Aller au contenu

Wiko cink SLIM

Recommended Posts

En veille tes 2 sims sont actives, donc tu peux recevoir ou passer un appel sur l'une ou l'autre.

Par contre lors d'une communication avec n'importe quelle sim, la seconde se met automatiquement en mode avion.

néanmoins si tu recois un 2eme appel sur la même sim, la fonction double appel fonctionne normalement.

Et par rapport à la fonction Hot Spot, si une carte émet en wifi, l'autre est-elle en mode avion ou en stand by ?

Bonjour,

Je découvre ce tétéphone que je n'ai que depuis hier... Je vois qu'il est possible d'associer des contacts à une des deux cartes sim. A quoi cela sert-il ?

Autre question : lorsque je "colle" le téléphone sur ma joue pour passer un coup de fil, l'écran s'éteint (normal...) mais il semble qu'il reste sensible au contact. Je veux dire par là qu'il m'est arrivé plusieurs fois de couper le micro sans y prendre garde. J'ai aussi mis la communication en attente. Y a-t-il moyen de désactiver l'écran lorsqu'il s'éteint ? Ou alors, c'est juste une habitude à prendre de ne plus coller le téléphone...

Modifié par bulrog

Bonjour,

Je constate que le chargeur livré avec l'appareil est d'1A. J'ai d'autres chargeurs (iPad, iPad, chargeur allume cigare de la voiture) qui sont tous en 2A. Y a-t-il un problème à les utiliser ?

...Sinon, je ne vois pas comment je vais le charger en voiture.

je te confirme les dires de luke13, il se chargera encore un peu plus vite!

...pas plus mal parce que je trouve que le chargeur fournit charge leeeeeeentement !

Le mode d'emploi étant vraiment sommaire, je viens vers vous pour quelques conseils :

- j'ai pu installer mes sonneries MP3 mais je ne vois pas comment ajouter d'autres sons que ceux prévus pour les notifications de messages

- j'ai peu besoin de la 3G. Est-ce que le fait de désactiver la 3G va me permettre de gagner en autonomie ?

- sur mon précédent GSM Androïd, il était possible de désactiver l'échange de données en tâches de fond. Ici, je ne trouve plus cette option. Elle existe toujours ?

Merci pour votre aide.

...pas plus mal parce que je trouve que le chargeur fournit charge leeeeeeentement !

Le mode d'emploi étant vraiment sommaire, je viens vers vous pour quelques conseils :

- j'ai pu installer mes sonneries MP3 mais je ne vois pas comment ajouter d'autres sons que ceux prévus pour les notifications de messages

- j'ai peu besoin de la 3G. Est-ce que le fait de désactiver la 3G va me permettre de gagner en autonomie ?

- sur mon précédent GSM Androïd, il était possible de désactiver l'échange de données en tâches de fond. Ici, je ne trouve plus cette option. Elle existe toujours ?

Merci pour votre aide.

- essaie avec une appli comme ringdroid (gratuit), cela permet de couper comme on veut les MP3.

Ou sinon dépose tes fichiers MP3 a cette endroit, Ta SD/media/ alarms(pour les alarmes/reveils) ou notifications ou ringtones (sonnerie d'appel), ou fonction de l'utilisation

- un peu mais ce n'est pas aussi significatif que de couper le Wifi, qui lui est très gourmand.

- alors il faut aller dans les paramètres, à utilisation des données ensuite clique sur le bouton menu.

20121202133443.png

• Like 1

- un peu mais ce n'est pas aussi significatif que de couper le Wifi, qui lui est très gourmand.

Pas d'accord :)

Sur mon SGS (que je viens de changer), le Wifi consommait moins que la 3G :)

En gros, par ordre de "suçage de batterie", j'avais:

-GPS

-Luminosité max

-Bluetooth (que je n'utilisais que peu)

-3G/3G+

-Wifi

J'ai quand même un problème de chargement avec ce GSM... Le premier jour que je le reçois, il est chargé à 80%. Je l'utilise normalement et, le soir, je le mets à charger. Le matin, je retrouve la diode verte et le GSM chargé à 100%. Je l'utilise normalement sur une journée et j'arrive le soir à 50 %. Pas si mal.

Ce soir-là, je le mets en charge et, le matin, de nouveau la diode verte mais lorsque je débranche le chargeur, le GSM passe tout de suite à 99%. Je me dis "pas si grave...". Malheureusement, 10 minutes plus tard, il est à 93%. J'éteins le GSM et je le rallume : la batterie est à 70 %. Bon... Je l'utilise toute la journée et j'arrive à 25% le soir. Je suppose que la batterie est mal étalonnée et je laisse le GSM s'éteindre (je visionne une vidéo sur Youtube en wifi pour vider la batterie). Dès que la batterie est vide, je le mets en charge (il est 19h). A 22h, je vois que le GSM est à ...3%. Bizarre.

Ce matin, après une nuit de charge, la batterie est à 57%. Je l'éteins de nouveau pour le rallumer immédiatement je là, il m'indique 25%. Je le remets en charge mais ça n'avance pas...

Je ne peux pas utiliser un GSM qui mets 24h pour se recharger !

Où est le problème ? La batterie ? Le chargeur ? les GSM ? ...Moi ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...