CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, La mise à jour Jelly Bean Officielle commence son déploiement. Premier pays qui semble "arrosé" : La Pologne. PDA I9300XXDLIB CSC I9300OXFDLI1 MODEM I9300XXDLIB Source : www.sammobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cool ça elle est sorti en avance. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Vers ODIN téléchargeable : http://www.hotfile.com/dl/173577508/3316be3/I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_XEO.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je vais attendre les retours avant dommage que cest pas la xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La mise à jour Jelly Bean Officielle commence son déploiement... Cool, nous y auront peut-etre droit en premiere semaine d'Octobre, qui sait... En tout cas je patiente la maj officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cette version contient à) priori les CSC suivants: ALB, BGL, CMF, COA, CYO, CYV, ERO, EUR, MSR, ORL, ORS, SEB, SEE, TMT, TOP, TRA, TSR, TWO, VIM, VVT, XEH, XEO, XEZ, XSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Cette versions toujours rootable avec cf-root, la DLI8 est parfaite mais celle ci est officiel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et donc pour ceux qui ne parlent pas le CSC couramment, la France est elle dedans ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 non, le csc pour la France,c'est XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon je viens de passer en LIB. Si je constate des différences par rapport à la LI8 je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Samsung assure rien a dire. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mouai on va attendre un peu, la LI8 est loin d'être utilisable, l'application vidéo lag et plante de temps en temps et c'est moins fluide que sur ics. Et si c'est comme pour ics sur galaxy s2, cette version polonaise est peut être toujours une version béta. (Sur le S2 la première rom officielle ics sortie sur kies venait aussi des pays de l'est (russie) et était loin d'être bonne) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon, je crois que les animations ne sont plus rendu en 60 images/secondes (en fait j'en suis certain). La réactivité a été revue considérablement à la hausse (l'UI n'est probablement plus traité prioritairement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 En te lisant au début de ta phrase j'ai l'impression que c'est négatif et en fin de phrase plutôt positif. Plutôt positif ou négatif au final ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Disons que, par rapport au dernières versions (DLI7 et DLI8), elle est moins fluide (les animations sont souvent moins détaillés) mais plus réactive et rapide. Tout dépend donc de ce que l'on attend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'aimerais bien en savoir un peu plus... avant de flasher. Pas d'autre retours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Disons que, par rapport au dernières versions (DLI7 et DLI8), elle est moins fluide (les animations sont souvent moins détaillés) mais plus réactive et rapide. Tout dépend donc de ce que l'on attend D'accord, je te remercie.Une personne en DLI8 devrait donc selon toi patienter le temps d'une autre version ? Modifié 24 septembre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Il n'y a pas grand chose à dire non plus lol @ Jack Baueur Franchement je ne saurai quoi te dire. Sur XDA la plupart des retours ressemble à ça : ça ressemble à la DLI8. Modifié 24 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci, je vais attendre un peu histoire de voir les retours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je l'installe pour voir, je pense que je verrais une différence, je suis encore sous ICS avec la rom LFB. Le root possible avec cf root 6.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui root toujours possible... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Maj terminé sans problème, aucun wipe. Par contre un peu de bordel dans les paramètres, avec la liste des comptes affiché, faut scroller beaucoup pour descendre maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Vous faite quel score sur antutu benchmark sur cette nouvelle rom? Quel pb se pose si on on prend un csc polonais en l occurrence?? Merci Modifié 24 septembre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Antutu Général : 12259 RAM : 2495 CPU Integer : 4227 CPU Float-point : 3128 2D : 298 3D : 1244 I/O : 550 SD Card Write : 121 SD Card Read : 198 Aucun problème à utilisé un CSC polonais. Surtout sans Wipe Data. Sauf peut-être le fait que tu aura les maj polonaises lol Modifié 24 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.