Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

@paykoman02 : pas de problème si tu veux être technique, je bosse aussi dans l'électronique, tu sais... y'a même marqué "ingénieur" sur mes cartes de visite mais j'ai comme un doute, p'tet qu'ils se sont trompés :P

Il ne s'agit pas de se justifier mais juste de ne pas balancer des trucs vagues. Soit on on explique tout clairement, et on n'a pas besoin d'être "technique" pour cela, soit il vaut mieux ne rien dire. Personne ne t'y oblige, surtout si ça te rappelle trop le boulot.

Pour revenir au sujet :

- oui le firmware a besoin de se calibrer sur un certain nombre de cycles de charge pour donner une indication de pourcentage de charge fiable

- non "roder" une batterie ne veut rien dire

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit roder la ' batterie'

Si :

'Lannig' ta fait le rodage de 5 rechargement complet calibrer? J'espère que tu a pas vider ta batterie à fond sinon tu la bousiller

Bon sujet clos pour moi, pas envie de poursuivre là-dessus... mes excuses aux autres pour le bruit sur le topic.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit roder la 'batterie' comme tu peux voir . J'ai utiliser le terme rodage oui mais c'était pour le logiciel. Lui en a besoin.

Enfin on va plutôt parler de sujet bateau parce que des que sa part dans le technique yen a qui suive pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a téléphoné récemment aux services de ldlc pour savoir quand sera leur prochain réapprovisionnement? (commandé hier et pressé de l'avoir parce que là mon X8 (après 2 ans de bons et loyaux services) commence à rendre l'âme :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien personne ne me répond sur JV.com alors je vais le demander ici. Quelqu'un pourrait vérifier sur le play store la compatibilité avec certains jeux (savoir si il faut envisager une nouvelle micro SD): Bombshells, Star Warfare:Alien Invasion GraveStompers:Zombies vs Zombies, Order & Chaos Online et enfin Dungeon Hunter 3. Merci d'avance. (quand je dis vérifier sur le play store, je dis juste regarder pas installer ;-) )

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Plus qu'à ajouter une µSD 32 Go à la commande. :P

EDIT: LDLC recommence à retarder la date de dispo (je m'imaginais déjà l'avoir en mains en fin de semaine :/)... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont toujours pas pu se faire un stock (alors qu'ils ont été réapprovisionnés plusieurs fois déjà) en voyant déjà dès sa sortie le buzz qu'il a provoqué...

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout attend de recevoir le sien depuis un mois, donc dans l'attente il ne se passe pas grand chose, en espérant que oui ca n'ai pas tué l'engouement ...Mais bon quand tous les commandes seront livrées, on aura pas mal de retours autour de problèmes et de question, ca devrait se réveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mon Samsing Galaxy Nexus ayant l'écran cassé il va falloir que je pense a le changer!

Ce Wiko me plais bien (surtout le prix)

Est il au moins équivalent au Samsung?

Je m'en sert pour tléphoner (si si c'est vrais! je suis un guedin moi!!) et lire mes mails.

Un peu de GPS et de surf mais jamais de musique ni de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...