appel+sms) freeze et la je suis obliger de rebooter le tel... obliger de rester sur cette pourriture de réseau d'orange --'

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai moi aussi un problème sur le réseau mobile. au début j'avais de temps à autre une heure ou deux sans réseau. maintenant je n'ai plus rien depuis presque deux jours. j'ai repris mon vieux galaxy avec lequel je n'ai pas de prob de réseau. hier soir j'ai installé une zeus mais ça na pas résolu mon problème de réseau.

En ce qui me concerne je suis chez bouygue, j'ai mis hiers soir une puce réseau SFR (prixtel) et j'ai eu immédiatement du réseau.

J'ai fait un dernier test, je suis allé dans les menus des parametres, j'ai recherché les réseaux disponibles et j'ai voulu me connecté au réseau bouygue mais il m'a été refusé un peu comme si j'essayais de me connecté à un réseau SFR avec une carte sim bouygues.

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Moutarde

Oui, des pertes de réseau de temps à autre (ça suit souvent la réception d'un SMS). Obligé de redémarrer car le fait de passer en mode avion activé-désactivé ne résout rien.

Personne n'a la bande de base 1035.23_20110707 au format Zip et la procédure pour flasher depuis le mobile (ou depuis le Recovery) ? Il parait que cette version convient parfaitement pour SFR.

Merci et surtout, Joyeux Noël ! :P

pH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche en parallèle et j'ai trouvé une procédure qui aurait réglé le problème pour certains.

La procédure est la suivante cf lien ci-dessous :

Il faut aller dans paramètres > applications > gérer les applications > menu > filtrer > tous

maintenant recherche :

- espace de stockage sur gmail > effacer les données et effacer le cache

- gmail > effacer les données et effacer le cache

attends que les chiffres montrés se mettent à 0. Au besoin reproduit la manipulation pour les mettre à 0.

Reboot le téléphone...et c'est bon.

Je ne trouve pas de stockage gmail, alors que j'ai bien un stockage agenda, telephone sms/mms, paramètres, multimédia, du contenu protégé par GDN. Bref, je n'ai effectué que l'action sur gmail, sans reboot et ça à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@Pierre-Henri : En effet, c'est pile-poil le problème que j'avais, mais malheureusement, pas de solution, j'avais posté un log dans le bug tracker, mais il fallait faire un log radio, et j'avais changé d'opérateur entre temps. Sinon, tu pourrais essayer de flasher la baseband du V30B ? Bien que je ne sache pas si ça résoudrait le problème :huh:

@Polo_c_moi : Bonne nouvelle pour l'heure en tout cas, c'était bien gavant ce petit problème à chaque flash ou même retirage de batterie ! (La prochaine fois, édite ton message au lieu de faire un double post ;))

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je vais tester de suite moi ^^

J vous dit ça.

Bon bah nickel pour moi MaJ faite depuis la version 10.0 sans avoir à virer les data,

Je reviendrai par ici pour faire un retour sur l'utilisation. ^^

Bon 20 minutes d’essais, je downgrade pour le moment

Probleme avec les Gapps (du moins le play store, qui refuse de se lancer)

Bon les Gapps pour cette version, c est par ici ==> http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip

Je retente un coup. ^^

Modifié par TeD_Ze_OuF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est bien embêtant ça...

(Perso j ai fait la première fois via CM updater, sauf que j'avais pas les gapps)

La deuxieme, j ai installé en manuel, en faisant un wipe cache et dalvik

Maintenant, petit retour sur la chose :

Antutu : 3170

A part quelques applis qui ont sautés qu'il m a fallut réinstaller via le play store

tout fonctionne de ce côté-ci

Un des rares soucis que j'ai rencontré, c'est au niveau du bluetooth (test avec une oreillette LG HBM210) Ca bug pendant les appels

et une partie de la rom n'est pas traduite (mais ça devrait se résoudre vite) ^^

Sinon, à part ça, on a le Face unlock (si si, avec ma tronche pour débloquer la bête, je sais pas si je m'en servirait, mais au moins ça avance) ^^

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie de dire que la recherche de wifi ne fonctionne pas, il faut rentré manuellement le SSID et la clé

Mais elle est assez fluide je trouve :D

Par contre la vidéo ne marche pas... impossible d’enregistrer on obtient un force close

Problème de carte SD, tout est mis dans un dossier legacy sur la carte SD

@lelucio : prend cette version http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/16980/artifact/archive/cm-10.1-20130102-NIGHTLY-p970.zip normalement elle marche ou attend celle de cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça passe avec le programme de maj OTA de CM. Par contre j'ai un bug avec le tactile, quand je scrolle vers le bas cela me fait un zoom... Bon... Le market bug, je télécharge le nouveau. Le prblème de l'heure est réglé à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie de dire que la recherche de wifi ne fonctionne pas, il faut rentré manuellement le SSID et la clé

Mais elle est assez fluide je trouve :D

Par contre la vidéo ne marche pas... impossible d’enregistrer on obtient un force close

Problème de carte SD, tout est mis dans un dossier legacy sur la carte SD

@lelucio : prend cette version http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/16980/artifact/archive/cm-10.1-20130102-NIGHTLY-p970.zip normalement elle marche ou attend celle de cette aprem

Merci, je teste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça passe avec le programme de maj OTA de CM. Par contre j'ai un bug avec le tactile, quand je scrolle vers le bas cela me fait un zoom... Bon... Le market bug, je télécharge le nouveau. Le prblème de l'heure est réglé à priori.

Idem pour le scrolling dans l'appareil photo et le navigateur web c'est assez chiant à vrai dire :wacko:

et le problème de l'heure n'est toujours pas régler pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...