Adien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 c'est ce que j'ai fait mais ca sert a rien... Lp+ ca fait 2 moi qu'il ont plus de mise a jour, pareil pour adw ex C'est clair que sa réécriture commence à faire long ... Mais LauncherPro est stable, c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Vaut-il vraiment la peine de payer pour LauncherPro Plus? Quelqu'un peut-il me donner les différences entre la version payante et la gratuite (mis à part les widgets) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 la possibilité de redimensionner les icônes sur le bureau, et d'autres trucs ça ne me viens pas là mais il a plus de fonctionnalités c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Oui je crois que c tt... Modifié 16 mars 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomoonryong Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour jai un souci avec launcherpro il ne sauvegarde plus rien a chaque foi que je redemarre mon telephone je dois tout reconfigurer que ce soit mes widgets a lecran ou encore mon dock :(..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu es sous quelle rom? J'ai eu ce probleme avec les premières versions de CM7 sur mon wildfire, ca peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomoonryong Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu es sous quelle rom? J'ai eu ce probleme avec les premières versions de CM7 sur mon wildfire, ca peut venir de là. je suis sous froyo 2.2.1 bouygues mise ajour de la rom ofcielle efectuée recemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ah bea je sais pas de qui ça peut venir alors ... essayes de vider le cache de l'appli dans tes paramètres on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomoonryong Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je susi en train de peter un plomb la il sauvegarde les widgets mais pas les shortcut liées aux icones du dock ni le "transition effect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 comment paye t'on la version payante a 2,99 dollars? le lien paypal n'est pas tres clair... il faut utiliser l'appli paypal? si oui, comment marche t'elle? il faut utiliser l'option "envoyer de l'argent a ma famille"?? comment sait-on a qui on envoit l'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quand tu as telechargé l'application gratuite, tu vas dans tes preferences et tu vas en bas tu auras un truc du genre version donate ou quelque chose dans le genre. Tu prix payer tu ne risques rien, tu as vu le nombre de,personnes qui ont launcher pro plus? Pas une seule plainte de probleme de paiement ;) Quand tu auras fait la procédure ils t'enverront un code que tu rentrera dans l'application et hop tu auras debloqué la version plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Version 0.8.4 disponible Site off Pour tous les utilisateurs : - Améliorations et corrections liées à Gingerbread - Nouveaux effets de transition d’écrans Pour tous les utilisateurs de la version “Plus” : - Login Facebook (pour le widget) via application officielle (apparemment il pouvait y avoir des problèmes précédemment). - Mise à jour des API Twitter - Nouveau widget Gmail Pour l’achat de la version “Pro Plus”, c’est par ici que ça se passe : www.launcherpro.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Ma question est simple et vaut pour un Galaxy S : Sous LP est-il possible, dans le menu des applis, de modifier la place de celles-ci ? En gros faire comme dans le launcher par défaut de Samsung. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Non, ce n'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Non, ce n'est pas possible ;) Arf dommage, merci pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'utilise senselp plus. la mise a jour me concerne aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, J'ai un petit soucis avec la nouvelle mise à jour de l'application. Ni en 3G, Ni en Wifi.. ca me fait toujours échec de la mise à jour. Quelqu'un a une idée.. j'ai la version + Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonjour, est-il possible sur LP d'avoir le menu des applis par page (faire défilé horizontalement quoi) au lieu d'avoir toute les applis (verticalement) un menu comme sur ADW quoi... merci =) Edit : quel est la difference entre LP et Lp+ mise a part le prix je vois pas de difference... Modifié 13 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Lis quelque messages plus haut pour la difference ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 v0.8.5 sortie :) Petite question (désolé si la question a déjà été abordée), est-il possible de déplacer les écrans sur LPP+ ? Je veux dire, comme sur Sense 2.1, ou ADW... Je m'explique, j'ai 5 écrans, j'ai voulu en rajouter 2, un au début et un à la fin, mais ils s'insèrent les deux à la fin... Donc je dois décaler tous mes widgets d'un écran vers la droite et reconfigurer multipict wall pour avoir mon écran central au milieu. Je rechigne pas à le faire mais c'est fastidieu quand on change de config' 3 fois par semaine... :emo_im_undecided: (Vive les explications claires \o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Comment faire les mise à jour de l'application quand on as mis un *.apk modifié de chez XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Comment faire les mise à jour de l'application quand on as mis un *.apk modifié de chez XDA ? Impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok, maintenant qu'on peux modifié les Widgets avec l'application de base. Comment on fais pour remettre celle du market ? Sachant que j'ai payé la version + ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout est expliqué ici : http://www.launcherpro.com/2011/04/19/launcherpro-v0-8-5-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.