TriiXx Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oui cette informations a été confirmé par Wiko Mobile, le support utilisé ne permet pas de gérer le double appel sur 2 cartes sim differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Je suis intéressé pax le Cink Slim, ça ferait un parfait premier smartphone pour ma copine. Cependant, j'aimerai savoir si ça pose problème si on se sert de ce téléphone qu'avec une seule carte SIM ? Le deuxième slot est-il désactivable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Biensur que OUI ! Ca ne pose aucun soucis, tu oubliera meme que ton WCS a un 2eme slot SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci, je préférai m'en assurer car j'ai lu dans ce topic que quelqu'un (je sais plus qui, je me suis enfilé les 18 pages d'un coup lol) s'en servait avec une seule sim et qu'il avait de temps en temps des messages qui s'affichaient lui signalant qu'il n'avait aucune sim insérée dans le slot 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, Sans lire tout le sujet et apres avoir lu un test ici : https://www.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim/ Peux t'il concurrence mon u8600 huawei sachant que j'ai pas l'utilité d'une double sim ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci, je préférai m'en assurer car j'ai lu dans ce topic que quelqu'un (je sais plus qui, je me suis enfilé les 18 pages d'un coup lol) s'en servait avec une seule sim et qu'il avait de temps en temps des messages qui s'affichaient lui signalant qu'il n'avait aucune sim insérée dans le slot 2... Le message intervient uniquement a l'allumage de l'appareil. Ensuite plus aucune notification donc aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pourquoi changer ton Huawei dans ce cas ? Le double sim c'est pas très courant en europe mais quasi récurent en Asie, donc c'est plus un truc en plus, moi je ne l'utilise pas mais à l'occasion pourquoi pas, c'est pas le point déterminant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Le double sim c'est pas très courant en europe mais quasi récurent en Asie, donc c'est plus un truc en plus, moi je ne l'utilise pas mais à l'occasion pourquoi pas, c'est pas le point déterminant .. C'est pas courant mais faut voir les possibilités que ça ouvre. Avec un forfait voix à 2€/mois sur la sim1 et un forfait tablette 3G à 7€/mois sur la sim2, il y a moyen d'avoir la totale pour 9€ par mois. Un portable de bonne gamme à pas trop cher qui, en plus, ouvre la possibilité d'avoir la voix + 3G + accès wifi pour moins de 10€/mois, je redis merci à wiko... même avec un iPhone à 800€ on a moins bien pour plus cher :P Modifié 26 novembre 2012 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Les cink slim sont arriver à auchan !!! 139.9€ Il ni ya que le noir de disponible chez auchan Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par paykoman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 cool, je vais aller à auchan lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 cool, je vais aller à auchan lol! Téléphone d'abord pour vérifier dans ton auchan si il l'ont reçu et surtout si il on mis du stock dessus. C'est au bon vouloir du chef de rayon. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Yà du stock sur auchan Amiens et les chargeur c'est des 1000mh Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 En veille tes 2 sims sont actives, donc tu peux recevoir ou passer un appel sur l'une ou l'autre. Par contre lors d'une communication avec n'importe quelle sim, la seconde se met automatiquement en mode avion. néanmoins si tu recois un 2eme appel sur la même sim, la fonction double appel fonctionne normalement. Et par rapport à la fonction Hot Spot, si une carte émet en wifi, l'autre est-elle en mode avion ou en stand by ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 un hotspot c'est du wifi, donc cela n'as pas d'influence, a part coupé la 3G, mais tu peux quand meme recevoir des appels sur l'une ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et hop commandé hier je le reçoit demain matin. 138€ chez top achat avec une micro se 16go :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline Vernanchet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 désolé mais je viens d'avoir le WCS et oui le led clignote rouge et jai recharger a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 La led clignote rouge ? Tu es au dessus de 15% ? Bizarre... tente un wipe maintenant si tu viens de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Euh... une notification ? un SMS ? je sais que certaines notifications donnent la LED rouge clignotante sur mon Slim, je ne sais plus lesquelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ou un appel manqué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je découvre ce tétéphone que je n'ai que depuis hier... Je vois qu'il est possible d'associer des contacts à une des deux cartes sim. A quoi cela sert-il ? Autre question : lorsque je "colle" le téléphone sur ma joue pour passer un coup de fil, l'écran s'éteint (normal...) mais il semble qu'il reste sensible au contact. Je veux dire par là qu'il m'est arrivé plusieurs fois de couper le micro sans y prendre garde. J'ai aussi mis la communication en attente. Y a-t-il moyen de désactiver l'écran lorsqu'il s'éteint ? Ou alors, c'est juste une habitude à prendre de ne plus coller le téléphone... Modifié 1 décembre 2012 par bulrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Acheté jeudi soir sur villatech, reçu ce matin. Pas de surprise, avais tout lu avant. Néanmoins, agrément supérieur à mon attente, teste gps accroche en moins d'une min, m'attendais à pire avec l'appareil photo... Bref... ravi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Franchement l'appareil photo avec une appli' ça passe bien, pour moi prendre des photos avec un portable c'est hors sujet, mais je trouve qu'au moins elles sont lisibles et pas complètement aberrantes chromatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulrog Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Je constate que le chargeur livré avec l'appareil est d'1A. J'ai d'autres chargeurs (iPad, iPad, chargeur allume cigare de la voiture) qui sont tous en 2A. Y a-t-il un problème à les utiliser ? ...Sinon, je ne vois pas comment je vais le charger en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 En ce qui concerne l'amperage, qui peut le plus peut le moins, pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 je te confirme les dires de luke13, il se chargera encore un peu plus vite! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.